bien bien donc comme je part à Amsterdam demain et qu´ensuite je trainerai en Europe pendant un moment, je vais faire mes derniers changements.
Chederton, ça a l´air d´être bon les prog?? si j´ai le temps ce soir, je te fais les deux nouvelles equipes mais j´ai encore pas fait mon sac...
ne m´attendez pas pour commencer la saison, c´est marrant maintenant on n´a plus besoin de moi... wai faut avoir de l´humour quoi
donc pour la Lococoteam:
achat de D.Eisner,DO,43 un gars de Trevise
budget: 3760-43=3717¤
les 5 points d´adaptation:
D.Eisner,DO,43-5=38
P.Pape,2L,66+5=71
achat de 34 places dans mon stadium
budget: 3717-17=3700¤
Lococostadium: 12076+34=12110 places
je mets tout à jour et si j´ai rien d´autre à dire, alors je vous dit salut à tous. Singo et Ched, je vous fait confiance, j´ai rien à dire enfait...
Bonne remarque Singo ! lol
1.AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
2.AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
5.Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.
7.thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.
8.Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)
Bon séjour Lococodil
Bon j´ai récupéré le programme. J´m´occupe sous peu des nouvelles equipes, c´est a dire celles de apollon et de t.lacroix.
ok
J´agrandis un peu mon stade
j´ajoute 1000 places ce qui fait 500¤
Mon budget passe de 4410 ¤ à 3910¤
Euh et les aut´participants ? que devienennt ils ? hahahaha arf ! halalalala misere !
moi aussi je veux bien agrandir mon stade de 2000 places. budget 5000-1000=4000
AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.
thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.
Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)
Apollon doit modifier son budget ( 5000=>4000) et son stade ( 10000=>12000), ( j´ai fais des modifs tu peux le faire toi même maintenant)
AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.
thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.
Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)
Je fais en c´moment des modifications sur l´programme du jeu afin de prendre en compte un handicap commun aux deux equipes lors d´un match, handicap dû au temps qu´il fait au cours du match afin de ne pas avoir toujours des scores se situant a la trentaine des points.
Ces modifications conservent neanmoins le vainqueur du match au depart ainsi que l´ecart de points qu´y a ent´les deux equipes.
bonne idée c´est vrai que c´est un bon embetant d´avoir des scores autour des 30pts ça rendra les scores encore plus réalistes
Ceci pour vous informer que j´ai achevé le travail effectué sur le programme de RugbyChallenge qui consiste à un handicap du au temps qu´il fait lors d´un match ( voir mon message précédent).
T´es un boss
Toujours aussi mort ici !
Alors Apollon ? Yhierry_lacroix, Candite vous ?
Et le bigourdan, AupaBO toujours pas d´nouvelles ?
Mince alors ! lol
ben ça me paraît plus réaliste c´est bien... Et u tires au sort le temps ?
Thierry Lacroix est parti en vacance il l´a dit un peu plus haut
Thierry-lacroix est absent jusqu´à jeudi ou vendredi, Lococodil est en vacance pour un moment et on attend AUPABO et Le bigourdan
Il faut voir pour le début de la nouvelle saison mais pour moi y a trop d´absents...
tant qu´AUPABO et le bigourdan sont pas là on peut rien faire