Ah et pour la physique... Refaire des exos ou bien...
"et tu es la plus intelligente ! "
Rectifie ça en disant ça de Neko ou kick.
Rage MJ ?
Et tu es la plus intelligente après neko.
MJ, j'ai vraiment besoin d'aide.
Hey toi! Je sais qu't'es là ! Postes, je te l'ordonne ! Dis tout et n'importe quoi mais ne m'laisses pas bider.
ça dépend.
Pour la svt, je relis ettentivement mon cours en faisant attention aux points ue j'ai malcompris.
Pour la physique/chimie, j'apprend déjà toutes les formules (mais ça ne sert à rien de les apprendre par coeur si tu ne comprend pas comment les aplliquer). Je les rentre dans ma calculatrice, en cas ed panne lors du devoir. Après je regarde les exercices faits en cours, et si il y a des points où j'ai du mal, je refais un ou deux exercices pour bien comprendre.
Mais, bon après moi j'ai une très bonne mémoire, alors ça m'aide pour apprendre mes cours.
Ok d'ac merci !
de rien.
Par contre j'suis vraiment nul en ROC. :$
Je déteste çaaaaaa ! Ca va être une dure journée demain. :/
Niemand elle aime tout le monde, sauf moi
Mais bizarrement j'me demande si c'est grave
J'ai vu MJ quelque part, la fin du monde a-t-elle été annoncé?
Le ROC, j'ai eu 12 au seul qu'on fait cette année. :$
Pour les restitution organisée de connaissane, généralement il te donne le plan dans la question.
Tu mets toutes les idées qui te passent par la tête sur un brouillon, tu repèrent celles qui sont en rapport, et tu fais ton plan. Après t'as plus qu'à blablater surta copie.
C'est bien aussi de mettre des schémas, ça rapporte pas mal de points, et ça peut servir de commentaire, si tu fais quand même un petit paragraphe pour expliquer le schéma.
PS : est-ce que ta prof te demande de faire un plan apparent dans tes ROC ou pas ?
Rio Un jour, il y aura de nouvelles matières à l'école : cours de joints et cours de jeux vidéos
Le pire, c'est qu'avec mes jeux vidéos, j'avais de bonnes notes en anglais, comme j'en avais besoin pour comprendre mes jeux
Arrêtez avec vos trucs de cours, tout le monde s'en fout, ça fait pas vivre un forum ça
J'en étais sur, je tourne le dos 5 minutes pour réviser et que vois-je? Encore du boost.
Mais prévenez moi quoi.
Mouais ils nous demandent des plans apparents. **Franchement j'me sens pas trop à l'aise avec ce type d'exercice mais j'essaierai d'écouter tes conseils.
Le bac blanc a plutôt bien commencé pour moi, ça serait dommage qu'il se finisse mal. :$
Je t'envoie un texto la prochaine fois Thomas.
Merci Manu.
Aujourd'hui ,j'ai réussi mon épreuve de SES : sujet Après avoir caractérisé les inégalités économiques, vous montrerez que d'autres inégalités en constituent un facteur aggravant.
Durée de l'épreuve, 4 heures, j'ai finit en 3 heures, 8 pages.
Par contre, j'me suis foiré mon option ses, le sujet : Sous emplois et demande, de John Maynard Keynes ( cherchez pour les plus courageux )
Et demain oral d'espagnol , et j'suis pas du tout pret.
Moi c'est la semaine prochaine et j'ai rien révisé
Et ce samedi j'ai ma japd.
Moi j'ai histoire géo... Majeure Géo, Compos sur l'asie et les USA, j'ai pris l'étude de doc sur les USA et la façade atlantique.
Mineure une image du PC français et l'allocution de Keita à la conférence de Belgrade, j'ai pris le texte. J'm'en suis pas mal tiré même si j'ai dit qu'il y avait eu une conférence en indonésie alors que c'était à bangkok.