Crachez pas non plus sur Houpa comme ça.
Rom Est ce que j´ai craché sur Houpa ??
Non j´oserais pas faire ca quand meme
Nan je parle de Nephtys avec ses réflexions là.
Ben vu que tu dis " cracheZ " pas sur Houpa, je croyer que tu parlais de moi aussi
pour défendre Houpa, que dire de plus qu´il n´a pas à se justifier pour le blocage de ton topic HS Nephtys. Donc oui, il prévient pas, en même temps, la charte est là pour ça
ho fait
c´est effacer les miens
jiang wei recomence :sarcastic
tu la remarquer tout seul ca
nephyst hein qu´on a un super modero!
^^
Si personne veut refaire le CB moi je veux bien
Yu Moi je veux le refaire, mais le probleme, c´est que pas grand monde y passe
Si on arrive a trouver des gens pour y voter, on pourra le refaire
On a qu´à le faire tous les deux.
Pour ce qui est du public, je peux faire la pub
Hum, tu fais le topic et la mage et moi je fais la pub et la surveillance du topic, t´es d´accord
Aussi appelle moi Lady, pas Yu
Ok LADY
Ben on fait ca, je commence le topic tout de suite ...
C´est bon c´est fait
Il est tout beau tout neuf !
Tout neuf sans l´ombre d´un visiteur
Il va faloir que j´arrange ça...
Mmh ne serait-ce pas bien de mettre le blabla en première page ? Au moins, ceux qui seraient tenter de blablater partout verront ce topic les hanter nuit et jour en haut de page et puis c´est plus facile a trouver comme ça, flemme, quand tu nous tiens ^^
Reste à savoir pourquoi je ris... Ah si j´ai trouver! J´ai relus le premier message du topic et je me dis que je suis le seul à savoir lire.
J´ai aussi lu le titre et jme suis dit que j´allais pas poster ça dans Ogame... Tu es peut-être le seul a savoir "lire " mais si tu ignores un message juste parcequ´il n´est pas pile poil dans les limites étroites du sujet, alors lire t´es super utile...
Juste comme ça, sans chercher de complications, si j´aurais ignoré ton message, comment la base de ma phrase serait en rapport à la tienne ?
Sur ce ; )
C´est génial de jouer sur les mots...mais je crois pas que tu aies compris ce que je disais.
Le message que tu n´ignores pas et ou ta phrase a un réel rapport est celui ou je constate déjà que tu ignores mon premier message. Merci... mais c´est pas de ce message que je parle. Mais de celui qui a un réel intérêt.
Sur ce...
Et bien figure toi que je l´avais déjà epinglé ce topic, mais quelqu´un ( je ne sais plus qui ) m´a suggerer qu´il n´était pas spécialement nécéssaire de le faire vu qu´il est toujours en première page.