CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide de Mario superstar baseball

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:13:47

Nick :d) ah , je sais pas si tu savais mais ya plein de monde qui sont bons aux jeux vidéos et capables de finir le jeu...

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:14:58

nick :d) en passant on dit DU canada et non DE... :ok:

Valoo0278 Valoo0278
MP
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:56:25

Bah il a pas fait exprès je pense. Et puis le jeu est facile à finir si tu parles exclusivement du mode challenge. Mais de là a avoir tout débloqué à 100% je doute un peu plus.

AlexLuthor AlexLuthor
MP
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:49:55

quelqu´un peut m´aider?

1°)Quelqu´un peut me repertorier ce qu´il faut pour etre une star sur certains persos? (il y a des points d´interrogation)

2°)Quand on est un star admettons avec Mario,on a donc toutes les étoiles,ca change quoi?C´est que en mode challenge que ca se save ou aussi ailleurs?

3°)Pour avoir accès aux autres objets le magasin que faut-il faire (encore points d´interro)

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
24 novembre 2005 à 20:32:28

comment on fais pour avoir les ferres marteaux ?? et comment on fait pou gagner en couronne c´est impossible !! !

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:29:35

Nidlink :d) pour avoir les frères marteau, tu dois gagner en mode couronne pour débloquer Bowser et ensuite gagner une coupe avec lui

Et oui c´est dur gagner en Couronne :lol:

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
27 novembre 2005 à 08:10:04

c´est lequel d´objet ?? parceque moi j´achete toujours l´objet qui permet d´avoir des notes demusiques (buddy emblem ou un truc dans le genre) mais c´est chaud parcequ´ils font toujours des homerun !!

aussi non vous pourriez marquer les traductions des missions (pour gagner les persos) et les missions (pour devenir superstars) parceque la je galere un peu (si vous avez le temps bien sur ! )

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:07

Nidlink :d) avec plaisir :ok: t´as qu´a me marquer ceux que tu comprends pas !

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:10:22

alors ? t´as encore besoin d´aide ?

muselli muselli
MP
Niveau 2
30 novembre 2005 à 12:47:19

Bonjour a tous,

juste une petite question.
J´essaie de rendre mes personnages super star, mais y´a des missions que je comprend pas.

Par exemple, pour Toadette, y´a une mission "Strike ´em out".

Il faut faire quoi exactement ??
- qu´elle prenne un strike out dans la tronche ?? (c pas dur, il suit de pas swinguer)
- qu´elle fasse un seul strickout dans un match ??
- qu´elle elimine TOUS les adversaires de l´equipe adverse par strikeout ?? (mais ca serait super dur)

Merci pour votre aide.
Ain´t Baseball great ??

Pepito

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:39:12

museli :d) Strike em out veut dire que tu dois retirer un frappeur sur des prises avec Toadette, et oui t´as qu´en a faire 1 pour la mission soit accomplie

muselli muselli
MP
Niveau 2
03 décembre 2005 à 02:17:02

Merki bien pour l´info.
J´aurai du reflechir un peu plus car cette mission existe aussi pour debloquer les joueurs ce que j´ai deja fait.

Une derniere petite traduction, apres je t´embete plus promis !! :D

"Crush someone with a body check" pour Toad et Petey Pirahna.
Au debut, j´ai pensé qu´il fallait ecraser quelqu´un apres une prise de catch.... mais non c seulement du baseball !! :D

En fait, je vois ce qu´ils entendent par ´body check´ !?

Merki beaucoup pour ton aide
Ain´t baseball great ??

Pepito

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:33

Muselli :d) bon ça non plus c´est pas compliqué, avec Petey , tu dois essayer de te rendre au marbre et que la balle arrive quasiment en meme temps que toi, et Petey va plaquer le receveur donc il va perdre la balle et la mission va etre accomplie

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
06 décembre 2005 à 15:00:16

je sais plus si c´est exactement ca mais ca veut dire quoi : make a drop bunt sqeez

ou un truc dans le genre je sais plus du tout

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
06 décembre 2005 à 15:02:29

Crush someone with a body check :d) j´ai pas vraimet compris ce que tu as expliquer

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
06 décembre 2005 à 16:27:01

voilà je sais il y en a beaucoup mais je galère vraiment !!

become a captain and round everyone up

drop a squeez bunt

get a runner out with a laser beam throw

win with a shut out

Pitch a perfect game and win

reach base on a bunt with the bases empty

Tag someone out while carrying the ball

drop a sacrifice bunt

win pirahna panic with no damage

catch a booted ball

become a captain and win more than 900 coins

belt a grad slam

voilà, j´espere que j´aurais la reponse pour toutes mes questions !

muselli muselli
MP
Niveau 2
07 décembre 2005 à 00:36:41

Je peux repondre a quelques uns.

Become a captain and round everyone up
je sais pas exactement. je crois qu´il faut que ton personnage quyi doit faire la mission doit etre capitaine (au debut de chaque challenge, tu chosis ton capitaine). Et apres, tu dois debloquer tous les personnages du jeu.
Si t´a pas debloqué tous les joueurs d´une equipe avant de debloquer le joueur star (par exemple, si tu as debloqué mario sans debloquer luigi), tu peux debloquer les joueurs qui te manque (luigi dans mon exemple) en jouant contre Bowser Jr qui se promene.
Le probleme, c´est qu´on peut pas debloquer les joueurs de l´equipe de bowser dc je suis pas sur pour cette mission.
JE DEMANDE UNE CONFIRMATION SVP.

