CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Rugby Challenge *** [formations,...]

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 23:42:22

bien bien donc comme je part à Amsterdam demain et qu´ensuite je trainerai en Europe pendant un moment, je vais faire mes derniers changements.
Chederton, ça a l´air d´être bon les prog?? si j´ai le temps ce soir, je te fais les deux nouvelles equipes mais j´ai encore pas fait mon sac...
ne m´attendez pas pour commencer la saison, c´est marrant maintenant on n´a plus besoin de moi... wai faut avoir de l´humour quoi

donc pour la Lococoteam:

achat de D.Eisner,DO,43 un gars de Trevise
budget: 3760-43=3717¤

les 5 points d´adaptation:
D.Eisner,DO,43-5=38
P.Pape,2L,66+5=71

achat de 34 places dans mon stadium
budget: 3717-17=3700¤
Lococostadium: 12076+34=12110 places

je mets tout à jour et si j´ai rien d´autre à dire, alors je vous dit salut à tous. Singo et Ched, je vous fait confiance, j´ai rien à dire enfait...

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
15 août 2005 à 10:19:33

Bonne remarque Singo ! lol

Singo Singo
MP
Niveau 10
15 août 2005 à 10:47:32
      • Rappel des Infos***

1.AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

2.AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe

5.Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.

7.thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.

8.Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)

Bon séjour Lococodil :ok:

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
16 août 2005 à 11:34:17

Bon j´ai récupéré le programme. J´m´occupe sous peu des nouvelles equipes, c´est a dire celles de apollon et de t.lacroix.

Singo Singo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 12:42:35

ok :ok:

Singo Singo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 12:56:45

J´agrandis un peu mon stade
j´ajoute 1000 places ce qui fait 500¤

Mon budget passe de 4410 ¤ à 3910¤

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
16 août 2005 à 13:28:18

Euh et les aut´participants ? que devienennt ils ? hahahaha arf ! halalalala misere !

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 13:35:35

moi aussi je veux bien agrandir mon stade de 2000 places. budget 5000-1000=4000

Singo Singo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 16:39:43
      • Rappel des Infos***

AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe

Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.

thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.

Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)

Apollon doit modifier son budget ( 5000=>4000) et son stade ( 10000=>12000), ( j´ai fais des modifs tu peux le faire toi même maintenant)

Singo Singo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 19:18:03
      • Rappel des Infos***

AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe

Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.

thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.

Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
16 août 2005 à 21:41:32

Je fais en c´moment des modifications sur l´programme du jeu afin de prendre en compte un handicap commun aux deux equipes lors d´un match, handicap dû au temps qu´il fait au cours du match afin de ne pas avoir toujours des scores se situant a la trentaine des points.
Ces modifications conservent neanmoins le vainqueur du match au depart ainsi que l´ecart de points qu´y a ent´les deux equipes.

Singo Singo
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 21:49:46

bonne idée c´est vrai que c´est un bon embetant d´avoir des scores autour des 30pts ça rendra les scores encore plus réalistes :ok:

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
17 août 2005 à 00:08:51

Ceci pour vous informer que j´ai achevé le travail effectué sur le programme de RugbyChallenge qui consiste à un handicap du au temps qu´il fait lors d´un match ( voir mon message précédent).

Singo Singo
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:26:40

T´es un boss :rire2:

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
17 août 2005 à 14:28:33

Toujours aussi mort ici !

Alors Apollon ? Yhierry_lacroix, Candite vous ?
Et le bigourdan, AupaBO toujours pas d´nouvelles ?
Mince alors ! lol

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 14:51:12

ben ça me paraît plus réaliste c´est bien... Et u tires au sort le temps ?

Singo Singo
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 16:28:47

Thierry Lacroix est parti en vacance il l´a dit un peu plus haut

Singo Singo
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 16:30:33
      • Rappel des Infos***

Thierry-lacroix est absent jusqu´à jeudi ou vendredi, Lococodil est en vacance pour un moment et on attend AUPABO et Le bigourdan

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
17 août 2005 à 18:30:07

Il faut voir pour le début de la nouvelle saison mais pour moi y a trop d´absents...

Singo Singo
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 19:47:04

tant qu´AUPABO et le bigourdan sont pas là on peut rien faire :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment