Fait château de He Fei côter wei et commence a tuer du côter de Taishi Ci
Mene en normal tu n´a que des +4 et des +8 et Taishi Ci la vie+20 et y´a la musou +20 si tu sait ou elle est(elle est ou les renfort Wei arrive quand tu contre attaque en passant par le coter gauche du chateau)
Pour l´arme de cao pi j´ai détruit les balistes et je ne lé pas eu
Assure toi d´être en difficile et d´avoir la 3ème arme
mais javais la 3 arme et jété en difficile
javais la 3 arme et jété en difficile
javais la 3 arme et jété en difficile
Ben c´est que tu fait mal un truc alors
Normalement quand tu a détruit tous les balistes l´armée Wei contre-attaque
Et pas besoin de faire plusieurs fois le meme message si on te répond pas tout de suite
désolé c une erreur de manip
l armée wei a contre attaqué mai jai pas eu larme
Ben je sait pas alors désolé:
merci burnout
par contre c ou le truc pour musou???
De rien
La musou +20 est au Sud-Est près de la porte
Au Sud-Ouest pardon
Merci mon zhang liao sera bienyto au max partout
une info pour vous
fuite de chi bi force cao cao,difficile il y a plein de gar ki rapporte des +8 attaque(zhang fei,zhao yun,dong min,zhu zhi et peut etre cheng pu)
Merci valverde
salut les gars! j´ai essayé davoir l´orbe de glace donc de tué cao pi dans la bonne bataille en moin de 4 mn et jai réussi a le tuer facile en moins de 2 min ( a pied ) mais pas d´orbes ! !?? pourtant je suis en mode dificile please help ( cf le cinquieme element ; ) )
De rien burnout sinon pour la glace t´avai pris qui et tu étais oou sur la carte sinon je peux te dire q´une chosee refai le et apres l´avoir tué va voir dans jkournal bataille(pas pour voir objet de valeur mais pour voir le temps car au dessus de chaque news dans le journal bataille ya a quel temps par raopport au debut de la partie
je voulai dire journal bataille pas kournal bataille
Merci qui?