Comment on fait pour aller sur les routes Nord et Est de l´Aire de Combat, des PNJ me bloquent la route ... j´ai déjà été faire un tournoi à la tour de combat.
faut avoir le dex de sinnoh avec 150 pkmn vus ou attraper
voila donc maintenant que je lui et fai tplein de puffin et plein de massage et ben je les monter nivo 31 mais rien
donc .....????
le pokémon schiney a des stats un peu plus élevés que les "normaux"
je parle de mon leveinard
je parlè a mar le retour toi il sufi ke ton poké t aime
Voila voila
Dites-moi, si je laisse ma DS allumée sans rien faire, est-ce que mes pokémons de la pension augmenteront de niveau?
Si les pokémon Shiney sont si rares, pourquoi des personnes en ont plein? L´action replay serait-il (deja) dans le coup?
Le niveau des pokemon augmente grace au pas que fait ton perso, donc si tu le fais pas bouger, ça marchera pas... pour les shiney oui c´est a cause de l´AR la plus part du temps
Ok merci pour la pension.
Pfff ca casse tout le jeu, ca...l´action replay...jte jure!
j´aimerai savoir ce que signifie les initiales "EVs"
Merci d´avance.
Efforts Valus.
et sa sert à quoi ?
rebijour heu enfait j´ai fait manger plein de puffin a mon levinard avec plein de massage et 1 niv sup et il a pâs evoluer
merci de maider
C´est pas en fesan ca que tu va le faire evoluer c´est en montant sont xp
A moi^^
Mon copain dans le jeux pkm ma dit que la prochaine ville sera verchamps, j´ai tout visiter mais apres je say pas ce quil faut faire... aidez moi ^^
Salut a tous!
Juste une question a propos du souterrain: meme quand on est tout seul, le voyant connexion/mode sans fil (le temoin de batterie en fait) clignote comme quand on est connecté.
Je voulais savoir si ca bouffait aussi la batterie a vitesse lumiere, comme quand on est connecté?
Merci d´avance!
Dite moi, ou est-ce que je peu trouver un goinfrex, ca menerve ca fait maintenant deux semaine ke jle cherche avec les pod de miel, mais jtrouve rien, alors jaimerai savoir si ya un endroit special ou otre chose
merci d´avance
Ben non... Il est juste super super rare en fait
A_YU-GI-OH_C Il faut avoir 4 badges, puis aller près du grand marais et parler au sbire galaxie.
tramaniak Oui, malheureusement ça consomme de la batterie...
kiba29 Il me semble qu´il faut utiliser l´arbre près des Eoliennes et attendre 12 heures, mais je suis pas vraiment sûr.
voila j´ai une question (peu etre debile) mais je sais pas ou trouver le park des amis, j´ai fini le dex (donc jai eu le national)et la ligue fini...
il ce trouve a la route 221 en bas de littorella