une amie va l´avoir pour noel mais comme elle est pas tre forte je l´aiderai et elle me l´enverra a la place je lui enverrai un oeuf de riolu lucario c´est son prefere
au fait on peut me dire a quoi on reconnai le pokerus ?
Dans la fiche statut du pokémon il y a en gros sur un fond violet "PKRS".
un ami a moi en bat de l´image du pokemon dans sa fiche statut il y a une petite pokeball rouge c´est quoi
c une pokeball rouge ou un smiley? si c un smiley c kil a eu le pokerus et kil ne peu plus lavoir
mon pingoleon l´a le pokérus
comment on fé pour attraper PALKIA
avec quel pokéball pouvon capturer CREFADET
Bonjour a tous désoéler de vous deranger mais jai un probleme je voudrait attraper CREFADET le pokémon du lac courage mais je n´arrive pas a la capturer pouvez-vous me dire avec quel pokéball je pourer l´attraper sachant que jai deja utiliser la masterball pour DIALGA merci de me repondre
Ben Hyper Ball, Rapide Ball, Sombre Ball, ...
non mé avant qe fautil fere pour le fere aparaitre
Comment on utilise laction replay et commment faiton de les chiffre pour les code
où est-ce qu´on l´a le multi-exp ?
le multi exp se trouve au sud de vestigion est un asistant du prof sorbier vous le donnera a comdition que vous avez au moin la moitier des pokémon de sino atraper
slt samusqueen,
j´aimerai savoir (ou non) si je peux crée un topic de tous les code de diamant qui existe ?
je te pose cette question car j´aimerai pas crée un topic inutile
voila j´espere que tu repondra
a+
yoshi_user
Je voudrais savoir quesqu´il y a de mal au pokémons hackés parceque presque a chaque échange il demandent : Il est hacké ou pas ? Ca fait quoi si il est hacké ?
Merci d´avance
hacké sa ve dire avoir eu le pokemon avec l´action replay donc avec de la triche
est ce que hack et hacké c la meme chose et c quoi event
Oui c´est la même chose, et event ben c´est les pokémons obtenus avec un événement nintendo ^^
pour hack et hacké je pense ke sa ve dire la meme chose et sinn event c des pokemon ke tu a eu avec un evenement nintendo