"Ouais ben c'était un pilier quoi.
Sinon notre match, on a trop bien joué franchement, mais manque de réalisme je dirais.
T'as déjà vue une équipe qui fait reculer l'autre sur 40 mètres avec un maul? "
Oué bah ce genre de bûcheron, s'il décide de m'faire un plaquage, c'est fini pour moi.
Et bizarrement, y en avait qui était tout fin, largement plus que moi.
Tu me donnes combien?
Meuh non, lui, c'est le type même du gros balourd, s'il vient sur toi, un ptit croc en jambe et hop, par terre le bucheron.
Le droit d'être mon meilleur lecteur n°3 et meilleur lecteur si tu lis tout Silent Hill Shadow
Sa te va ?
Oué possible, mais faut pas se rater parce que sinon ... :$
Et puis t'en avais qui faisaient les warriors. Genre ils marchaient à cloche pied sans aide avec une poche de glace sur un des deux mollets ... Beau gosse. (le nez pété, une oreille qui se barre en c*****, une paupière qui veut plus rester ouverte ... La classe quoi )
Alors lui c'est le typique deuxième ligne , ou le troisième ligne enragé.
Ceku T'as pas mieux?
Oué bah il faisait flippé ... Ou il faisait rigoler, au choix.
Euuuuh...Le droit d'être dans le chapitre qui reprendra ma paro ?
Rionounet Question de point de vue.
Ceku Boarf.
Fais pas comme si t'étais déçu...
C'me rappelle que je sais même pas à quoi ressemblent vos paros...
En même temps, j'en ai pas encore fait, donc normal que tu saches pas à quoi ressemble la mienne.
Je disais "vos" au sens général du terme, raconte ta vie de merde et ça fera un superbe récit comique.
On pourrait raconter une bonne blague aussi : Comment MJ fut élut modo de ce forum.
Ahem.
Avec ou sans les scènes hots ?
Chez nous pas de censure.
Tout ou rien, tel est notre crédeau.
N'empêche ça reste une bonne histoire mon passage à la mod', surtout quand à coté j'arrêtais pas les délires sur les forums DayBayZayd.
Et quand je suis passé sous le bureau de Goldy...
Des photos! Des photos !
Heu non, sans façons.
Elles sont devenues toutes blanches...