pour jouer en wifi meme sur ta wii,ton fournisseur internet doit diffuser wifi,si tu veux jouer sans sa,il faut que t´achete 1 cable USB pour le connecter a ton ordi il me semble.
mais tu pourras pas jouer le jeu sur la DS sur la wii,il faut attendre la sortir de pokemon battle revolution pour le faire sur wii
salut,
me revoila apres 1 jour d´absence sur le fofo et oui j´ai du me frotter à la ligue et c´etait pas facile ^^
mes pokemons etaient du niveau 45 à 55 mais j´ai reussis à battre la ligue par contre j´ai du devaliser le magasin en hyper potions et rappels avant ^^ ( 30 hyper potions 20 rappels tout utilisè )
bref j´espere que ça te rassurera ultraZ
par contre c est bien beau d avoir fini la ligue mais je cherchais à debloquer le pokedex et il me manque 8 pokemons O_o
le 59-65-115-146-147-148-150 et le 151
merci de bien vouloir me donner un coup de pousse ;)
merci de ta réponse Roxas_YG ;)
Donc si j´ai bien compris j´ai quand meme possibilités de jouer en wifi si j´achète ce fameux câble !
59 ceriflor arbre a miel je crois
65 baudrive au eoliennes le vendredi
115riolu lui tu la a lile d"e fer je crois ya un gars qui te donne son oeuf
146crehelph un des trois lacs
147un des trois lacs
148 un des trois lacs
150palkia
151pas besoin pr avoir le dex national
146 147 148 c´est des legendaires
150 palkia legendaire pr le voir a la meuf de celstia je crois mais si tu veut lavoir il fo que t un pote qui a perle
okay merci luffy
ps : combien de temps faut il attendre quand on deposè le miel sur l´arbre ?
59:ceriflor;evolution de ceribou,soit tu fais evoluer 1 ceribou soit tu le vois en combattant sur 1 dresseur(cherche bien)
65:baudrive;vas aux eoliennes tous les vendredi,tu trouveras 1 baudrive sauvage a cote de l´arbre,et c´est aussi dispo sur 1 dresseur
115:riolu;prevolution de lucario,tu trouveras son oeuf en aidant 1 mec dans la montagne de fer
146:crehelf;legendaire;tu le trouves dans la grotte au milieu du lac savoir
147:crefollet;legendaire;lac veriter,mais il se teleporte apres de t´avoir vu,donc il faut le logiciel special pour le trouver
148:crefadet;legendaire;lac courage
150:palkia;legendaire,une fois que t´auras debloquer tous les pokemon jusqu´a 149(dialga),vas voir la grand mere de Cynthia a Celestia,et elle te donnera 1 photo de Palkia
151:manaphy;legendaire,il faut 1 evenement nintendo pour l´avoir,mais t´es pas obliger de le voir pour avoir le dex national
pr goinfrex c´est 12 heures
les otres sa doit etre pareil mais la je en suis pas du tout sur
--->full
wep,mais demande bien avant parce que on sait jamais :p
--->raton loveur
environ 10h ou 1 demi journer
D´accord merci beaucoup ^^
gémeré de laide pour configuré ma wifi pour pokémon
sil vou plé
moi je suis pareil que toi j´y arrive pas
j´insere le CD il me disse que ca marche pas parce que j´ai un antivirus
on é maudit !! !!!
changer vos securiter wifi les mec,en WEP
ca c´est vrai
remarque ou on trouve le ruban effort svp?
ge koné rien de tou sa moi !!
deja,est ce que t´as 1 reseau wifi chez toi avec ton fournisseur?