j´ai un pokémon qui à un symbole bizarre à coté de son image, c´est une sorte de visage rond. qu´est-ce que ça veut dire?
un visage ron???mdr c est po une etoile des fois sinon c est un shiny quand a kenji007 goinfrex evolue des qu il est heureux(avec un niv bien sur) la preuve je l ai lvl 15
t a po un screen ou qqchose paceque la je voi pas trop
t a pensé a rechercher
non c´est pas un shiney, un shiney c´est une étoile rouge en haut à droite de l´image, là c´est un visage rond sur fond jaune en bas à droite de l´image
c est tres etrange ecoute si tu veux prend mon msn(vitoulet92@hotmail.com)et si t a webcam ou app photos ben tu pourrtas me montrer ptete que je connais
re peut on bessais le lustre ? parceque je cjuis bloqué a la catégorie ultra
Il se passe quoi si je met un pokémon haché au GTS ?
sonails sa ve dire ke ton poké a eu le pokérus, mé kil ne poura plu l´avoir
Si tu met un pok haké sur le gts ta cartouche explose......
non sérieusement: les pok haké peuvent etre depose mais pas echanger
salut ! Je vroudrait savoir ou est le mec qu´on doit a compagner pour le mon abrupt ? sil vous plaît merci
Il est à l´Aire de Survie, dans une des maisons ! ^^
bjr!! jme rappel plu du nm de lobjet ultim de latios et latias, dailleur je le recherch dc si qq1 la dites le moi !! mercii!
L´évenement cadeau mystère c´est le 15 décembre
moi j´ai un prob. comment on fait pour aller au survival area et au resort area
Evenement Cadeau Mystère ?!
Salut ! Je voudrais savoir où trouvons-t-on les 3 repis (Regice , Regirock , Registeel) merci d´avance
Rien n´est prévu le 15 décembre, c´est qu´une rumeur (qui peut être fondée ou pas ^^) !
pour les trois regis,c´est dans emerarld. va sur www.p-pokemon.com ou sur www.pokemonfrance.com
est-ce que t´as un tuyau pour moi en échange? please?
peut on envoyer les objet rares avec le cadeau mystere ?
car il ya une fonction recevoir le cadeau d´un ami