tu les trouves où les salameches ? O_O
Bien sûr, 12.5% de chance. C´est pas mal quand même.
ah j´avou 1 chance sur 10 de le pecho c´est super dur :P
en gros il faut se montrer passient
bon moi ça commence a m´enerver le leveinard n´evolue pas et pourtant il a des coeurs
puis la clé wep j´y arrive pas ...
alors sur ce bon jeu et bonne nuit à tous !
pour changer la WEP il faut que t´ailles sur le site de ton fournisseur d´internet wifi et tu vas dans reglage wifi...
pour le leveinard c´est pas normal sauf si t´as pas level up depuis
bonne nuit a toi aussi^^
bon pour le wifi je verrai ça demain je sais meme pas chez qui je suis ...
pour le leveinard j´essaye une derniere fois de le faire monter de niveau...
lol okay,sinan meme si ton leveinard n´evolue pas au prochain lvl,t´es au moins sur la bonne voie pour le faire evoluer tkt
bon il n´a toujours pas evoluè...
je vais me coucher pour de bon !
je pensais pas que ce jeu pouvait me prendre la tete à ce point :p
lol wep comme quoi pokemon c´est pas trop pour les gamins comme le pensent la plupart des gens,et encore la partie strategique du jeux est encore 1 plus grand casse tete :s
bonne nuit
hmm au faite, si leveinard evolue en leuphorie avec le bonheur pourquoi il n´est pas marquè sur les sites ?
je veux dire il n´est pas citè parmis ce qui evoluent par bonheur. C´est normal ?
tkt on est sur qu´elle evolue par bonheur(perso moi aussi j´ai 1 leuphorie donc...),si tu veux tu peu consulter www.pokemon-france.com ou bien www.pokemon-bol.com
okay je vais voir ce qu´ils disent...
au faite le pokedex national on l´a comment ?
pour avoir le pokedex national,il faut juste finir la ligue si je me souviens bien
rhaaa j y suis pas encore alors
mais pour mettre les pokemons de la rouge feu dans la version dimant on a besoin d´une autre ds ?
nan,tu mets la cartouche dans le port GBA de la DS,mais pour les transferer,il faut deja que tu rencontre au moins une fois tous les pokemon de Sinnoh,sinan tu pourra pas debloquer la fonction
et remarque,pour le pokedex national,finalement je crois qu´il faut aussi voir tous les pokemon de Sinnoh,pas sur
et toi tu l´as ?
wep,tkt c´est pas aussi compliquer en fait,il suffit d´affronter environ tous les dresseurs de Sinnoh et les createurs se sont arranger pour que tu voye tout le monde ;)
okay merci
heuresement que tu es là car sinon je serais pommè ^^
tkt n´hesites pas a poser des questions^^
bon j´attends toujours la reponse a ma question
pour que Carchacrok soit 1 sweeper physique efficace,il vaut mieux qu´il soit de nature rigide(+atk;-atk sp) ou jovial(+vit;-atk sp)