Mont Abrupt Tu vas à l´Aire de Détente et tu montes, encore et toujours.^^
Code ami Vas au sous-sol d´un Centre Pokémon, on te donnera le "Registre Ami" et tu pourras voir ton code dedans.
Connection et Wi-Fi se trouvent dans la dernière case à droite, les autres je sais pas.^^
oui dialga?
oui angel peut tu m´aider voila mon problème en fait je veux aller au mont abrupt et je suis la ou il il a un panneau marquer dessu mont abrupt avec la flèche vers le haut et puis je monte j´avance un peu et il y a un rocher qui me bloque le passage et on peut pas le détruire voila mon problème je suis presque a l´entrer du mont abrupt sauf quil y a ce rocher qui bloque pourai tu m´aider sil te plait a toi
bouge pas,jy v pour me rapeller et je te tiens au courant.t´as msn?
non je les pas encore mais c´est pas grave tu m´explique sur le forum jatten ta réponse merci de m´aider angel
pas de soucis.patiente c tout
ok beaucoup
oki jy suis,en fait le truc que tu crois etre une pierre est en fait un tremplin pour velo.faut que tu prenne de l´elan en velo et ce devrai etre bon.teste et dis moi
a oui c´est bon beaucoup angel jatten la réponse de puis toute l´aprés midi beaucoup je vois que c´est ton premier jour sur le forum et bé bienvenue sur le forum de jeuxvideo.com bon merci encore a toi
pas de soucis.t´as des pokemon legendaires?moi g palkia 100,dialga 72 et les 3 poke du debut plus les trois poke psy et cresselia
a ok moi comme légendaire j´ai que dialga 56 mais demain je vais en atraper bon a+ peut ètre a demain sur ce topic encore merci a+
oki tchao et bon mont abrupt,sauvegarde souvent
oui je sais merci beaucoup tchaooooo !!
Le mont abrupt niveau design, c´est vraiment à chier, et c´est horrible à voir :/