CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide de Mario superstar baseball

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ranlot ranlot
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 16:02:14

Que signie : "Drop a squeeze bunt" ? Il me reste cette mission pour beaucoup de personnages et je ne sais pas ce que c´est... :hum:

Pour être le "MVP in the last game", le mieux est de faire des homerun et RBI (Rub Batting In), c´est à dire que tu fais rentrer un coureur à la maison. Une mission de Warion est d´en faire 5 en un match, avec ca, c´est le MVP assuré.

Et aussi, qu´est-ce qu´un "shutout" ? J´ai vu que certain ont une mission : "Win without a shutout" ou "Win whit a shutout". Quelqu´un peur m´expliquer :svp: :)

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 00:51:34

un squeeze bunt c´Est un amorti(B) , tu dois frapper près de la ligne des "Foul Ball" et te rendre au 1er but avant qu´un joueur de l´équipe adverse te retire.

Un shutout c´Est un blanchissage, tu dois gagner sans que l´équipe adverse fasse de points

j´espère que ça peut t´aider :)

Plasma-Bloups Plasma-Bloups
MP
Niveau 1
16 février 2006 à 13:59:05

merci king boo est maintenant une superstar et sans homer!

mais il me reste le problème de paragoomba.
je crois savoir ce qui cloche:
il fait un hit et le tour suivant,dk fait un homer et paragoom fait tout le tour.

ça veut dire qu´il reste 3 possibilitées:
-soit il doit courrir et rentrer dans la maison 3 fois
-soit il doit faire rentrer 3 personne à a la maison
-soit il doit faire un coup suffisamment bien placé pour faire rentrer 3 personnes en même temps à la maison...

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:44:09

Donc quand il demandez "Win without a shutout", tu ne dois pas te prendre de points ok :) Merci

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 14:50:55

Je viens d´essayer pour les "squeez bunt" et même en envoyant la balle frolant à mort la ligne des "Foul Ball" et en arrivant en 1ère base, je n´ai pas eu la mission réussi :-(

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:03:19

Et je viens aussi d´essayer de gagner sans prendre de point et ca ne m´a pas validé les étoiles de "Win with a shutout". Faut-il qu´aucun joueur n´arrive en 1ère base peut-être ?

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 17:27:06

C´est bon, j´ai compris pour les shutouts. Je n´avais pas réussi la dernière fois parce que je n´avais pas mit le joueur en PITCHER (lanceur). Le nombre de hits n´a pas d´importance. Maintenant, c´est bon.
Par contre, j´ai toujours pas compris la théorie du "squeeze bunt"... :hum: -_-´

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 00:34:45

ranlot Posté le 16 février 2006 à 15:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je viens aussi d´essayer de gagner sans prendre de point et ca ne m´a pas validé les étoiles de "Win with a shutout". Faut-il qu´aucun joueur n´arrive en 1ère base peut-être ?

------------------------

Le perso qui a cette mission doit lancer pendant 1 match complet et c´est lui qui doit faire le blanchissage...

pour le squeeze bunt bah.. réésaie, c´est tout ce que je peux te dire :ok:

superbowser2 superbowser2
MP
Niveau 1
17 février 2006 à 16:28:24

j´ai tout les etoile avec bowser sauf 1 <Crush someine with a body check>

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 18:16:12

tu dois pouuser le receveur en appuyant sur B quand le joueur dans le champ lance la balle au marbreet que tu vas vers le marbre en même temps(ATTENTION, C´EST TRÈS DUR À FAIRE)

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 19:37:20

Je n´ai pas tout compris à ce que tu as dit, tu pourrais reexpliquer :svp: ?

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 19:43:39

tu dois foncer dans le catcher en appuyant sur B quand tu cours vers le marbre et qu´il a la balle dans sa possesion, si tu ne comprends ps ça eh bien je ne peux plus t´aider....

superbowser2 superbowser2
MP
Niveau 1
19 février 2006 à 17:06:17

1/Faut tu tenir b ou clik a repetion ou seulement une fois? Sa fais rien quand je clik sur b

mario8 mario8
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 17:12:41

non pour battre quelqu´un de fort a la frappe il faut un lanceur de changeup(balle lente) parce que il ne pourra pas la sortir si elle est lente. :honte:

mario8 mario8
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 17:23:06

eille ranlot faut ke ta balle tu lenvoye sur la ligne du 3e but comme ca le lanceur va aller la chercher é sortir du terrain et n´aura pas le temps de la rendre au 1er but mais si tu lenvoye trop vers le 3e but le troisième but va la prendre le lanceur irra au troisieme et le 3e but aura le temps de la rendre avant toi au 1er but si tu levoye pas assez fort le catcher va la prendre le 3e but ira au marbre le lanceur ira au 3e but et le catcher la rendra au 1er but avant toi si tu lenvoye vers le lanceur tout le monde va garder sa position et le lanceur la rendra au 1er but avant meme que tu nais pas commencé a courrir et si tu lenvoye vers le premier but le catcher la prendra le 3e but ira au marbre le lanceur ira au 3e but et le catcher la rendra facilement. :gni:

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 20:24:01

Mario :d) Exactement , mais parfois les lanceurs sont plus rapdies que l´on ne le crois donc ils peuvent nous surprendre.

Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas à me les posez je vous répondrez ici même :-)

mario8 mario8
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 22:57:01

ou a moi pcq je fais parti dune équipe AA au québec et je connais toutes les regles

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:48

J´ai fait du baseball moi aussi...

Bon, je résume, Drop a squeeze bunt :

:d) J´ai un joueur en troisième base
:d) Je l´envoie voler le marbre
:d) Le lanceur envoie la balle au marbre
:d) Le coureur doit toucher le marbre avant que le catcher ne le fasse
:d) En gros, il faut voler le marbre :question:

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:14

ranlot :d) Non ça c´est crush an opponant with a body check, en courant au marbre, tu dois appuyer sur B pour foncer dans le catcher quand il est en possesion de la balle

Piterite Piterite
MP
Niveau 4
12 mars 2006 à 16:31:56

comment on fai pour faire des laser beam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment