c´est simple cale ce que je fais encore la je fais mon boulet t´as toujour pas compris et toi ce que tu fais la c´est de parler avec un mec qui fais expres d´etre un boulet!
Quel gloire tu a presque reussi a casser un boulet de 8 ans!
Bientot la legion d´honneur pour toi
ou pas!
ben au moins ça me fera une distinction honorable ;)
(ce que tu n´as pas)
de plus c´est encore plus pitoyable de se faire passer pour un gamin de huit ans. on sait tous que tu es un mythomane y´a qu´à aller te lire ailleur pour s´en rendre compte. mais tu sais quoi ? je te prend au mot : arrete de "faire expres d´être un boulet" qu´on voit si ça fait une différence.
Mais Baylzay tu sais très bien qu´il n´y aura aucune différence ! C´est dans sa nature à lui.
oui mais c´est plus marrant s´il éssaye et (comme tout le monde s´en doute) qu´il n´y arrive pas à cause de son caractere de merde.
plein de prétention plein d´orgueil et surtout plein de caca.
Pourquoi j´arreterais tu comprends pas que voir des mecs s´enerver et essayer de me casser a 10 pasqu´ils ont rien d´autre a faire c´et mon trip!
A mon avis pour venir ici te faire jarter tu dois pas avoir autre chose à faire non plus...
looool je me fais jarter de quoi de rien d´ailleur regarde mon topic plus de 130 message c´est vous qui venez sur mon topic et oue le dimanche a12h je viens sur le forum quel probleme?
"looool je me fais jarter de quoi de rien d´ailleur regarde mon topic plus de 130 message "
Ah bah si t es content , tant mieux pour toi...
Y a ptet un asile pas loin de chez toi , hein ??
Votos, tu pourrais me faire plaisir? Tu pourrais rajouter un truc sur moi dans ton profil... genre "Cale Teddyted et Dadreifuss ne seraient-ils pas bête?" Ca me ferait vraiment plaisir. Que les gens voient bien que je n´ai rien à faire avec un type comme toi. Merci
ah j´avoue là ce serait utile.
sinon ça y est nous avons notre tomajee 2 définitif.
bravo vfkikoolol tu gagnes le "Tomajee Prize" le prix qui récompense les mythomanes qui ont un gros cul et une sale gueule avec une carte de visite moisi et un pseudo à chier.
Ouais vive le moche !
^^
Nan mais les gars franchement arrêter z´êtes trop méchant...
Nan j´blague il a ce qu´il mérite le gros pas beau
Moi je mange une pomme
bah elle est bizarre ta pomme hein...
Bah moi , j´mange le pere noel des simpsons
nom d´une pipe gamin ! vost t´es vraiment pitoyable
Et toi vost tire toi d´ici avec le peu d´honneur qui te reste et laisse ta place pour le suivant espèce d´égoiste.
Si bryanaruto doit aller sur ce forum , alors, tu dois aller sur lequel ? News people, Pyjama party, le forum des mythooos...
?
non mais cherchez pas à la base il a pas d´honneur c´est pour ààça qu´il mythonne des trucs à la con bien bien bien débiles...
tiens moi j´ai une vidéo où on me voit jouer contre vostsms à doa5 et j´l´ai éclaté pareil sur dbz tenkaichi (à chaque fois que je joue contre "lui" j´le déchire) c´est super facile en fin de compte, faut juste dire "qu´on joue contre untel" et les gens sont suffisement con pour vous croire. enfin ça c´est ce qu´il croit.
en attendant dans ma vidéo j´l´ai bien éclaté vost ^^ oulalala ^^
va t´apprendre à jouer à doa et dbzt2 parce que tu crains.
on peut même trouver des vidéos de vost en train d´éssayer de jouer sur pc, il va devoir apprendre. j´ai aussi la vidéo de l´accouchement de la mère de vost. qui veut qui veut ?
Attendez j´ai rater un épisode raconté parceque aparament son post a été suprimmer