J´ai une autre question je me battais contre peach et la j´avais une mission qui etait (hit sacrefic fly)
c´est quoi que sa veut dire?
un ballon sacrifice c´est que tu dois frapper la balle très haut dans les airs, tu dois avoir un coureur a la 3eme base. Quand le joueur de l´équipe adverse attrape la balle, tu dois te dépêcher de te rendre au marbre avec le coureur a la 3eme base.
et voila
Merci!
t´as réussi a faire un sacrifice fly?
oui
Je voulais savoir si c´était normal que le jeux soit en anglais malgrès que le livret soit en français et aussi le boitier???
Sinon comment on fait pour changer la langue parce que j´ai pas trouver?
mik13 !!
oui c´Est normal et non tu peut pas changer la Langue ! bon sang vous faites exprès ou quoi?
J´ai sur les astuces pour mario baseball pour la super star c´est quoi que ça fait?
je comprend pas la 4ieme etoile de bowse sa dit : win with a shutout? ses koi sa veux dire je pense savoir mais je suis pas sure
ses la 5ieme etoile et en fais j´ai tout essaye se que je pensais et je sais pas ses tres dur avoir les etoile a date j´ai juste shy guy comment on fais avoir des home run je sais un peu mais a charque fois j´essaye sa fais des balune et retirer? faut avoir de la paciace a se jeux
pour ma faute je voulais dire paciance
en plus c´est patience...
mec apprends à écrire te lire c´est pénible...
bon pour ta question win with a shutout ; tu dois gagner avec un blanchissage
ouais merci mais je voulais pas le re re coriger pour dire trop de chose pour rien erf
j´ai une question tu ma dis un blanchissage ses koi? j´ai ais 10-0 et j´ai tjs pas eu l´etoile
euh je comprend rien au jeu vu que c en anlais si on peut mettre en français dîtes le moi
non on peut pas le mettre en francais! rechercher au lieu de toujours le demander !
superbowser2 Posté le 27 janvier 2006 à 01:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai une question tu ma dis un blanchissage ses koi? j´ai ais 10-0 et j´ai tjs pas eu l´etoile
===============================
le blanchissage doit etre fait avec le joueur qui a cette étoile, tu doit le faire lancer pendant le match au complet
quelle equipe me conseiyez vous pour batre bowser aux dernier niveaux
(dans le mode histoire)
bowser 99,il n´y a pas vraiment de meilleure team,tout ce que je peux te dire est que mario est bon en tout,yoshi est exellent en rattrapage de balle,peach...euh...elle s´entends bien avec tout le monde,donkey fait de super homerun et wario a une bonne team. mais il faut de la stratégie,savoir les capacités de l´adversaire
je sais qu´ils sont tous très fort en frappe mais aussi très lent.alors il te faudrais de bons rattrapeurs et et des batteurs maniables qui frappent pas trop haut,sauf si tu veux faire des homerun,mais c´est pas facile avec les twomps.Et prend un lanceur rapide.
Voilà,maintenant à toi de voir.
moi je suis nouveau et je voudrais de l´aide pour les deux derniers membres de mon équipes:
-paragoomba:comment on fait la dernière team star:drive in more than 3 runs in a game,j´ai essayé de faire trois fois le tour du jeu,mais ça marche pas.
-king boo(le plus important):Quelle est la stratégie pour "win the mvp in the last game"
j´ai essayé:
-de lui faire marquer un homerun au 5ème top
-de faire un shutout avec lui
j´essaie
-de faire un match en 7 tours en faisant un shutout
-de faire un match en 9 tours contre bowser en faisant un shutout.
si vous savez comment faire,aidez-moi s´il vous plait...
Plasma pour ce qui est de Drive in more than 3 runs, je ne vois pas pourquoi ça marche pas...
pour ce qui est du MVP, il doit etre le meilleur joueur du match quand tu joue contre Bowser à la fin
j´espère que cela va t´aider