tu dois galères en Japonais ^^
sinon j´ai regardé dans ma DS et si j´ai bien compris c´est le deuxième
Et hhhhoo on trouve où l´homme qui peux raprendre des capaciter oubliés a nos pokémon
RATCHET Je ne sais plus mais je vais
sinon je sais ou est la vieille ^^ qui enseigne l´attaque ultime a ton pokémon (Si tu as le Dex national vas vers le mont abrupt et il y aura une maison sur l´eau tu vas dedans et une femme t´apprendra l´attaque ultime de ton pokémon [ l´attaque n´est valable que pour les pokémons du débuts même des autres versions ] )
C´est bon j´ai trouvé ^^ vas à Verchamps dans une maison un gars te fera apprendre une capacité oubliée/non apprises en échange d’une écaille cœur. (Les écailles coeur sont trouvables dans les souterrains)
Tu n´as pas du chercher bien loin ^^
PS: désolé pour le doublepost
salut tout le monde... j´ai toujours pas réussi à me connecter sur le wifi mais bon, j´ai pas encore vraiment cherché...
enfin si je suis la c´est surtout pour vous demander ce que je dois faire une fois que je suis sorti du mont abrupt(volcan) et que la personne que j´accompagné a recupéré le truk au milieu du volcan, et que j´ai battu mon rival pres de l´air de combat... dite moi je sais pas quoi faire...
tu dois aller dans la maison de du type qui a pris le truk au volcan( je sais pas ou c´est mais c a l´aire de combat(je pense)) et puis, tu y retourne(au mont abrupt) et tu dois aller la ou le mec a pris la pierre et a la place il y a heantran
pour ta wi-fi, tu as une wi-fi? un routeur ou une cle usb wi-fi?
Pour le wi-fi, regarde le topic officiel si tu as des problèmes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-230387-1-0-1-0-0.htm
je suis bloker depuis 6 mois i me manke un pokemon a voir et je sais pas ou le trouber c´est la premiere evolution de grodrive le pokemon en forme de ballon aider moi silvou plait
reponder svp !
Tu as lu la FAQ ?
Regarde le vendredi aux éoliennes, tu le verras
Wiltord c´est a l´air de survie ou tu trouveras une maison avec le mec au cheveux rouge (il est dans la première maison quand tu entres dans l´air de survie) et après il doit aller la reposer et à ce moment là tu pourras capturer HEATRAN
PS:Tous les Samedi et Dimanche tu peux combattre ton rival
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/heatran.php
merci bocoup pour l´info
nouvelle question: J´ai trouver un gros pkm dans les source .. il est rare ou pas ?
C´est quoi le nom du pokemon
Bonjour je cherche les pokemon n°102 et n°117 du pokedex (pour avoir le national dex il me manque que cela).Je voudrais savoir leur nom et ,si possible, ou on peut les trouver. Merci
102 : Pijako : échange dans la ville du second badge, ou pokémon sauvage sur la route 222.
117 : Axoloto : grand marais ^^
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c qoi un pokemon hack ?
C´est un pokemon qu´on a eu en trichant. ^^
Soit on a triché pour l´avoir, soit on a triché pour ses caractéristiques, soit les deux.
samus queen tu est l´inventeur de pokemon? ou je rêve !