CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES ARCHIVES DE ZION

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
flavius93 flavius93
MP
Niveau 8
15 novembre 2005 à 12:02:34

bon voilaz c´est pour ceux qui ont fini le jeu: une fois le jeu fini, quand on recharge notre partie et qu´on veu se refaire le boss final... ben il y a un nouveau nivo debloké: les archives de zion. dedan, une seule piece: le nebucchadnezar, et a linterieur, comme des gens cryogenisé. il y en a 8. deja ya une vache habillée en morpheus, un lapin en clochard, et puis un black inconnu... enfin, on ne peu pa sortir de la salle, aucun mouvemen nest possible avec neo... je ne comprend pas.

PHUO PHUO
MP
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:39:05

oué moi aussi j´ai pas pigé mais peut etre que c´est des costumes pcq dans une video j´ai vu neo habillé avec celui où il est torse nue et le pantalon vert et il est dans les archives

flavius93 flavius93
MP
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:29:33

euh...des nouveaux costumes???!!! ah donc neo pourra se deguiser en black en costard??? non c´est vraiment une idée debile... MAI A QUOI SERT CETTE SALLE???

lapdsliders2002 lapdsliders2002
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:31:11

Franchement je ne sais pas du tout lol j´ai beau appuiyer sur d touche que dalle chui oubliger de de quitter le jeu :p mais c´est vrai que j´ai vu une vidéo de neo dans l´entrainement en torse nue

El_Poderoso El_Poderoso
MP
Niveau 1
25 janvier 2006 à 14:06:25

bon, je ne sais toujours pas moi non plus à quoi sert ce niveau… Mais en tout cas derrière le Néo qui est torse nu, au fond et par terre en dessous des barres en métal, on peut voir un extraterrestre vert ! :s Il tend son bras vers la gauche indiquant peut-être une direction… Quoiqu´il en soit je ne sais pas ce qu´il fait là… Si quelqu´un a une réponse à l´utiliter de ce niveau. Merci de nous le faire savoir. ;) Et si il trouve j´espère pouvoir le vérifier dans les prochains ETAJV. Merci. :)

maximette2 maximette2
MP
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:47:34

moi aussi je l´ai vu mais j´ai toujours pas compris

leolea leolea
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:30:44

finissez le jeu plusieur fois la salle va s´agrandir ! et la vous verrez toutes les techniques que néo peut faire

boost_skyline boost_skyline
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 16:42:49

leolea Posté le 27 janvier 2006 à 19:30:44

finissez le jeu plusieur fois la salle va s´agrandir ! et la vous verrez toutes les techniques que néo peut faire

ouai ba sa j´suis pas si sur!! :(
vu le nombre de fois que je lai terminer et que RIEN ne se passe ba................. :sarcastic:

theluck theluck
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 12:28:52

:dehors:

theluck theluck
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 11:50:06

heu,les gars,comment vous avez faits pour debloquez cette salle?
merrci davance

[[neo]] [[neo]]
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 08:30:52

En prenant la cuillère dans les principes d´Atman...

theluck theluck
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 18:16:21

oui merci,ce nivo il sert a quoi?

[[neo]] [[neo]]
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 20:46:15

the luck -> on se pose tous la même question...

zesecteur zesecteur
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 22:11:22

a mon avi ils ont voulu plus ridiculiser le jeu . les graphiques sont vraiment indigne de la playstation 2 et de la X-Box . même enter the matrix est mieu fait . la un coup il a la jambe sur la tête, plein de trucs comme sa .

theluck theluck
MP
Niveau 9
24 février 2006 à 14:07:47

et alors, je ne vois pas le rapport,si tu prefere Enter the Matrix,va sur le forum de Enter the Matrix et non sur celui de M. Path of Neo

leolea leolea
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 23:26:34

POUR CEUX QUI ONT LA PLAY :
euh les autres ! j´ai la solution un copain me l´a montrée !
-terminer le jeu élu 5 fois,
-terminer le jeu normal 10 fois,
-terminer le jeu facile 20 fois,
-prendre 50 fois la cuillère dans les atmans
-aller voir les codes 10 fois
-mettre la vie infinie
-toutes les armes et tous autres codes actif sauf
les munitions
-re-finir le jeu en mode quelquonque(c´est plus facile aprés en terminant le mode élu)
-aller au méga boss de fin smith
-a l´avant dernier coup,se laisser porter un coup qui vous enverra derrière les deux immeubles
-une fois vulnérable,porter le dernier coup et pendant que néo le porte, faire rapidement:

CARRE,ROND,ROND,CARRE,DROITE,GAUCHE,TRIANGLE,GAUCH
E
DROITE,HAUT,TRIANGLE .
-une fois jeu fini,éteindre la play aprés avoir sauvegardé,la rallumer,aller dans un quelquonque niveau,se faire tuer
allez dans les archives de zion,tuer tous les personnages(ce qui sont dans les archives normales)
et attendre(les ennemis sont plus faciles a tuer si vous avez fini le jeu en mode élu juste au-dessus).

Vous recommencerais votre partie sur la partie ou vous avez fait les manipulations.
Un choix se présentera:
-Trinity
-néo en tenue bruce lee et les autres personnages des archives.

A vous de trouver des astuces pour etre plus rapide dans vos manipulations.

Le plus marrant:
Dans les cinématiques, c´est néo qui apparaitra a la place du personnage mais quand vous prendrez les personnages, ils auront la meme voix que néo !!

[[neo]] [[neo]]
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 11:40:20

C´est bien compliqué tout ça! :ouch:

T´es sûr qu´il faut faire tout ça???

leolea leolea
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:58

oui il faut faire tout ça !
on a passé une journée a le faire avec mon copain ! Mais c´est le plus simple ! J´ai pas réussi a trouver l´énigme ! ya une autre façon de le faire plus simple .m´a dis mon copain.Mais
je n´ai pas réussi a l´élucider !c ontinuez a chercher en faisant les manipulations quand même
!! ! Bon jeu !
si y-a du nouveau je viendrai !g enre observation, je suis trés trés fort !c herchez des indices, je vous serais d´une trés grande aide ! J´en cherche aussi !
J´ai d´ailleurs trouvé quelque chose mais je ne sait pas ce que c´est ma mere ma fait éteindre !
je viens avec du nouveau la prochaine fois !

[[neo]] [[neo]]
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 16:36:13

D´où as-tu sorti la manipulation (carré, rond, rond, etc...) ) faire contre MégaSmith?

RHO025G RHO025G
MP
Niveau 6
28 février 2006 à 16:24:30

faut il refaire le jeu en entier a chaque fois ou peut on faire que 5 fois en elu le dernier niveau 10 en moyen et 20 en facile car cela rique d´etre trés long
mais merci pour l´astuce

(si elle marche)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment