le lustre n´a rien a voir avec l´évolutions ! non ?
clement
pour la championne,vas au prochain ville et tu reviendras plus tard
lala
vas monter 1 niveau a ton barpeau depui qu´il a beauter max pour voir ;)
Sacredstone
c la le problème, la beauté n´est pas au max...comment faire
on ne peux pas baisser le lustre parceque pour le rang maitre c´est impossible sinon !
Salut a tous ! Je voudrait vous poser une question la la route victoire ya un mec qui bloque une grotte comment fait-on pour y aller a cette grotte ? (j´ai finis la ligue) merci d´avance !!
Salut! je cherche a faire evoluer cochignon je ses qu´il faut lui aprendre pouvoir antique mes sur un site j´ai vue que c´etait au niveau 33 (le niveau ou marcacrin evolue en cochignon)mes il ne la pas apris esce a un autre niveau qu´il l´aprend?
Quel pokemon il y as dans l´oeuf que la personne a Unionpolis a la sortie de la ville a droite vous donne ?
Ptiravi.
duboie niv 42 normalement
malek faut avoir le dex national
lala28 essaye de re recuperer un barpau donne lui que des pokeblocs gris ou bleu voila et fais le monter un niv
clement pour ta premiere question connecte toi avec lui fais des echanges a la gts et tu auras son endroit sur le globe
Salut à tous ! Je voudrait vous poser une question comment fait-ont pour aller à l´air de détente alors que je n´arrive pas àaller dans la route 224 ? merci d´avance !
Il faut avoir le pokédex national pour ça !
Merii beaucoup et aussi ou peut-ont trouvé un apitrini et un capimain sans aller dans des arbres au miel stopléé ?
Salut ,j´ai l´oeuf chance et je cherche un dresseur dans pokemon diamant qui donnent beaucoup d´XP
Quelqun sait ou je pouraiot en trouver un ?
Comment Groifrex évolue ?
merci! brasiii
malek on peus pas ou echange
raiquaza_legend cinhtia le maitre de la ligue
kenji niv 42 normalement ou 36 selon son bohneur je crois
comment on a l´evolution de ninjask=munja
et bien tu prend un ningale et ensuite tu laisse une place de libre dans l equipe ensuite tu fait monter ningale au niv 20 et tak ninjask et munja