bonjour hier j´ai fai tout les magasins de strasbourg neuf ou occasion et je ne l´ais pas trouver!
Ou est ce que je pourrai l´acheter sur internet ou en magasin?
Ou le telecharge sinon?
Je cherche le jeu sur PC!
rechercher
j´aime pas ta cdv.
Moi non plus.
Mdr Vost tu fais pitier
Alors mon cher VostSms- :
1/ Sommes nous intimes ? Tu me connais ? Non ? Alors ai la bonté de m´appeller par mon pseudo entier, merci.
2/ Avant d´insulter les gens essaie au moins de savoir écrire des injures, ça fera moins con et on te prendra un minimum au sérieux.. Je sais pas pour les autres, mais moi en voyant un "TG" ou un "ta guele"..
3/ Je vois pas sur quoi toi tu te bases pour affirmer que "Teddy fais le seul truc que tu sais faire :reste assis et ferme ta guele ,merci!" Tu te prends pour le roi (des cons) à insulter comme ça les autres ? Si tu t´es senti insulté par nos 3 premiers messages l´aurait peut-être fallut avoir une carte de visite décente... Ensuite on te dit de rechercher ça te frustre ? Ah oui, le roi n´a pas été servi comme il faut... Mon dieu !
4/ J´arrête là j´ai autre chose à foutre que de remettre un boulet à sa place de ma matinée...
5/ ´journée les gens !
Bonne journée santino2 et bonnes fêtes
Wahou, t´as trouvé ça où ? "Insulteur automatique V2.3" ?
Y´a pas une phrase sans aucune faute...
PS: Cale t´as voulu me clasher mais c´etai trop nul "oue t moche t´es parents t´aime ps " dis moi c´est ta maman qu´as fait ton texte en parlant de toi?
Teddyted-> 1) de rien ted fais pas ton raide a cause de ton balais coince dans le cul
2)Je ne savais pas qu´il etai formmellement interdit d´ecrire en sms et de faire des fautes sur lesforum de jeuxvideo.com
3)Vous dites rechercher commme des autist mais moi j´ai rechercher et vous non et meme si des sujets correspondent ils ont plus de 6 mois d´ecart minimum donc pas valable
4) oue arrete pasque tu t´es pris pour ken lesurvivant mais tu t´es fait ken sur le divan donc
5) de meme
oh mon dieu,
je vous rappel qu´on est le 23 decembre les enfants c´est bientot noel il faut etre sage mtn!
Le plus marrant cest que vous laissez aucune chance a vostsms, la premiere fois qu´il poste un message "intelligent" vous l´attaquez tel des rapaces... c´est cool cette mentalite a deux francs
faudrait pensez a evoluer les gars.
1/ Tu sais ce qu´il te dit mon balai ?
2/ Non c´est pas interdit, mais écrire une insulte n´importe comment ça me donne plus envie de me marrer qu´autre chose...
3/ On a déjà abordé ce sujet plusieurs fois récemment, avec plusieurs bons sites pour le trouver... Donc arrête ton délire steup...
4/ Super le jeu de mot... T´as rien de pire ?
5/ Au revoir.
* Posté le 22 décembre 2007 à 12:24:57 avertir modérateur
* rechercher
* Cale profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 13:00:54 avertir modérateur
* j´aime pas ta cdv.
* Teddyted profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 13:26:43 avertir modérateur
* Moi non plus.
J´en vois pas la preuve...
Teddyted tu n´as as vu que j´ai mis que j´abitais strasbourg donc rien que pour ca ca justifie mon sujet au cas ou quelq´un la vue dans un magasin ou au cas ou qqn peut me le vendre en occas!
D´ailleurs j´attend toujours votre lien ouon voit un sujet qui correspond allez y les pros de rechercher!
PS: alors le cale t´es casse ou ta maman a plus de texte pour toi?
J´atend ta reponce avec impatience je sais que je vais rigolez avec ton texte style "oue t pas bo et moi si ahaha jtai kc"
C´est le moment ou j´intervient
Bon vost tu vas arreter d´insulter nous aussi on peut t´insulte
deuxiémement je vais fermer ta gueule de con en te disant que ya un topic deuxiéme page qu´il parle de sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-117575-1-0-26-0-0.htm
Bryanaruto bryan je t´invite a apprendre a lire ce que j´ai ecris juste au dessus de ton pose boloss
Et de plus ton tpoic parle de ca mais ne repond pas a ca !
T´as sais la nuance ou t´es bete ?
Irrecupérable..
merci manga-passion enfin qqn qui a tout compris!
Bon teddyed escuse toi maintenant!
Oula attention Vost c´est un rebelleuh de la vieuh
Tu manques pas de culot toi.. Ce serait à moi de m´excuser ?!
Oui escuse toi pour tout ce que tu as dit depuis le debut du topic!Sois un homme au moins une fois dans ta vie!