glace:tuer cao pi en moins de 3 minutes apres le debut du stage en difficile coome toutes les orbes
Feu:tuez 200 hommes à si shui avec les alliés en moins de 2 minutes
ya une autre c´est tuez jiang wei alors que zhuge liang est vivant a wu zhang
oui et l´autre faut tuer Cao Ren, Xu Zhu et Zhen Ji en moins de 5 minutes ( Wu Zhang, côté Shu, en dur )
darkness66
Posté le 22 août 2005 à 11:07:23
et j´ai vu sur les autres pages que vous faites des trucs spéciaux pour gagner une arme mais ou vous voyez que l´on vous indique comment gagner une arme ?
il y a un message qui apparait sur la carte " un objet de valeur a été découvert "
et pour l´histoire des armes comment vous faites pour savoir comment gagner une arme?
att sa aparait sur la minicarte pendant la mission?
et l´arme on la voit sous forme d´un coffret?
bon pour etre rapide ya tout la dedans
http://jlmdynastysite.populus.ch/
pour les arme c les meilleur qui donne
bon un objet c´est un petit sac fermé et une arme c´est un coffre et pour les meilleur arme ya une caisse spécial rouje rose qui contient le coffre
Hello à tous
-L´art de la guerre:
Battaille:Battaille de Chi Bi, forces de Cao Cao
Objectif:Battez Zhuge Liang une fois que ses unités commencent à battre en retraite
Je comprend pas trop ce qu´il faut faire la j´ai la console d´ouverte et je suis evec zhen ji(plus sur de l´ortho) mais je comprend pas on parce que dés que je bats hungai pour stoper l´attaque par le feu zhuge liang se casse et j´ai pas le temps de le rattraper de plus son unité n´est plus visible j´ai essayer de le battre pendent qu´il invoquer le vent met j´ai pas eu l´objet merci de me repondre aussi rapidement que possible
C´est bon j´ai reussi finalement
En fait je m´empare du point de controle tout prés de l´autel et j´y laisse mon garde du corp pour qu´il intercepte tout ceux qui s´enfuiront par ce passage
Ensuite j´amoche je ne tue pas zhuge liang puis je me dirige immédiatement prés de zou tai puis que c´est la qu´ill y a hungai bien sur j´avais la selle d´hexagone puis j´elimine hungai en restant pres de mon cheval une fois cela fait je fonce vers le point de controle ou j´y ai laisse mon garde du corp la zhuge liang essaye de s´enfuir mais il n´as pas pu
le plus simple c´est de faire comme suit éclater tout le monde à l´est
retourner à l´est et éclater les officiers pret de la porte au dessus de l´auterl
Zhuge fait la priere, et là on est juste à côté donc fastoche pour le tuer ^^
Bon j´ai pas arretter de vous aider alors vous pourriez répondre à mes question!!!
zhen ji,jai tué 300 mecs je suis allé parlé à cao pi g pa eu l´arme pourquoi?????
et aussi dns les turbans jaunes fo tuer gogsun yue ou zan pour la best aarme de zhang jiao????
faut tuer Gongsun Yue comme ça il y a la chute de pierre. Si non, tu Gongsun Zan !
et il faut jouer en Difficile, château de He Fei pour Zhen Ji
zhen ji faut pas tuer 300 mec et allez voir cao pi à GUAN DU??
j´ai un probleme avc larmure musou j´ai le k´aide pour l´avoir mais c pa tré claire on peut m´expliké un peur plu en détail.
merci
je lé mais je me souvien plu dsl
pouir zhen ji c dans le chateau de hei fei il faut tué 300 mecs et allé voir cao pi ki est en haut au milieu du chateau. voila
ps: si on pouré me rep pour l´armure musou pke je compren tjr pas la soluce
J´ai réussi apres recherche à trouver pour l´armure musou tu prend les nanman contre les shu et tu tues tous les chars qui crachent du feu les tigres quoi