Drop a squeez bunt
Il faut que tu fasse un bunt pour faire marquer un coureur qui est en 3ieme base.
Comment faire : Il te faut un coureur en 3ieme base, et 0 ou 1 out (pas 2). Ton frappeur doit faire un bunt (ou ammorti) en restant appuyé sur le bouton B rouge de ta manette. Juste avant que le lanceur lance, tu fais voler ton gars qui est en 3ieme base (vol en cliquant sur Y). Ton frappeur fait son bunt, se fait eliminer en 1ere base et ton coureur rentre et marque le point. Tu sacrifie ton batteur pour faire le point.
Ca parait dur mais c´est tres simple.

Get a runner out with a laser beam throw
Il me semble que le laser beam throw est un relai qui se fait entre 2 personnages de meme famille (Par exemple Donkey Kong et Diddie Kong). Tu met ton personnage qui doit faire le laser beam throw et short stop (defenseur a gauche de la seconde base - c le mieux pour cette mission), et l´autre personnage de meme famille en 1ere base. Quand la balle sera frappé sur le short stop, il ferra un relai vers la 1ere base avec le laser beam throw.
Tres facile aussi.

Win with a shut out
Mission tres facile a comprendre, mais beaucoup plus dure a realiser !!
Faut que tu gagnes sans que l´equipe adverse ne marque de point. 0, nada, que dalle !!
Tu met ton lanceur qui doit faire la mission et tu gagnes sans prendre de point. Essaie de marquer le maximum de points dès les 1eres manches pour essayer d´avoir + de 10 points d´eccart et comme ca, le match sera + court.

Pitch a perfect game and win
Il me semble qui faut gagner le match sans que l´equipe adverse ne fasse de hit, mais je demande qu´on me le confirme, je veux pas dire d´erreur.

Reach base on a bunt with the bases empty
Faut que tu fasses un bunt avec les bases vides et que tu arrives en 1ere base.
Cette mission, c´est pour les coureur rapide. Tu fais un bunt (je t´ai expliqué + haut). Et apres, tu appuie plein de fois sur B pour faire acceler ton coureur. Et si t´as un peu de chance, t´arrive en 1ere base avant la balle et c gagné.

Tag someone out while carrying the ball
je suis pas sur...

Drop a sacrifice bunt
faire un ssacrifice bunt, tu fais un bunt pour te faire eliminer et ton coequipier marque le point.

Drop a sacrifice fly
Faire une grosse frappe en champ exterieur. T´as un coureur en 3ieme base. Tu le fais revenir sur sa base quand tu vois que ton fly (ta grosse frappe en l´air) va etre attrapé de volé sinon il va etre eliminé et dès que le defenseur attrape la balle en champ, tu fais voler ton coureur de 3ieme base pour qu´il aille marquer le point. Tu sacrifie ton batteur en faisant un gros fly en champ pour que ton coureur en 3ieme base marque le point.

win pirahna panic with no damage
Faut que tu gagnes le jeu Pirahna Panic (mini jeu situé juste a coté du terrain de Yoshi). Dans ce jeu, les adversaires et les plantes te lances des bombes. faut que tu les evites en appuyant sur ´bas´. Tu dois en meme temps gagner la partie du jeu.

Catch a booted ball
Il me semble qu´il faut que tu attrapes a balle apres que celle ci soit touchée par un defenseur. Des fois, la balle est trop forte et le defenseur n´arrive pas a l´attrapper du 1er coup et elle rebondi sur lui. Il faut alors que le personnage qui doit faire la mission attrappe la balle.
JE DEMANDE UNE CONFIRMATION SVP.

Become a captain and win more than 900 coins
Mission de Wario ca !!
tu joues avec Wario comme capitaine (tu le choisis en debut de Challenge) et tu gagnes 900 pieces en faisant les petits jeux disponible a coté des stades. Tu emmagasine l´argent jusqu´a en avoir 900 ou + et c´est fais. Apres tu peux depenser l´argent comme tu veux.

Belt a grad slam
Un grand slam, c´est un home run avec les bases pleines.
Un Home Run (ou HR) c´est quand un batteur frappe la balle derriere la cloture. Y´a Hr et tous les coureurs rentrent et marquent des points.
Un grand salm, c´est un HR mais il faut que toutes les bases soient occupée par des joueurs de ton equipes. Il faut un coureur en 1ere base, un en 2ieme base et un en 3ieme base, et là faut frapper un HR !!
Bonne chance

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
07 décembre 2005 à 15:38:11

merci c super gentil !! !!! gros bizous lol c super sympas de m´avoir tout écrit ! voila une personne qui sait faire tenir son topic

Nidlink Nidlink
MP
Niveau 12
11 décembre 2005 à 09:12:05

Crush someone with a body chec :d) ca veut dire quoi parceque j´ai pas compris ce que t´as dit, et je vais encore te mettre ce que je comprends toujours pas !

muselli muselli
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 21:18:47

Crush someone with a body check
Ecraser quelqu´un avec ´contact corporel´

Cette mission vous ne la connaissez pas. Ni vous, ni nous (miaou miaou miaou le peti chat). Non c´est minou le petit chat. gniarf gniarf gnairf.
Pour cela, mettons nous en situation

t´as une personne en 3ieme base (par exemple). Ton batteur fait une petite frappe pourrie. Un defenseur relance la balle au marbre (là où on marque le point) et la balle arrive en meme temps que le coureur qui etait en 3 et qui veux marquer son point.
Quand on arrive en meme temps que la balle, on peut percuter le defenseur qui perd alors l´equilibre et la balle
Du coup, ton coureur est ´safe´ (il est pas eliminé) alors que le jeu etait chaud !!

Je sais pas s´il faut appuyé sur un bouton special quand ca arrive mais generalement on appuie deja sur le bouton B pour acceler, donc quand ca arrive appuie aussi sur le A en meme temps on sais jamais !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment