le truc c´est que les nouveaux ont pas forcément le réflexe de l´utiliser cette fonction... puis après la création du topic on les pourrit et on leur file mm pas leur réponse c´est de l´ordre du "démerde toi et crève" !! ! abusé
Chartes des forums...
Steph si tu vx ma place dis le..
non mais un gars qui vient ici pour juste poser une question va pas se taper la lecture de la charte... par contre, si il revient après, parce qu´il s´est dit qu´on était sympa par ici (ce qui n´est pas encore le cas malhereusement), là oui
tant que les pics en SMS et Maj disparaissent, moi ça me va ^^
le forum ne nécessite qu´à peine la présence d´Enjoy une fois par semaine, on peut le laisser faire je crois
Houpa T´as pas compris mon humour, tant pis!
Je disais ça pour rire et pour continuer ta blague sur Reaver. ^^
Et non je ne veux pas ta place, j´ai jamais voulu etre modéro, c´est pas mon trip!
Au temps pour moi car c´est pas ta première blague sur ma présence, ça peut porter à confusion..
Ptit coucou au passage par ici.
PS : je rappelle que ce pseudo m´appartient, et à personne d´autre !
Je suis XYPOS / K-Skun. Mon adresse mail est xypounet@hotmail.fr (entre autre).
CouCou Tel ici
Petit coucou à vous deux, merci pour votre rapide passage
ok ben sympa... vous avez fermé le topic sur dofus, je vais raconter quoi à mon voisin maintenant que je lui ai dit ouais j´ai mon perso lvl 98 tt ça lol ben sympa ben si c comme ça je me casse de ce forum adieu à tous les gens sympas
ps : en fait je voulais pas trop me la péter lol j´allais lui dire que c t pas moi qui l´avait fait évoluer à la fin mais bon c le principe qui me met en rogne là !! !
nan mais sérieux chuis énervé là !! ! houpa démission houpa démission
flo32_OM je t´invite donc à :
Primo Allez sur le forum Dofus avec ton amis
Deuzio Commencer une pétition
Houpa démission, Houpa démission! ;p
Lol david
mdr je comprends pourquoi Xyp et Tel apparaissent dans les stats en tant que plus anciens encore présent passés récemment donc
sinon flo,
bye petite modération, tu vas être banni
^^
hé mais ho c´est quoi ce délire ! moi je plaisantais je savais qu´on virais les forumeurs pour n´importe quoi mais je pensais pas qu´on virait aussi les modos
chirac va