Pour le peu qu'il vient
Mais c'est pas lui que j'essaie d'attirer sur le forum, mais un monstre avec des oreilles de chat
Euh... Neko?
genre Haku elle te manque?
Moi c'est aerith quand meme
Tout le monde me manque...
Nostalgie.
ouais... mais bon, je pense qu'ils nous ont tous completement oublier, certain pour suivre le cours de leur vie, d'autre pour se fait une vie Irréel.... ne citons personne (MJ),
Mais bon... ont peut pas nous oubliez comme ca :'(
Quoique..
Bah moi, il m'ait arrivé de disparaitre pendant de longs mois et de revenir du jour au lendemain, donc on a de l'espoir de les revoir débarquer ici.
Pas Neko
Qu'on la vire, qu'on la kicke...sinon j'm'en charge
De toute façon, on a trouvé une fille encore plus sadique qu'elle
Même si la fille en question est désormais maudite par Gni lui-même
Et bizarrement, ça apporte toujours la poisse d'être maudit par Gni...regardez ce qu'est devenu MJ
Trop de pour moi d'un coup je vais vous laisser
je vais aller dodo!!
Bonne Nuit Light, Haku
Moi aussi j'y vais.
One love. ( )
"Donc non, S propose définitivement plus de débouchés que ES. On arrête pas de me le répéter depuis la 4ème (profs, conseillers d'orientation, parents, soeur, professionnels dans les forum, etc ... ) et pour l'instant y a que toi qui me dit le contraire.:o))"
Et tu oses les écoutés et de me contredire ? Quel vilain garçon.
Bouhou tu es un campeur maintenant , la honte sur toi et ta descendance.
"Tout le monde me manque...
Nostalgie. "
Idem.
Moi aussi la nostalgie me guette.
Light Dreamboum s'ennuie de toi sur Dissidia, va lui faire un petit coucou
Ah oué et d'où j'ai campé ?
Franchement, j'ai fait des scores pas mal. Un p'tit 19-4, un 17-2 et juste après que tu sois parti, j'ai fait un 27-5 sur la carte de l'aéroport (j'ai eu une de ces chances, dès le début, je vole un AC130 à un gars pas assez prudent ).
Et je campais pas pour la première partie, juste que c'était tellement le bordel autour de la maison, que je suis resté à l'intérieur et j'ai buté 5 ou 6 mecs d'affilés qui rentraient dedans sans repérer où j'étais. Résultat, j'ai obteni une série de 11 éliminations qui m'a fait avoir un hélico d'attaque.
Bon, au dodo.
Yannoth Si tu penses que je passe "à peine" sur le forum de FFVII-CC c'est juste que tu ne me vois pas dans mes bons jours, vois-tu, et que depuis mardi, j'ai pas un jour sans être tranquille à la maison (et vraiment ça devient lourd et encore, je passe sous silence l'épisode d'hier...)...quant au forum de Dissidia, yazmat en avait peut-être marre de mes mais en attendant, ben je ne mets que ça...donc si moi j'étais chiant pour lui, c'était réciproque.
Dreamboum n'a qu'à venir ici vu qu'il se pourrait que je ne revienne pas sur le forum de Dissidia avant très longtemps (ce qui je pense fait sourire beaucoup de monde sur le forum sus-nommé...enfin si on dit ça comme ça...)
C'est tout.
eden Regarde mon profil, non, plutôt regarde dans les stats mes profils, et tu verras que ton indigestion de ce n'est rien...
Mais bonne nuit quand même.
Tout le monde Faites chier, arrêtez de dire que vous êtes nostalgiques, ou alors faites revenir les autres, parce que là, si ça continue, j'vais finir par dire que MJ me manque (tout simplement parce que je n'ai plus personne à brutaliser et que les rastachiottes ça fait des mois que je les martyrise )
Chaud d'avoir retracé mon post quand même. Et ce serait bien que tu repasses sérieusement
Yannoth A cette heure, j'ai que ça à faire...non, en fait, à cette heure, j'ai autre chose à faire : dormir...et là, j'en ai vraiment besoin, j'suis levé depuis des heures et des heures (et en deux jours, j'ai vraiment pas dormi beaucoup, surtout que mon jour de repos s'est fait aligner avec un rendez-vous pour mon boulot le matin...)...alors disons que voilà quoi...
Et puis, quand tu dis que je devrais repasser sérieusement, tu parles de ce forum ou de celui de Dissidia? Parce que depuis quelques temps, j'suis plus trop sur l'ordinateur, disons que j'ai des jeux à faire, vu que le mois prochain, j'serais sur FFXIII et peut-être FFCC : TCB...
Mauvais smiley, j'voulais écrire mais j'ai dû (du?) oublié un caractère...
Troisième post juste parce que j'vais aller dormir parce que j'suis très fatigué, j'me suis encore loupé, c'est "oublier" et pas "oublié", j'sais plus écrire...
Bonne nuit à ceux qui sont encore là, peut-être que j'vais repasser dans quelques minutes comme je pourrais repasser dans quelques heures...