eh perdon aprés sa marche pas
Salut j´ai une petite question je voudrais savoir , si des poké shiney font des oeufs est-ce-qu´il en sortira un poké shiney ? merci d´avance
COMMENT FAIT TON POUR FAIRE DES OEUFs dans pokémon diamant pour votre aide
Leon_Evil Q : Je vois beaucoup d’échanges de « shiney » sur le forum. Qu’est-ce ?
R : Un « shiney » est un Pokémon qui n’a pas la couleur habituelle de son espèce.
Prenons, Salamèche par exemple. Salamèche est de couleur orange mais en shiney il est de couleur dorée !
Un « shiney » est souvent légèrement plus fort que ses semblables. Pourquoi ? Car ses DVs sont souvent plus élevés que ceux de son espèce. (Pour comprendre les termes « stratégiques » allez ici :
http://www.pokemontrash.c[...]e_pokemon/index.php )
Il est aussi plus rare, environ 1/8192 chance d’en rencontrer un, idem si vous essayez d’avoir un « shiney » par accouplement. Vous avez 1/64 chance d’avoir un bébé « shiney » si un ou les parent(s) est/sont « shiney(s) ».
Dialga83_2007 A la pension.
Faut que t´ailles a Bonville tu deposes 2 poké 1 male une femelle ou un metamorph et un quelconque et au bout d´un certain temps (nombre de pas) t´auras peut etre un oeuf verifie bien qu´ils peuvent allé ensemble les 2 poké sinon sa marchera pas , genre met pas un wailord avec un roselia sinon sa pourra pas le faire .
Et sinon on peut repondre a ma question ? a savoir si on fait des oeufs de poké shiney esqu´il sortira un poké shiney ? merci
Leon_Evil J´ai répondu plus haut.
plizzzzzz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1071572-1-0-1-0-0.htm
va la desu il tesplike comment faire avec le pokeradar
oui merci mais c´est compliquer son truc .
Y a pas plus simple pourtant. Si c´était facile d´avoir des shineys...
salut je suis un peu hors sujet mais c´est a propos du leviator rouge au debut du jeu il te parle de cette légende peut-on vraiment avoir ce pokémon
ou ou pouvait vous me répondre plizzzz
non je crois pas
Salut a tous!
Apres plusieurs recherches, je n´ai pas trouvé de reponse a ma question: y a t´il dans cette version une limite de temps pour les parties (comme sur bleues et rouges) avec les parties qui se reset quand les 100 heures de jeu sont passées?
Merci d´avance!
non
..........................
vive hoothoot