Desolé jeune ignorant on dit "Est-ce que ", "tes gros doigt"....
Donc stp arrete de te ridiculiser et va jouer aux playmobil !
Moi je te laisse c´est pas que j´aime pas parler avec un gamin de 14 ans mais si en fait !
Reviens me voir quand tu seras intelligent c´est a dire jamais!
Mercci d´avance!
Oula on est à bout d´argument on dirait ? T´as perdus ta langue dans le broyeur qui sert de sexe à ta mère?
Vost bon tu commence a me les casser
1)Le topic que je t´ai passer répond trés bien a ta question :
"Ou est ce que je pourrai l´acheter sur internet ou en magasin? "
dans le topic ya écris :20 dollars sur steam une bonne affaire
soit tu est con a ne pas connaitre steam soit tu n´as pas lu .
2) Je suis suffisamment intélligent pour ne tenvoiyer des insultes a gogo
oulalala t´imagines ca un gars qui ne connais pas steam ou le truc de fou quel con ! t´es pathetique mec t´as 11 ans ou quoi ?A llez va mater un episode de naruto !
Bryanaruto au moins il écris pas comme une racaille du dimanche.
Et lui au moins il sait se servir de sa cervelle pour utiliser la fonction rechercher..
"oulalala t´imagines ca un gars qui ne connais pas steam ou le truc de fou quel con !" Oui mais j´ai visé toi en particulier pas les autres
"t´es pathetique mec t´as 11 ans ou quoi ?A llez va mater un episode de naruto !" 1) Oui j´ai bel et bien 11 ans et alors sa change quoi au sujet que je te parle J´ai pas besoin de regardez un épisode de Naruto -> Je les lis
hé vost ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-190444-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-190349-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-172322-1-0-1-0-0.htm
visiblement c´est pas que sur ce forum que tu passes pour un gros con hein ?
bravo gars, maintenant retourne jouer à fifa faire tes embrouilles de gamins en mythonant des matchs que t´as pas gagné contre des gens qui n´ont pas le live (j´avoue, j´ai rarement vu un truc aussi pitoyable pour faire son intéréssant) ou si tu penses que t´en est capable, va sur un térrain ça fera un un singe en moins sur les forums de jv.
j´attire l´attention également sur ta chienne que tu traines partout "manga_passion" son avis on en a rien à battre vu qu´à la base on en a rien à battre du tien donc tu peux ramener tous tes autres pseudos et faire genre c´est tes amis ça changera rien. y´a qu´à voir comment tu te fais jetter sur le forum de fifa pour se rendre compte que c´est comme ça que tu vis
sinon tes vannes sur les gros ne concernent que toi visiblement.
tu veux un conseil ? gagne du temps et fais toi un autre pseudo parce que celui là (c´est que mon avis) tu risques de pas le garder très longtemps (si tu te demandes, oui j´avoue je me suis éclaté à signaler et à faire signaler les posts les plus pitoyables) on peut croire que les gens du forum fifa auront la paix pendant un moment, ou au moins ils auront plus ton pseudo de merde sous les yeux. en passant ça me fait marrer le type qui crée un compte sur dailymotion uniquement pour balancer sa vidéo (mytho) de merde où il croit veut faire croire qu´il joue sur son pc contre un type qui joue sur 360 et qui n´a pas le live, franchement niveau couilles t´es zéro mon petit.
quand on veut truander, on le fait bien sinon on fait rien; surtout que franchement tu sais pas jouer à fifa, tu devrais t´auto-clasher sur ton topic " Marre des Boulets Frustrés" au moins tu l´auras pas fais pour rien
"Desolé jeune ignorant on dit "Est-ce que ", "tes gros doigt"....
Donc stp arrete de te ridiculiser et va jouer aux playmobil !
Moi je te laisse c´est pas que j´aime pas parler avec un gamin de 14 ans mais si en fait !
Reviens me voir quand tu seras intelligent c´est a dire jamais!
Mercci d´avance!"
vu ton orthographe depuis ton premier post (et ta balise on ne peut plus ridicule tu devrais aller te nettoyer[le cul] tu seras déjà moins emmerdé) on sent bien que t´as voulu soigner ce post là, c´est rigolo mais même ça t´es incapable de le faire.
t´es plutot mal placé pour parler de bryan, au moins lui il fait pas son gros péteux (de soi disant 19 ans) qui croit qu´il sait raper. en fait, bilal la zermi du 92 c´est toi hein ? avoue ^^
aller "arrête, arrête, arrrrrrrrrrête koiiiiiii tu vas t´afficheeer" mdrrrr c´est bon les gars j´crois qu´on a retrouvé bilal
pour ceux qui n´ont pas encore vu la tronche de vost :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bilal+92+originale/video/x2dku7_bilal-du-92-clash_music
sinon ma version préféré c´est une reprise :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+zermi/video/x2pfct_la-zermi-version-pop_creation
excellent ^^
moi je l´ai acheter sur alapage a 30 euros a toi de voir !! !
non mais cherche pas c´est un pauvre. un pauvre mytho.
c´est drole on l´entend plus le petit vost, pourquoi donc ? ah j´y suis il doit se faire ramoner les amygdales par son père comme d´hab.
J´aime bien le gars qui cherche la merde et qui juste après trouve le moyen de dire que c´est les autres...
Comme à l´école.. "C´est pas moi c´est lui m´sieur"
Pathétique..
Teddyted qui sais qui a cash fais un HS dans le sujet de qqn d´autre pour insulter l´auteur?Quel mentalite !E t meme si c´est pour dire rechercher a quoi ca sert a part ramener sa fraise de gros geek qui se branle en mettant rechercher dans les sujets des autres?
tiens teddyted tu reponds pas c´est bizare pour toi le gars qui est toujour la a nimporte quel heure de la journee pour essayer de me casser des que je poste sur ce sujet!En temoigne tous mes message et les tiens qui suivaient dans le sujet comme juste deux messages plus haut
t´es un vrai caïd dis moi
wahou cale de mieux en mieux tes messages avant c´etai trois page et la une phrase bravo
Très fort.. Vraiment..
Comment veux-tu prendre au sérieux quelqu´un comme toi ? Non mais sérieusement t´as vraiment 20 ans ? Ben alors t´as des soucis mentaux mon pote on dirait un gamin de 8 ans frustré..
Tiens je suis tombé sur ce topic par hasard et on dirait qu´il y a quelqu´un qui aurait besoin d´un petit tour dans la Baylzay´mobil (sans lubrifiant)...