Que signie : "Drop a squeeze bunt" ? Il me reste cette mission pour beaucoup de personnages et je ne sais pas ce que c´est...
Pour être le "MVP in the last game", le mieux est de faire des homerun et RBI (Rub Batting In), c´est à dire que tu fais rentrer un coureur à la maison. Une mission de Warion est d´en faire 5 en un match, avec ca, c´est le MVP assuré.
Et aussi, qu´est-ce qu´un "shutout" ? J´ai vu que certain ont une mission : "Win without a shutout" ou "Win whit a shutout". Quelqu´un peur m´expliquer
un squeeze bunt c´Est un amorti(B) , tu dois frapper près de la ligne des "Foul Ball" et te rendre au 1er but avant qu´un joueur de l´équipe adverse te retire.
Un shutout c´Est un blanchissage, tu dois gagner sans que l´équipe adverse fasse de points
j´espère que ça peut t´aider
merci king boo est maintenant une superstar et sans homer!
mais il me reste le problème de paragoomba.
je crois savoir ce qui cloche:
il fait un hit et le tour suivant,dk fait un homer et paragoom fait tout le tour.
ça veut dire qu´il reste 3 possibilitées:
-soit il doit courrir et rentrer dans la maison 3 fois
-soit il doit faire rentrer 3 personne à a la maison
-soit il doit faire un coup suffisamment bien placé pour faire rentrer 3 personnes en même temps à la maison...
Donc quand il demandez "Win without a shutout", tu ne dois pas te prendre de points ok Merci
Je viens d´essayer pour les "squeez bunt" et même en envoyant la balle frolant à mort la ligne des "Foul Ball" et en arrivant en 1ère base, je n´ai pas eu la mission réussi
Et je viens aussi d´essayer de gagner sans prendre de point et ca ne m´a pas validé les étoiles de "Win with a shutout". Faut-il qu´aucun joueur n´arrive en 1ère base peut-être ?
C´est bon, j´ai compris pour les shutouts. Je n´avais pas réussi la dernière fois parce que je n´avais pas mit le joueur en PITCHER (lanceur). Le nombre de hits n´a pas d´importance. Maintenant, c´est bon.
Par contre, j´ai toujours pas compris la théorie du "squeeze bunt"... -_-´
ranlot Posté le 16 février 2006 à 15:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je viens aussi d´essayer de gagner sans prendre de point et ca ne m´a pas validé les étoiles de "Win with a shutout". Faut-il qu´aucun joueur n´arrive en 1ère base peut-être ?
------------------------
Le perso qui a cette mission doit lancer pendant 1 match complet et c´est lui qui doit faire le blanchissage...
pour le squeeze bunt bah.. réésaie, c´est tout ce que je peux te dire
j´ai tout les etoile avec bowser sauf 1 <Crush someine with a body check>
tu dois pouuser le receveur en appuyant sur B quand le joueur dans le champ lance la balle au marbreet que tu vas vers le marbre en même temps(ATTENTION, C´EST TRÈS DUR À FAIRE)
Je n´ai pas tout compris à ce que tu as dit, tu pourrais reexpliquer ?
tu dois foncer dans le catcher en appuyant sur B quand tu cours vers le marbre et qu´il a la balle dans sa possesion, si tu ne comprends ps ça eh bien je ne peux plus t´aider....
1/Faut tu tenir b ou clik a repetion ou seulement une fois? Sa fais rien quand je clik sur b
non pour battre quelqu´un de fort a la frappe il faut un lanceur de changeup(balle lente) parce que il ne pourra pas la sortir si elle est lente.
eille ranlot faut ke ta balle tu lenvoye sur la ligne du 3e but comme ca le lanceur va aller la chercher é sortir du terrain et n´aura pas le temps de la rendre au 1er but mais si tu lenvoye trop vers le 3e but le troisième but va la prendre le lanceur irra au troisieme et le 3e but aura le temps de la rendre avant toi au 1er but si tu levoye pas assez fort le catcher va la prendre le 3e but ira au marbre le lanceur ira au 3e but et le catcher la rendra au 1er but avant toi si tu lenvoye vers le lanceur tout le monde va garder sa position et le lanceur la rendra au 1er but avant meme que tu nais pas commencé a courrir et si tu lenvoye vers le premier but le catcher la prendra le 3e but ira au marbre le lanceur ira au 3e but et le catcher la rendra facilement.
Mario Exactement , mais parfois les lanceurs sont plus rapdies que l´on ne le crois donc ils peuvent nous surprendre.
Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas à me les posez je vous répondrez ici même
ou a moi pcq je fais parti dune équipe AA au québec et je connais toutes les regles
J´ai fait du baseball moi aussi...
Bon, je résume, Drop a squeeze bunt :
J´ai un joueur en troisième base
Je l´envoie voler le marbre
Le lanceur envoie la balle au marbre
Le coureur doit toucher le marbre avant que le catcher ne le fasse
En gros, il faut voler le marbre
ranlot Non ça c´est crush an opponant with a body check, en courant au marbre, tu dois appuyer sur B pour foncer dans le catcher quand il est en possesion de la balle
comment on fai pour faire des laser beam