CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 208»
Page suivanteFin
guitareman01 guitareman01
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:18:07

allez sur mon forum on viende le créer y fesais fureur avant mais la on el refé=) nous testons et vous pouvez qui que vous soyez mettre vos notes sur vos jeux et en parler et aideer.... ce qui nous aiderez et vous pouvez aussi posez des questions a des jeux pas encore dit sur le forum nous chercherons sur els sites etc.....
Ps/ IMPORTANT; www.x-game.forumpro.fr

super_kiki super_kiki
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:22:30

:desole: je suis desole de vous faire chier je vais m expliquer clairement si aukin de mes pokemon a le pokevirus comment je le chope :-(( ok!!

par pitie aidez moi :snif2:

tramaniak tramaniak
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:34:09

Chaud -_-´
Je voulais savoir...
Comment je peux faire pour obtenir un pokemon par la GTS si je ne l´ai jamis rencontré, puisque aparement quand je propose un pokemon je ne peux pas demander celui qui m´interesse en echange....

Rostanga Rostanga
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:41:25

oui ilo faut l´avoir vu au moins une fois (et ça m´embête je peux pas avoir de Darkrai et autres (ya que du hackage sur le site,, jdemanderai rien à personne... et encore ^mêm à la GTS j´en ai truové des Hack (Un mackogneur d´un angleis lvl 50et des poussières rencontrée au lvl 15... :hum:

Rostanga Rostanga
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:43:29

Aimincorp moi j´ai mais faut que tu sois là tout de suite...

pialga pialga
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:04:15

exusez moi mais comment on peut avoir un pokemon shiney? s.v.p. épondez moi vite

tramaniak tramaniak
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:09:26

D´apres ce que j´ai compris, pour avoir un shiney, soit tu triches, (action replay), soit tu l´obtiens par echange, soit tu le trouve dans la nature, sachant que le taux de pkmns shiney que tu trouves est tres tres reduit (moins de 1 sur 100?).

Joheyboy Joheyboy
MP
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:10:17

:salut: ! Je laisse un message ou plutot un lien pour tous ceux qui veulent capturer Giratina

PS: Regardez la video toute à la fin , elle vous sera d´une grande aide (Je ne l´ai pas encore testé)

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/giratina.php

]Kenpachi[ ]Kenpachi[
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:23:39

ptite question lorsqu´ on clone avec un ar un pokémon no hack , les clones seront-il hack ?

Joheyboy Joheyboy
MP
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:52:36

Logiquement le clone sera hack mais pas l´original

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:00:47

Ben il paraitrait no-hack mais sera hack quand même...

phoenixdu54 phoenixdu54
MP
Niveau 4
06 janvier 2008 à 00:04:52

kikou vous n´avez pas de cheniselle a échanger

THI-_-SCIENTIST THI-_-SCIENTIST
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:57:11

Voici la Blacklist des cheaters:

https://www.jeuxvideo.com/[...]79006-1-0-1-0-0.htm

prizee82 prizee82
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:45:03

moi je lai fait depuis lomgtemps cété trop facile :fier: ps: si vous voulez avoir les 2 pokémon du début que vou avez pa déposez un des 2 dino a la gts pour les avoir

soquet soquet
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 15:53:00

vous saver quand il faut aller au sommet dans le mont couroner ben moi je suis bloque un team galaxie me barre le chemin parce quil a pas de pokemon alors il pe pas se battre. Comment le faire degager de la porte?????

chocolat-blanc chocolat-blanc
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:20:50

C´est pas par ce chemin qu´il faut y aller, mais je saurais plus te dire le chemin éxacte, désolé^^ Je crois qu´il faut ressortir, puis monter et plus tard tu dois utiliser Escalade, enfin, pas sur

Darkalex19 Darkalex19
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:48:20

SOQUETil fo ke tu revienne sur tes pa jusqu´a l´endroit ou il y a de l´eau fai surf puiavance apré utilize cascadeapré tu arrivera a l´éndroit ou il y a dé pont de toute fasson tan ke tu prends po le chemin ou le sbire te bloquent tu arivera a palkia ou dialga

bon pour moi:ou se trouve le gars ki te donne le national dex une foi ke tu a tou lé pokémon merci

ratchet35 ratchet35
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:30:32

vous savez pas où est le mec qui rapèle les capaciter

Joheyboy Joheyboy
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:33:38

DARKALEX dès que tu as vu tous les pokémons vas voir le prof Sorbier dans son labo , ensuite le prof Chen debarquera et après l´un des 2 te passera le Dex nationnal et l´autre le Pokeradar ;)

PS: Le labo se trouve a Joliberges

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:38:57

Salut! J´essaye de distribuer les EV à mes pokémons mais comme mon jeu est Jap, j´arrive pas à savoir ou se trouve la Nature dans les fiches du pokémon.

Dans la première, ou on voit l´EXP, c´est pas ça, j´ai vu un screen. La deuxième je sais pas, la troisième non plus, et les autres apparement c´est pas ça.

Pourriez-vous m´indiquer, avec, s´il vous plait l´endroit dans la fiche concernée ou la nature est marquée?^^

Merci d´avance! :)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment