et pour le bonheur
Pour le bonheure, je sais pas vraiment... il me semble qu´il faut qu´il y ait 2 coeur sur le logiciel pokemonte.
bonjour , je recherche desesperement l´orbe de vie , est-ce que quelqu´un serai ou se trouve cette orbe ?M erci d´avance.
Il faut la Pierre Aube pour faire évoluer Rosélia.
Nintendoi ¤
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/objets.php
Mont Abrupt.
merci beaucoup Anonymoes !
eske kelkun peu maider je suis bloké !! ! je ne trouve pas la tour perdu kelkun peut-il me dire ou elle se situe je la cherche pour avoir la CS force aider moi !! !
Tu arive dans une ville ou le ga de l´aréne n´est pas la continue ton chemin en sorte que t´arive a la prochaine ville et sur ton chemain tu trouvera une tour entre-y , je croi que c´est cette tour que tu parlai.
Salut je say que l´on peut jouer en wi-fi cwf nintendo mais qu´avec les ca? Merci!
popori Va à Bonville, puis va au sud, il y aura la tour que tu cherche.
A_YU-GI-OH_C Une fois que tu as un badge, tu peut aller au sous-sol des centre pokemons, où tu peut faire des échanges et des combats en Wi-fi avec les codes ami.
J´ai deux badges mais on peut jouer qu´avec les ca?
Salut la companie
je me suis achetter un action replaiy gba mais je ne sais po commment on fait pour avoir les pok une fois le code rentré
svp édée moi vite.
ça dépend de ce que fait le code aussi...
Et oui yu gi oh on ne peut jouer uniquement qu´avec des codes amis comme coordonnées
Le Pokémon est dans le PC.
les code c´est ceux pour avoir celébi et jirachi.
les deux dernier qui me manque pour avoir les 386 permiers
Bonjour à tous
J´entraine un Lucario qui est au lvl 22, mais je ne sais ou exp... Auriez-vous une idée ou je pourrais exp, sans que ce soit trop difficile ?
Merci de me répondre
Salut
j´ai mis mon metamorph et mon elekid a la pension , le type me dit qu´il n´ont pas l´air de s´aimer, j´ai fait plusieurs aller retour sur la longue route de Bonville et toujours rien c´est normal ?
Je ne sais pas comment faire pour faire des echanges, enfin avec les pesronen du monde entier !
HELP ME
Il faut que tu aie la wifi..si non, tu ne peux pas sauf avec un adaptateur wifi.
Question : Comment entrer dans la grotte souteraine sous la grotte du lac vérité ?C ´est la qu´il y a leviator rouge ?
Ca arrive Hawkins.
Il y a certain pokémon comme ca.
Je sais pas quoi te dire..
deck : c´est bon j´ai trouvé d´ou venait le problème il fallait que je fasse évoluer mon elekid pour pouvoir le reproduire.