Bon je vais (deja ) faire la MAJ des inscrit AVEC les règles puisque certain sont obligé d'utiliser le CHANTAGE, pour y passer outre
~~~~~~~~~~ RAPPEL DES REGLES~~~~~~~~~~
Veuillez respecter ses règles sous peine de sanctions !
1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un SEUL vote par match. Sinon tous vos votes seront annulés.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte, sous peine d´élimination de tous les autres master.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 5 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - veut dire Match en cours...
8 - Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
9 - SEUL l´organisateur des premiers matchs a le droit de faire la maj et les matchs suivants. Celui qui sera pris en train de frauder sera éliminé pendant 2 éditions.
9bis - Cours de français pour les analphabètes: -Je m´inscris.
Si vous ne marquez pas exactement ces mots votre inscription ne sera pas prise en compte. C´est pour améliorer votre orthographe^^
10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter.
11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connait.
12 - Si quelqu´un récidive à l´encontre d´une règle, il sera éliminé à tout jamais.
13 - Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre.
14 - Cette règle est pour les forumeurs affectés par le décalage horaire(je parle pour du gros décalage...pas à 2 min près par rapport à la france) .Ces forumeurs auront le droit de s´inscrire 1 fois sur 2 lors des matchs qui se dérouleront avant les inscriptions.Ils ont biensûr la possibilité de s´inscrire comme les autres lors des inscriptions.
15 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
-[2] [Medd]
-[3] Shin48
-[4] Ceku2
-[5] [Guybrush]
-[6] Akkatorix
-[7] -Natsu-
-[8]
-[9]
-[10]
-[11]
-[12]
-[13]
-[14]
-[15]
-[16]
J'ai pas rêvé serai-ce G-Rob ?
Putin bordel g-rob....
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
8 - Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
9 - SEUL l´organisateur des premiers matchs a le droit de faire la maj et les matchs suivants. Celui qui sera pris en train de frauder sera éliminé pendant 2 éditions.
Si vous ne marquez pas exactement ces mots votre inscription ne sera pas prise en compte. C´est pour améliorer votre orthographe^^
11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connait.
12 - Si quelqu´un récidive à l´encontre d´une règle, il sera éliminé à tout jamais.
14 - Cette règle est pour les forumeurs affectés par le décalage horaire(je parle pour du gros décalage...pas à 2 min près par rapport à la france) .Ces forumeurs auront le droit de s´inscrire 1 fois sur 2 lors des matchs qui se dérouleront avant les inscriptions.Ils ont biensûr la possibilité de s´inscrire comme les autres lors des inscriptions.
15 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
-[2] [Medd]
-[3] Shin48
-[4] Ceku2
-[5] [Guybrush]
-[6] Akkatorix
-[7] -Natsu-
-[8] G-rob
-[9]
-[10]
-[11]
-[12]
-[13]
-[14]
-[15]
-[16]
inscrire finish alors qu'il a gagné la précédente élection
Je crois que l'organisateur n'est pas très sérieux dite donc
J'te dit que j'ai du céder sous la menace
dans ce cas là moi je te menacerais aussi si tu ne respecte pas les règles
En tant qu'organisateur tu doit montrer l'exemple
Rooooh Shin s'il te plait,fais une exception pour moi
Moi je ne fais aucune exception et en plus ce ne sera pas la dernière élection alors soit patient
Les règles sont faites pour être respectées c'est tout
Enfin ce n'est pas moi qui organise cette fois-ci c'est arkmed et je n'ai pas le droit de décider à sa place donc tu verras bien si lui est prêt à les enfreindre
Bon ok
Alors je voterais pas(et oui,Finish est rancunier )
Bah moi personellement je ne vois pas du tout l'intérêt de cette règle. :$ J'comprends vraiment pas en quoi ça gêne que le vainqueur soit présent à l'édition suivante.
Enfin voilà c'tait mon avis personnel qui n'engage que moi.
Et j'hésite à m'inscrire ... La pression des média et tout et tout ... Vous comprenez ? Rha j'me tate (pas de jeux de mots foireux ) ... Bon aller je crois que ... Oui c'est ça. :
Après avoir généreusement booster mon car/post ... Je m'inscris.
ben l'intérêt de cette règle c'est que ce ne soit pas toujours le même qui gagne toutes les élections du master forumeur tu comprend
Et sinon c'est pas bien de boost ton car/post
Bah oué mais bon j'aurais quand même préféré que Finishouninet participe.
Bon ebn désolé finsih ^^ .
-[2] [Medd]
-[3] Shin48
-[4] Ceku2
-[5] [Guybrush]
-[6] Akkatorix
-[7] RioNumero5
-[8] G-rob
-[9]
-[10]
-[11]
-[12]
-[13]
-[14]
-[15]
-[16]
tu devrais préciser pour ceux qui ne le savant pas que arkmed = sekundes
Youps ^^
Bon ben, je suis Sekundes hein ^^
Shin je pense que je ne gagnerais pas cette fois(sauf tirage favorable ,mais bon,vu que je suis pas inscrit )
A mais si pense,je lui le dernier Master Forumeur,donc je peux faire ce que je veux,donc je vous ordonne de m'inscrire,c'est un ordre!!!
il n'est précisé nul part que le précédent vainqueur du master forumeur a une quelconque autorité sur le forum
On arrivera jamais à 16 si on met pas finish !
1 de moins ou 1 de plus sa ne change pas grand chose et en plus c'est contraire au règlement
A ton avis pourquoi on rappelle les règles aussi souvent si on ne les respectent pas ?
Sa n'aurait plus aucun sens
Et voilà, c'est encore moi qui doit jouer le rôle du méchant qui suit le règlement à la lettre
Les règles sont faîtes pour être contournées.
Je déconne je veux rester out à ce débat. J'ai juste donné mon avis.