oups... je devrais regarder les smileys...
laisse tomber, tu peux pas comprendre
hum... pas marrant
Je pense que le sujet "arme lvl 10 de Ma Chao" peut être verrouillé...
Enfin, c´est pas mes affaires... xD
exactement... c´est pas tes oignons... d´ailleurs c´est pas les miens non plus... qu´est ce que je fous ici alors bon c´est pas tout mais je vais me boire une petite bière moi
genre le rebelle
traceur j´ai encore rien compris
Moi tout à fait.
Je vois pas comment faire plus simple [et court ! ]
C´est pas un topic blabla ici merci.
bonjour à toi modérateur.
j´ai lu attentivement le début de ce topic et je sais que tu ne veux pas que l´on te demande n´importe quoi mais une question me brule.
je préfère te la demander directement car d´autres ont déja du créer des topics la dessus et le mien serait egalement bloqué.
alors je voulais juste savoir si un dynastie 6 était en préparation, de mon coté je n´ai rien entendu peut etre que toi si? merci
:désolé: Houpa
Il me semble bien que la discution était close, si ce n´est pas le cas, maintenant ça l´est.
zhouyou57 => Fais une recherche en ecrivant DW 6 ou bien Dynasty Warriors 6 dans la barre de recherche du forum, il me semble qu´il y´a bien 3-4 topics là dessus.
a ben ouais c´est vrai j´avais pas pensé à faire ça.
désolé si j´ai coupé une discution ma teng 83
Au contraire, c´était une bonne chose.
mais arrête il va plus rien comprendre le pauvre
je proteste contre la fermeture de mon topic "recensement" qui n´était pas inutile
Non trés inutile en effet.
non car ça permettait de donner une idée de qui il y a sur ce forum
Bah suffit de regarder les pots les plus récents et sa donne une idée
non parce que c´est des posts à propos d´un sujet pas des messages de présentation
en plus y a des personnes qui peuvent être là mais ne rien avoir trouvé à dire surles derniers sujets