J´ai changé ton bout d´jet, thierry lacroix.
C´est fait expres que tu puisses pas changer ton budget j´avais fait ça pour ne pas que quelqu´un triche et s´ajoute de l´argent incognito mais vu qu´on est pas beaucoup à jouer et qu´on se connait assez bien je vois pas pourquoi certains tricheraient. La confiance règne
Je vais donc changer ça demain comme ça tout le monde aura accès à la partie admin et pourra changer son budget
J´ai fait la page saison1 pour avoir en archive les saisons précédentes
singo alor com tu veux ! mé bon tricher n´est pa marrant ds un jeu com ça !
A la rigueur, on pourrait mettre en place un historique de chaque budget...
Pour le budget j´ai fait comme pour la compo ya le lien tout en bas.
La partie admin n´est donc accessible qu´à ceux qui y avait déjà accès
J´ai rajouté pour le trinquet une étoile sur l´écusson pour signifier qu´ils sont champion
juste pr vs dire que jseré absent jusqu´à jeudi ou vendredi prochain donc bonne semaine à tous !
bon bah ok tout roule c´est pas mal comme ça aussi et le coup de l´étoile. par contre il faut absolument tout dire et afficher sur le forum, ça va de soi...
et donc moi j´ai plu N.Mas,PL,64 alors jme suis fait un peu de fric, 60¤
je fais les mises à jour du transfert:
N.Mas,PL,64 dépard de la Lococoteam pour la Selection Catalane à 60¤
Le coup de l´étoile c´est une idée de Chederton
Qui aura la prochaine étoile ?
mystère...
Lococoteam: 3700+60=3760¤
Selection Catalane: 2940-60=2880¤
IL Y A UN DOUBLON
G.Cooper est à la fois au Trinquet et chez les All White. logiquement c´est Aupabo qui l´avait avant donc Apollon601 stp, trouve un autre joueur... dsl
bon bah jvien de voir que jme suis gouré, que Thierry-Lacroix avait déjà intégré Mas dans son équipe et dans son budget egalement.
merci de preciser les choses TRES clairement sur ce putin de forum et le coup des transferts et budget ne me conviennent pas trop finalement. les transferts prennent en compte deux equipes avec deux budgets etc.. il faut qu´il y ai qu´une seule personne((Singo, Chederton ou moi-même)) qui s´occupe des mises à jour sur le site lors d´un transfert. sinon c´est le bordel.
Le transfert de Mas on en avait parlé sur le forum c´est même chederton il me semble qui lui avait changé son budget, regarde la fin de la page précédente et le 1er message de celle-ci
Ce qu´il faudrait faire c´est mettre
Infos
-thierry-lacroix a changé son budget avec l´arrivée de Mas
Lococodil doit changer le sien
comme ça on sait où on en est et on met toutes les infos concernant les budget, compo etc...
-AUPABO et Le bigourdan doivent m´envoyer leur mots de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
-Apollon doit trouver un joueur pour remplacer G.Cooper déjà présent dans l´équipe d´AUPABO
-Lococodil doit mettre à jours les valeurs des équipes lorsque les transferts seront clos ( je sais que t´y penses mais comme ça on n´oubliera pas)
Si vous pensez à d´autres infos n´hésitez pas
1.AUPABO et Le bigourdan doivent m´envoyer leur mots de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
2.AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
3.Apollon doit trouver un joueur pour remplacer G.Cooper déjà présent dans l´équipe d´AUPABO
4.Je vais mettre à jours les valeurs des équipes lorsque les transferts seront clos car Loco va me filer le programme étant donné qu´il part en vacances.
5.Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.
6.Apollon faut que tu ranges ton équipe, il manque un talonneur en remplacement. Le numéro deux n´est pas un talonneur mais c´est Flynn. De plus, prends tu alors Ryan a 65 ?
Euh sorry, pour l´info 1. Singo c´est pas moi mais j´ai fais un terrib´copier coller... lol
1.AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer leur mots de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le nom d´utilisateur étant le nom du coach
2.AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
3.Apollon doit trouver un joueur pour remplacer G.Cooper déjà présent dans l´équipe d´AUPABO
4.Je vais mettre à jours les valeurs des équipes lorsque les transferts seront clos car Loco va me filer le programme étant donné qu´il part en vacances.
5.Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.
6.Apollon faut que tu ranges ton équipe, il manque un talonneur en remplacement. Le numéro deux n´est pas un talonneur mais c´est Flynn. De plus, prends tu alors Ryan a 65 ?
7.thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.
ok pour Ryan
http://www.crfu.co.nz/crusaders/index.cfm/4,338,72,html voilà flynn le talloneur ou
http://www.rwc2003.irb.com/FR/Comp%C3%A9tition/Equipes/Nouvelle%20Z%C3%A9lande/Joueurs+de+la+RWC/Corey+Flynn/
voilà j´ai changé ce qui me restais mnt j´espère que c bon ( enfin)
Apollon, pour Ryan et Flynn c´est bon. J´ai meme trouvé Flynn dans l´jeu a 67, bien talonneur néozélandais donc j´ai fait la modif´ sur ton equipe.
Parcont´t´as changé pour G.Cooper et pour l´probleme du talonneur remplaçant. OK c´est bien mais faut le dire ici les joueurs que t´as changé, que t´as viré et que t´as pris !
Non seulement pour prevenir les autres mais aussi pour qu´on soit au courant pour calculer leurs forces a ces nouveaux joueurs.
Bon a part ce rappel et concernant ces nouveaux joueurs, je repete aussi : dis leur nationalité. J´ai trouvé sur l´net pour H.Ellis et je l´ai ensuite trouvé dans l´jeu mais des Tuilagi y en a plusieurs dans l´jeu. J´ai cherché F.Tuilagi et y en a qu´un mais au centre. De meme sur l´net donc pour ce joueur, j´l´ai dans l´os donc soit tu changes de joueurs soit, comme d´habitude, tu donnes au moins sa nacionalida.
1.AUPABO et Le bigourdan doivent m´envoyer leur mots de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
7.Je récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts) je vais mettre un peu a jour les equipes dans l´programme.
7.thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.
8.Je récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts) je vais mettre un peu a jour les equipes dans l´programme.
t´as remis m´envoyer
t´as qu´à mettre envoyer à SIngo comme ça on aura plus à le changer