Oh, merci, merci beaucoup !
Mais faut que je demande quand même aux autres si je peux, avant de tous vous traumatisé
Moi j'm'en fous de traumatiser tout le monde, le yaoi, c'est le fait que deux hommes soient ensemble dans un manga, en opposition au yuri, qui si je ne me trompe pas, est le genre de mangas où y'a plein de filles qui ont ou risquent d'avoir des liens entre elles...j'sais pas si on me comprend, mais bon, disons que là, c'est pas la meilleure chose que j'ai pu entendre ou lire dans la journée...
Ah okay c'est cette merde que font toutes les filles à de si bons mangas ?
MJ Tu reformules ta phrase avec tous les mots et peut-être qu'on comprendra...
Bonjour
Je rêve ou on parle de Yaoi ici ?
Ah la la la la...
Bon je vis faire un petit cours sur les différents types de mangas (qui littéralement signifient "dessins inachevés") :
Il y a trois grandes catégories de mangas :
- les shonen, qui sont des mangas pour garçons, comme Bleach, Naruto, One peace, reborn, etc...
- les shojos, qui sont les mangas pour jeunes filles, à l'eau de rose généralement. (je lis plus de mangas shonen que shojo, mais il y a des shojos qui sont originaux et marrants.)
- les seinens, qui sont des mangas pour adultes ou pour personnes avertis. Les plus connus sont Death Note ou Berserk. Ce sont généralemnt des mangas trash, violents, avec des scènes gores ou de sexe, plus ou moins sous-entendues.
C'est dans les seinens qu'on peut trouver des mangas yaoï ou shonen-ai (relations entre garçons plus ou moins explicites) et des mangas yuri ou shojo-ai. (relations entre filles...).
Bon et après les filles (ou les garçons, mais c'est très très rares) qui sont fanes d'une oeuvre, que ce soit mangas, films, livres, jeux vidéos... écrivent (ou lisent) des fanfics mettant en situation des couples yaoï. Je peux en citer quelques uns : naruto/sasuke, seifer/squall, zack/cloud, sephiroth/cloud, ichigo/renji, etc...
Les fanfictions yaoi snt aussi appelés slash.
Il existe aussi des doujinshis, c'est à dire des mangas courts (généralment pas plus d'une vintaine ou trentaine de pages) qui mettent en place ces couples.
Personnelement j'adore le yaoï et vous vous en avez surement rien à foutre, mais comme ça vous ne devrez plus me poser de questions sur les termes que je pourrais peut-être employer.
neko le yaoï c'est le bien, et il vaincra tout. (sauf les filles. )
Oui le yaoi c'est ce qu'il existe de mieux en manga
Ah je vois qe je parle à une convertie.
Évidemment, vu qu'il n'y a rien de mieux
C'est quoi tes couples préférés ?
Bonne question
Hum, j'adore Misaki x Usagi de Junjou Romantica
Ils m'ont vraiment marqués
Sinon j'ai pas de préférence
J'en aime bien pleins
Moi j'aime bien : squall/seifer (ouais, je sais d'habitude c'est l'inverse, mais moi j'aime bien voir mes persos préférés en dessous ), Sephiroth/genesis, Kyouya/tamaki, Byakuya/Gin, Kanme/Zero et j'en oublie plein d'autres certainement.
Mais dis-moi, à quinze ns, t'es pas un peu jeune pour lire du Yaoï (enfin moi, j'dis ça mais j'aicommencé à en lire à quatorze ns. ) ?
Ah les couples hors yaoi, j'adore Kanda x Lavi, Sephiroth x Cloud .. et d'autres que la j'ai oublié
Pis non je ne suis pas trop jeune
Non mais
Aweh L x Raito
On me rappellera pourquoi j'ai provoqué Neko hier alors que j'pensais pas qu'elle reviendrait
Bon ben alors, moi j'dis que j'aime bien le yuri
Avec des filles comme Tifa et Aerith, ou Kasumi et Ayane
Voilà
Oui y a le Kanda/Lavi aussi.
Faut absolument qu'on discute de tout cela sur msn, car si on le fait ici, je pense que tous les garçons du forums vont faire une crise cardiaque.
PS : sinon c'est bien que tu sois revenue, car comme ça je ne suis plus la seule fille du forum.
Stellian je pense que les filles adorent le yaoï et les garçons le yuri.
Après tout, si vous les garçons, vous aimez vous imaginer deux filles ensembles, pourquoi nous les filles, on aurait pas le droit de baver devant l'image de deux beaux garçons ensembles ?
En fait j'allais pas revenir, c'est juste que j'ai vu le mot "yaoi", alors sa a attiré mon attention
Pis y a des garçons qui aiment le yaoi hein, et des filles le yuri
Moui, ça existe aussi, mais c'est plus rare.
Neko, t'es sure que tu veux pas rester un peu ? J'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux, et ce fofo manque cruellement de présence féminine. (puis on pourrait essayer de convertir les gens au yaoï. )