Merci je vais essayer et aussi je pige pas comment piéger Pang De pour le faire venir dans le chateau de Fan pasque une fois les porte ouverte bin le plan d´attaque par l´eau s´annule!
salut !
j´ai un probleme pour la 4eme de Dian Wei , je fais comme il faut tout , en laissant passer personne mais le probleme c´est que lorsque Cao Cao reussit a s´enfuir , la bataille se termine et j´ai gagner...
donc voila je comprends pas comment obtenir l´arme
il s´enfuit oui, ms ta bataille ne s´acheve q qd le general ennemi frait son entrée sur le terrain, dc contente toi de tuer les soldats avec un nom au dessus de la tête, sans laisser passer personne, au bout d´un moment, l´arme apparait non loin de toi
j´ai un probleme avec ta soluce. Pour la 4ier arme de Diao Chan, je fais exactement comme tu dis mais l´arme n´apparait pas!! c´est normal?
c est dans quel niveau qu il y a le plus de defense parce que je galere
salut
s´il vous plai vous pouvez repondre a ma question ^^
Le manuel des gardes du corps: Battaille:Fuite de Guan Yu, forces de Guan Yu Objectif:Battez tout les généraux et fermez toutes les portes jusqu´à Xu Huang . Une fois ce dernier vaincu,l’objet apparaît.
commen on fai pour fermé les porte? svp :s
Nan tu ouvres les portes
juste un petit passage furtif :
pour les 4eme armes, les selles, les obres, et les objets speciaux, faut-il etre en mode mussou ?
si en libre peut-on le faire a deux joueur ?
pardon si la question a deja été posé mais je ne l´aie pas vu.
merci.
oki merci mais dans la soluce il disai fermé donc j´etai perturbé :p
wild : Tu peux le faire en libre, mais en 1 joueur la plupart du temps
merci the_dark_hawk.
ça risque de m´aider un peu mieu
Vraiment très bien la soluce. C´est l´une des plus complètes que l´on peut touver sur les forums, encore bravo.
Attendez de voir celle que DP nous fais
comment fait pour gagner meng huo ? ??????????????
Fais le musou de Zhuge Liang et de Lu Xun
Merci pour cette soluce c cool tout est plus simple maintenant
pouvez-vous aussi me dire svp les niveau de difficulté pour choses a debloquer:
les selles et les objets speciaux.
le reste c´est précisé mais les autres je ne sais pas.
alros plutot que de le faire en difficil je voudrais savoir si c´est possible en facil.
Les orbes c´est en difficile, tout comme les armes
Les objets et selles peuvent être obtenues en facile
mois avec zuo ci jais battu lu bu a la porte de hu lao et rien petetre parceque je je les mi en facile