Okay! Merci beaucoup !!
J´ai une question sur les EVs.
Voilà, je voulais un peu booster mon dracofeu sur l´attaque, donc je n´ai pas arrêté de le faire combattre un Luxio (qui est censé donner 2 EVs en attaque), celui d´un dresseur.
J´ai dû le battre une bonne douzaine de fois avant de monter de niveau.
Et pourtant quand il a augmenté de niveau il n´a gagné que 2 en attaque o_O ...
Comment est-ce possible ?
Personne ne peut m´aider ?? ?
pv : tritosor ( route menant a rivamar dans les herbes )
attaque : poissoroy ( route en bas de voilaroc le croupier( 2e dresseur quand tu descend ) )
defense spec : tentacruel ( en surfant devant la ligue pokémon )
atq spec : roselia ( collectionneur en bas de voilaroc ( le dernier dresseur quand tu descend ))
Tous les 4 EVs la stat augmente de 1.
oui, oui, je sais, mais je ne comprends pas pourquoi dans mon cas ça n´a pas augmenté (pourtant j´ai battu un grand nombre de Luxio) ...
tout simplement parce qu´il y´a un stats maximal en attaque et que sa peut pas etre surplomber, si ton dracaufeu est au niveau 80 par exemple ben c´est normal que sa augment pas beaucoup car il lui manque plusque 20 niveau d´attaque et si tu lui as filer des proteine avant ben sa diminue déjà beaucoup ^^ fait sa avec des pokemons legendaires plutot ^^
qui pe médé je sé pas ou se trouve la cs escalade
Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d´attraper crefollet avec la master ball vu qu´il fuit à chaque fois ou on peut avec un hyperball?
dsl si cété déja ékri jé pa regardé...mé a koi el ser la piere sur la route 224?
pour crefollet tu le sui, tu lui lèsse qu´un "trait" de vie, tu lendor ou tu la paralise é avek dé iper ball tu devré finir par lavouar...voila dsl c 1 peu dur mé lé légendère c fé pour sa!
le prob c´est que j´ai à peine le temps de lui donner un coup qu´il fuit. C´est casse c.... jtrouve qu´ils ont trop exagéré à certain niveau du jeu.
c ljeu ma povre lucette!
désolé je viens d´apprendre qu´on avait pas le droit d´écrire en SMS sur les forums désolé maintenant j´écrirais normal!
je cherche mewtwo à la GTS mais je l´ai jamais donc je peux pas le demander, comment je fais?aidez-moi svp!
peut être que quelqu´un sera assez émable pour te donner son code ami et te l´échanger! En tout cas dans ma quête du crefollet j´aurais au moins attrapé un abra! La prochaine fois que je le trouve je l´abats.
galou : ben tu en combats un, et je crois qu´il est rajouté dans ton pokédex, mais j´en suis pas sûr ^^
galou,moi j´ai mewtwo si tu veux
Samus Ouah, c´est vrai que les Mewtwo, ca coure les rues ^^
je-sais-pas:tu peux me donner ton code ami stp jvais essayer de me connecter à la GTS demain merci d´avance: j´ai giratina, régigigas, groudon, kyogre, rayquaza, heatran niv.70;luxray niv.100, cresselia niv.50 et latios, regice, regirock, registeel niv.40.voilà, et encore merci si tu trouves ton compte parmi les miens!
mon code ami:je sais pas, comment on fait pour le savoir(je viens de commencer la wifi alors je sais pas trop, désolé!)