Personne à part Angeal et Zack.
ouai l'honneur on leur laisse à eux en attendant l'inégalité primera
Moi j'ai de l'honneur
bien évidemment, et puis en tant que Rastafari j'en ai aussi (règle N°..euh.. 4 ! : les Rastafari ont toutes les vertus )
Et puis les Rastafaris ont les pleins pouvoirs,donc je m'inscris
Fake
Encore raté
Je vais vraiment etre obligé de faire un nouveau pseudo
10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter.
Un nouveau pseudo ne sera pas assez actif
Et alors?Il faudra juste que je post pendant 3 ou 4 jours et hop se sera bon.J'ai largement le temps avant que la liste ne soit complete
Oui, mais on devinera que c'est toi sur le coup
Faite chier quand meme,allez,faite une entorse à la regle pour le 2eme plus actif de ce forum
Si vous m'inscrivez je sacrifis lightangel à votre gloire
Bon, je t'inscrirais, si il manque trop de personne pour compléter la liste ok?
Oooook merci man
Je sens que Shin va pas du tout apprécier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-39548-30-0-1-0-master-forumeur.htm#message_69527
"Ah oui...je m'inscris !!! même si je doute de mes performances à venir vu mon absence "
Déjà rebienvenue à toi mon frayre.
Ensuite, j'me souviens que tu m'avais mis la misère la dernière fois alors charrie pas.
en effet finish, je n'apprécie pas
Enfin je suis impuissant cette fois ci, tu as de la chance que cette fois-ci ce n'est pas moi l'organisateur
Rio merci déja et ensuite, c'est vrai que j'étais vachement fier de moi au dernier master surtout que grâce à ton vote, la finale aura été intense ^^
mais bon quoi qu'il en soit j'ai pas mal de post à ratrapper, Sekundes m'a mis méchamment à l'amende et m'a pris ma place
Pour le master on verra mais bon comme d'habitude (et à l'avance) , que le meilleur gagne frayre
En effet, que le meilleur (Quoi ? Qui a dit "un Rastafari" ? ) gagne.
Shin : tu sais bien qu'il n'y as quasiment jamais plus de 11 participants, donc je pense que l'on peut faire unne entorse a la règle pour ça non.
Ouaiiiiis merci Arkmedounet
ben je suis toujours contre l'idée d'enfreindre la règle mais bon c'est toi l'organisateur donc c'est toi qui décide