CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Rugby Challenge *** [formations,...]

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2005 à 21:31:52

attendons lococodil alors... ça me semble normal puisqu´il organise tout !

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:23

me nan, c´était pas ske jvoulai dire. ske je voulais dire c´est de commencer le week end prochain avec toutes les equipes.

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:31

même si je ne suis pas là ni le_bigourdan ni Aupabo

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
21 août 2005 à 22:25:12

Bof Loco... Ca va etre nul ! Manque 3 participants sur 7 quand meme...

Mais bon j´commencerai, moi au pire j´m´en fous mais ils risquent de ne pas etre content.

En revanche, thierry lacroix t´es marrant car tu crois souvent que celui qui parle en dernier est celui qui organise tout... lol

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 22:38:21

wai mais nan, jte dis, tu fais un match par jour, ya quand même 49 matchs en tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2005 à 22:47:09

dsl chederton mais en effet jcroi kta raison lol g pa tout pigé a qui organise koi ds ce jeu alor en fait jvs remercie tous et jvs félicite pr tout le travail que vous vous donnez !

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 01:10:29
      • Infos***

-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe. Ils doivent également envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend les retours de AUPABO, Le bigourdan.

-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.

-apollon doit changer son joueur remplacant F.Tuilagi introuvab´dans l´jeu et sur l´net a ce poste.

-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 01:37:16

thierry_lacroix pour la ptite histoire, wof tu comprendras mais pour ce qui est des décisions, c´est tout le monde qui a son mot à dire. Donc si Ched decide de prendre en compte la météo et que tu trouves ça con, hop, tu lui dis. C´est pareil si tu as une meilleure idée, hop, tu la dis. On marche comme ça enfait, le truc c´est qu´avec Singo et Ched on sait faire 2 3 trucs avec nos pc donc on s´en sert et ducoup on est un peu plus impliqué que vous autres joueurs primitifs.

wai c´est bien résumé, pi j´aime bien la chute :)

allé! continuez bien et demmerdez vous comme vous voulez, j´ai dis ske jpensais, jme casse! fin du bal. a+

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 09:56:55

ouais moi aussi je remercie Singo, Lococodil, Cherderton, ma mère sans qui je ne serais pas là (euh non pas ça :rire: )

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 10:35:53

Apollon j´te rappelle qu´il te manque toujours un joueur hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2005 à 10:59:32

en tt cas merci a celui ki a fé les stats de mon équipe (notations sur la mélée, touche, attaque, défense, jeu au pied, remplaçants) ! je constate que je suis l´outsider du jeu alor je n´ai plus qu´à croiser les doigts !

Singo Singo
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 11:04:48

Moi je serais pour attendre Le bigourdan et AUPABO on peut pas commencer sans le champion quand même !

C´est vrai qu´ils ont pas dit qu´ils partaient en vacances mais ça serait degueu envers eux

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 12:19:22

non chederton j´ai mis byrne dans mon équipe

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
22 août 2005 à 18:19:57

Il faut alors, Apollon, que tu supprimes Tuilagi en remplacant et que tu remettes l´un d´tes joueurs reserve en remplaçant si tu n´souhaites pas prend´d´aut´joueurs...

En c´moment dans l´programme, tu as Tuilagi en remplaçant qui vaut 0. C´est embetant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2005 à 11:42:59

:up:

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
23 août 2005 à 18:43:28

Je rappelle qu´au plus tard, la saison II débute le 1er septembre... là, les topics s´enfoncent car il s´passe plus rien. Faut redonenr un coup d´fouet a tout ça et c´est en débutant la nouvelle saison bien sur.

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 19:04:37

ouais l´attente commnce à devenir longue (j´aurais pu faire ENCORE plus d´erreurs ds mon équipe :rire: )

Singo Singo
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 19:44:31
      • Infos***

-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe. Ils doivent également envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend les retours de AUPABO, Le bigourdan.

-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.

-les matchs de coupe se joueront sur terrain neutre si le prog le permet toujours et si vous êtes d´accord

-La saison 2 commencera le 1er septembre au plus tard on attend le bigourdan et AUPABO

-Apollon a enlevé Tuilagi, Chederton peut calculer la valeur de son équipe

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:52

personnellement c com vs voulez jveu bien commencer (mé ça risque d´en énerver plus d´1) ou attendre encore un peu (c pa la mort !) !

Singo Singo
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 23:24:56

on attend le bigourdan et AUPABO ça serait dégueu de commencer sans eux :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment