Bonjour à tous! Je crois que vous connaissez tous ce topic alors ....
~~~~~~~~~~ RAPPEL DES REGLES~~~~~~~~~~
Veuillez respecter ses règles sous peine de sanctions !
1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un SEUL vote par match. Sinon tous vos votes seront annulés.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte, sous peine d´élimination de tous les autres master.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 5 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - veut dire Match en cours...
8 - Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
9 - SEUL l´organisateur des premiers matchs a le droit de faire la maj et les matchs suivants. Celui qui sera pris en train de frauder sera éliminé pendant 2 éditions.
9bis - Cours de français pour les analphabètes: -Je m´inscris.
Si vous ne marquez pas exactement ces mots votre inscription ne sera pas prise en compte. C´est pour améliorer votre orthographe^^
10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter.
11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connait.
12 - Si quelqu´un récidive à l´encontre d´une règle, il sera éliminé à tout jamais.
13 - Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre.
14 - Cette règle est pour les forumeurs affectés par le décalage horaire(je parle pour du gros décalage...pas à 2 min près par rapport à la france) .Ces forumeurs auront le droit de s´inscrire 1 fois sur 2 lors des matchs qui se dérouleront avant les inscriptions.Ils ont biensûr la possibilité de s´inscrire comme les autres lors des inscriptions.
15 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
But du jeu : Le but du jeu est simple, il suffit d'élire par matchs et par votes la personne la plus sympa, marrante, intelligente, stylé etc ...
-[1] dfx77
-[2]
-[3]
-[4]
-[5]
-[6]
-[7]
-[8]
-[9]
-[10]
-[11]
-[12]
-[13]
-[14]
-[15]
-[16]
Je m'inscris (C'est bon j'ai pas fait de faute^^).
Je m´inscris
PS : première page ( )
Je m'inscris, même si j'ai aucune chance de gagner et que j'ai un décalage horaire de 2h(comptez 2h de plus à l'heure de JV.com).
Je m'inscris.
Faut qu'il y ait le plus de monde possible.
je m'inscris même si j'aurai aucun votes ;)
Je vote 210zoo
akkatorix T'as pas lu les règles toi.
Oui c'est clair mais peut être tu ne connais pas le jeu il faut que tu attendes que les 16 candidats soit inscrit et après je désiderais qui contre qui combatterat et après tu votera
lol si si mais je pensais que c'était un survival en fait !
Bon bah désolé les amis ^^
Akkatorix tu t'inscrit oui ou non car je t'es ajouter
oué oué je m'inscris lol mais bon j'ai aucune chances personne doit me connaitre ^^, on connait déjà la final je pense Danydane 210zoo ou kimie VII si elle (il) se présente ^^
Vu que tu parlais d'orthographe dans les règles du Master Forumeur, voici la correction de ton post, dfx77.
Oui c'est clair, mais peut-être que tu ne connais pas le jeu. Il faut que tu attendes que les 16 candidats soient inscrits; et après je déciderais qui contre qui combattra et après tu voteras.
Tu as raison sur un point, les forumeurs d'aujourd'hui ne savent plus écrire correctement. Il faut que ça change
Bon ben ... on attend les gens voulant s'inscrire
Vu le décalage horaire, je vous dis à demain.
(il fait froid dehors ...)
et ben ke le meilleur gagne alors
Allez venez nombreux !!!
Il reste encore des places non? Allez je m'inscris .
il reste 9 place
venez
Salut, je m'inscris aussi vu qu'il reste encore de la place.
Je m'inscris \o/
SoraUltima974 je vois pas en quoi c'est un handicap d'habiter à la Réunion