Prochain sujet à réviser : l'orthographe, noté en coefficient 7
J'en connais qui souffriraient si c'était le cas
Rio, vu que je me doute que c'est toi Paris, Paris, on t'en...euh...***biiiiiiiip***
Sa va
Mais qui ce cache sous ce pseudo
Yo Ceku
Sympa ta pseudo Manu.
Et le parisien...
C'est qui NKC, c'est Rio ou c'est quelqu'un d'autre?
J'ai travaillé sous la neige toute la journée, alors j'ai le cerveau dans le même état que l'état normal du cerveau de Rio, dans un sale état donc
"pour" "défense" light? Comment t'as pu y réchapper à cette journée? Tu peux passer des concours, ou voter sans problème.
Deutsch ist die schönste Sprache der Welt.
Ceku ça va et toi?
"Ta pseudo" oui, c'est ça Finish, tu deviendras professeur de français plus tard
Priez
Ceku C'est bien moi. Je l'ai ressorti pour voir combien de jours il avait. :$
Finishouninet Tu connais Nat King Cole ?
Encore Rio et un de ces collectors. D'ailleurs y'avait un de mes collectors en histoire ce matin.
"Deutsch ist die schönste Sprache der Welt. "
Non l'allement n'est pas la plus belle langue du monde Haku.
Light Au moins j'ai reconnu Manu moi.
RioNumero5sFan ?
Rio Ah ok
Haku Regarde en haut de page, jeune padawan
Je n'y ai pas "réchappé", mais j'y ai "échappé", c'est pas la même chose dans ma logique
Ben j'ai jamais compris la raison de "pourquoi je n'ai pas fait la JAPD", mais je ne l'ai jamais faite
Pas de boue et de filles qui rampent sur le sol avec le string qui sort de la tenue
Hakumei L'allemand c'est le mal, alors dis pas que c'est bien
Rionounet Non je connais pas, mais ta CDV m'a donnée envie de le connaître.
Non, celui là.
C'qui ce gazier?
Light Non, l'allemand cay le bien Ich Heisse (comme on peut pas faire de S 7 ) Cekuriel und Ich bin dreizhen Yahre alt
Finishouninet Il est extraordinaire. C'est lui qui a fait la musique de la pub pour Chanel N°5 (celle avec Keira Knightley), sauf que c'est pas sa version qu'ils ont mis. :$
Haku Dommage.
Finish J'ai écrit "Rio, vu que je me doute que c'est toi" à la page 1307, parce que Rio, c'est le seul qui dit que Paris est une belle ville
Oui s'cuse light, je suis fatigué. Et on ne t'as jamais rappelé pour la faire?
T'auras manqué la fille avec son string qui dépasse.
Ah oui en effet Light, j'avais pas vu ton post.
Et c'était pas une perte j'dois dire.