tu regarde sur la barre a gauche,tu regarde dans espace abonner,et tu vas sur identifiez vous,et entre le login et le mot de passe(qui se trouve sur la facture)
tu me dis quand t´auras fais sa
et ce qui n´ont pas free ils font comment : /
glé conné pa
raton loveur,je veux bien t´aider mais chui pas abo chez 40 000 fournisseurs aussi
regarde sur le site www.nintendowifi.com et dis moi le probleme de ta connection wifi sur la DS,peut etre que je saurai
t bete
erreur 52000 ( je suis chez numericable )
okay mais c´est quoi le message qui s´affiche apres?enfin la cause du probleme quoi
impossible de se connecter à la connexion wifi nintendo. Verifiez les parametres de la connexion et du point d´acces.
okay,tu dois reregler 1 truc dans le reglage wifi de l´espace membre de ton fournisseur,fais comme dratak et aussi regarde bien que t´as utiliser le WEP pour ta securiter wifi
regrde aussi sur cette page pour t´aider 1 peu
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do
j´y arrive pas : /
et si j´achete le cable j´aurais pas besoin de faire tout ça ?
wep avec le cable tu connecte la DS a ton ordi,et elle profitera de la co de ton ordi...mais bon...normalement c´est pas normal,t´arrives pas a aller dans reglage wifi ou c´est autre chose?
j´arrive à me connecter avec identifiant et mot de passe mais le probleme c´est qu´il faut que j´accede aux reglages internet et il faut encore un mot de passe et un pseudo ou je ne sais quoi et je n´ai pas la moindre idee de ce que ça peut etre.
vous savez vraiment pas quel dresseur à le pokemon numero 65 ?
c´est baudrive
tu va aux eoliennes le Vendredi
change la date interne de ta DS
okay,et aussi j´oubliais,chez moi quand je me co en wifi,je dois laisser l´ordi eteint et chez 1 pote aussi,donc regardez si c´est sa le bleme aussi
sa veux dire coi " uniquement en troupeau " ?
d´ou tu sors ça ?
et hum quelqu´un sait comment faire eclore un oeuf plus vite ?
pour eclore 1 oeuf plus vite,il faut que t´as 1 pokemon dans ta team qui a la capaciter speciale "corps ardent" ou 1 truc du genre ;)
je me demandais à propos des EV, pour augmenter 1 point dans une de ses stat, je sais qu´on doit combattre 4 pokemon de la même espèce, mais faut-il absolument que les 4 pokemon correspondant sois combattu en ligne ?