CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Rue Loveless ~

DébutPage précedente
«1  ... 13101311131213131314131513161317131813191320  ... 2108»
Page suivanteFin
Stellian Stellian
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:08:04

Pour le peu qu'il vient :gni:
Mais c'est pas lui que j'essaie d'attirer sur le forum, mais un monstre avec des oreilles de chat :gni:

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:10:34

Euh... Neko? :(

:snif:

:peur: :doute:

eden163 eden163
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 23:11:17

genre Haku elle te manque?

Moi c'est aerith quand meme :(

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:15:56

Tout le monde me manque... :snif2:

Nostalgie. :snif:

eden163 eden163
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 23:32:42

ouais... mais bon, je pense qu'ils nous ont tous completement oublier, certain pour suivre le cours de leur vie, d'autre pour se fait une vie Irréel.... ne citons personne (MJ),

Mais bon... ont peut pas nous oubliez comme ca :'(

Quoique..

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:34:12

Bah moi, il m'ait arrivé de disparaitre pendant de longs mois et de revenir du jour au lendemain, donc on a de l'espoir de les revoir débarquer ici. :hap:

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:34:32
  • il m'est arrivé? :doute: :oui:
Stellian Stellian
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:37:32

Pas Neko :gni:
Qu'on la vire, qu'on la kicke...sinon j'm'en charge :gni:
De toute façon, on a trouvé une fille encore plus sadique qu'elle :gni:

Même si la fille en question est désormais maudite par Gni lui-même :gni:
Et bizarrement, ça apporte toujours la poisse d'être maudit par Gni...regardez ce qu'est devenu MJ :gni:

eden163 eden163
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 23:42:22

Trop de :gni: pour moi d'un coup je vais vous laisser

je vais aller dodo!!

Bonne Nuit Light, Haku :)

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:42:59

Moi aussi j'y vais.

One love. :coeur: ( :hap: )

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 23:45:24

"Donc non, S propose définitivement plus de débouchés que ES. On arrête pas de me le répéter depuis la 4ème (profs, conseillers d'orientation, parents, soeur, professionnels dans les forum, etc ... ) et pour l'instant y a que toi qui me dit le contraire.:o))"

Et tu oses les écoutés et de me contredire :( ? Quel vilain garçon. :nah:

Bouhou tu es un campeur maintenant :snif: , la honte sur toi et ta descendance. :snif2:

"Tout le monde me manque... :snif2:

Nostalgie. :snif: "

Idem. :( :-( :snif:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:08:12

Moi aussi la nostalgie me guette. :snif:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:13:32

Light :d) Dreamboum s'ennuie de toi sur Dissidia, va lui faire un petit coucou :-)

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:16:29

Ah oué et d'où j'ai campé ? :noel:

Franchement, j'ai fait des scores pas mal. :fier: Un p'tit 19-4, un 17-2 et juste après que tu sois parti, j'ai fait un 27-5 sur la carte de l'aéroport (j'ai eu une de ces chances, dès le début, je vole un AC130 à un gars pas assez prudent :content: ).

Et je campais pas pour la première partie, juste que c'était tellement le bordel autour de la maison, que je suis resté à l'intérieur et j'ai buté 5 ou 6 mecs d'affilés qui rentraient dedans sans repérer où j'étais. :rire: Résultat, j'ai obteni une série de 11 éliminations qui m'a fait avoir un hélico d'attaque. :banzai: :o))

Bon, au dodo. :sleep:

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:21:22

Yannoth :d) Si tu penses que je passe "à peine" sur le forum de FFVII-CC c'est juste que tu ne me vois pas dans mes bons jours, vois-tu, et que depuis mardi, j'ai pas un jour sans être tranquille à la maison (et vraiment ça devient lourd et encore, je passe sous silence l'épisode d'hier...)...quant au forum de Dissidia, yazmat en avait peut-être marre de mes :gni: mais en attendant, ben je ne mets que ça...donc si moi j'étais chiant pour lui, c'était réciproque.

Dreamboum n'a qu'à venir ici vu qu'il se pourrait que je ne revienne pas sur le forum de Dissidia avant très longtemps (ce qui je pense fait sourire beaucoup de monde sur le forum sus-nommé...enfin si on dit ça comme ça...)

C'est tout.

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:23:48

eden :d) Regarde mon profil, non, plutôt regarde dans les stats mes profils, et tu verras que ton indigestion de :gni: ce n'est rien...

Mais bonne nuit quand même.

Tout le monde :d) Faites chier, arrêtez de dire que vous êtes nostalgiques, ou alors faites revenir les autres, parce que là, si ça continue, j'vais finir par dire que MJ me manque (tout simplement parce que je n'ai plus personne à brutaliser et que les rastachiottes ça fait des mois que je les martyrise :gba: )

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:24:36

Chaud d'avoir retracé mon post quand même. Et ce serait bien que tu repasses sérieusement :-(

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:29:43

Yannoth :) A cette heure, j'ai que ça à faire...non, en fait, à cette heure, j'ai autre chose à faire : dormir...et là, j'en ai vraiment besoin, j'suis levé depuis des heures et des heures (et en deux jours, j'ai vraiment pas dormi beaucoup, surtout que mon jour de repos s'est fait aligner avec un rendez-vous pour mon boulot le matin...)...alors disons que voilà quoi...

Et puis, quand tu dis que je devrais repasser sérieusement, tu parles de ce forum ou de celui de Dissidia? Parce que depuis quelques temps, j'suis plus trop sur l'ordinateur, disons que j'ai des jeux à faire, vu que le mois prochain, j'serais sur FFXIII et peut-être FFCC : TCB...

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:31:40

Mauvais smiley, j'voulais écrire :d) mais j'ai dû (du?) oublié un caractère...

Stellian Stellian
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:32:53

Troisième post juste parce que j'vais aller dormir parce que j'suis très fatigué, j'me suis encore loupé, c'est "oublier" et pas "oublié", j'sais plus écrire...

Bonne nuit à ceux qui sont encore là, peut-être que j'vais repasser dans quelques minutes comme je pourrais repasser dans quelques heures...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment