attendons lococodil alors... ça me semble normal puisqu´il organise tout !
me nan, c´était pas ske jvoulai dire. ske je voulais dire c´est de commencer le week end prochain avec toutes les equipes.
même si je ne suis pas là ni le_bigourdan ni Aupabo
Bof Loco... Ca va etre nul ! Manque 3 participants sur 7 quand meme...
Mais bon j´commencerai, moi au pire j´m´en fous mais ils risquent de ne pas etre content.
En revanche, thierry lacroix t´es marrant car tu crois souvent que celui qui parle en dernier est celui qui organise tout... lol
wai mais nan, jte dis, tu fais un match par jour, ya quand même 49 matchs en tout...
dsl chederton mais en effet jcroi kta raison lol g pa tout pigé a qui organise koi ds ce jeu alor en fait jvs remercie tous et jvs félicite pr tout le travail que vous vous donnez !
-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe. Ils doivent également envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend les retours de AUPABO, Le bigourdan.
-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.
-apollon doit changer son joueur remplacant F.Tuilagi introuvab´dans l´jeu et sur l´net a ce poste.
-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord
thierry_lacroix pour la ptite histoire, wof tu comprendras mais pour ce qui est des décisions, c´est tout le monde qui a son mot à dire. Donc si Ched decide de prendre en compte la météo et que tu trouves ça con, hop, tu lui dis. C´est pareil si tu as une meilleure idée, hop, tu la dis. On marche comme ça enfait, le truc c´est qu´avec Singo et Ched on sait faire 2 3 trucs avec nos pc donc on s´en sert et ducoup on est un peu plus impliqué que vous autres joueurs primitifs.
wai c´est bien résumé, pi j´aime bien la chute
allé! continuez bien et demmerdez vous comme vous voulez, j´ai dis ske jpensais, jme casse! fin du bal. a+
ouais moi aussi je remercie Singo, Lococodil, Cherderton, ma mère sans qui je ne serais pas là (euh non pas ça )
Apollon j´te rappelle qu´il te manque toujours un joueur hein...
en tt cas merci a celui ki a fé les stats de mon équipe (notations sur la mélée, touche, attaque, défense, jeu au pied, remplaçants) ! je constate que je suis l´outsider du jeu alor je n´ai plus qu´à croiser les doigts !
Moi je serais pour attendre Le bigourdan et AUPABO on peut pas commencer sans le champion quand même !
C´est vrai qu´ils ont pas dit qu´ils partaient en vacances mais ça serait degueu envers eux
non chederton j´ai mis byrne dans mon équipe
Il faut alors, Apollon, que tu supprimes Tuilagi en remplacant et que tu remettes l´un d´tes joueurs reserve en remplaçant si tu n´souhaites pas prend´d´aut´joueurs...
En c´moment dans l´programme, tu as Tuilagi en remplaçant qui vaut 0. C´est embetant...
Je rappelle qu´au plus tard, la saison II débute le 1er septembre... là, les topics s´enfoncent car il s´passe plus rien. Faut redonenr un coup d´fouet a tout ça et c´est en débutant la nouvelle saison bien sur.
ouais l´attente commnce à devenir longue (j´aurais pu faire ENCORE plus d´erreurs ds mon équipe )
-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe. Ils doivent également envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend les retours de AUPABO, Le bigourdan.
-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.
-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord
-La saison 2 commencera le 1er septembre au plus tard on attend le bigourdan et AUPABO
-Apollon a enlevé Tuilagi, Chederton peut calculer la valeur de son équipe
personnellement c com vs voulez jveu bien commencer (mé ça risque d´en énerver plus d´1) ou attendre encore un peu (c pa la mort !) !
on attend le bigourdan et AUPABO ça serait dégueu de commencer sans eux