pour atraper l´etre de la veriter (qui fuit tout le temps j´ai essayer regard noir mais il se barre avant que j´attaque comment faire ?
il faut attaquer avant,donc il faut plus de vitesse a ton pokemon,ou alors tu lui donne vive griffe en priant qu´il attaque en 1er mais le plus simple c´est la master ball
et ca clone aussi les objet si le pokemon en a un?
logiquement wep,´fin j´ai jamais essayer perso
la master balle le l´ai plus j´ai plus vive griffe j´ai juste vitesse plus que je lui est donner
sa sert a rien d´avoir juste +1 en vitesse,entraine ton pokemon et on verra apres...remarque c´est malin de ne pas garder des objets comme sa :p
ouai mais c´est un norferalto est je le veux pas dans mon equipe et il est niveau 44
alors l´etre le plus fort c´est le quel gans veux un dans mon equipe j´ai les deux autres
hum...comprends pas ta question
quels est pou toi les le plus fort des 3 etre car j´en vuent dans mon equipe et j´ai deja les deux autre
hum...la j´en sais rien vu que j´utilise jamais de oober ni de semi oober...sinan 1 fois que tu l´as vu c´est bon,tu l´as dans le pokedex donc...tu peux revenir plus tard quand t´aura le dex national
s´il vous plait quelqu´un pourrait m´indiquer un site où ils expliquent toute les informations qu´il y as a savoir sur les evenements nintendo?
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/cadeau_mystere.php
merci beaucoup!
mais quand a lieu le prochain evenement?
hum...on en sait rien,d´apres quelques rumeur c´est en decembre,le 5 il me semble je sais plus,pour savoir si y a event,il faut aller voir tous les jours oualors tu vas sur 1 topic event
ok merci
Bonjour.
Renaud, il faut que ton pokémon qui ait regard noir (notament nosferalto) est le même niveau que Créfollet au lac vérité et la tu pourras attaquer avant.Moi j´en ai trouver au niveau 50 par chance a la route victoire.Sinon tu ne pourras jamais attaquer avant l´autre sauf si avec vive griffe tu as de la chance.
Est ce qu´il y a un léviator rouge dans ce jeu?Si oui, ou le trouve t-on ?
Y-a t-il un moyen de trouver des shiney ou c´est toujours entre 8000 et quelques chances ?
Merci.
Ben oui tu peux trouver un léviator rouge, comme tout les shineys du jeu
Ce n´est pas comme or et argent hélas.
slt kelkun et connecter ?? reponder svp merci
jé des question a vs poser
moi je ve rep a tes quest