J'adore mon bide Sinon pas mal, "phylo" ...
(que dire ?! Pense Ceku, pense ! )
J'aime le piano !
Ceku tu penses donc tu es.
Rio, acte manqué, c'est ton inconscient qui fait des siennes. En fait tu as un désir inconscient qui à quelque chose à voir avec la phylothérapie...
Oui je pense aussi.
'fin, attends deux secondes, j'vais voir ce que ça veut dire et je reviens.
Oué ça veut rien dire en fait je pensais à la phylogénèse qu'on étudie en SVT.
Haku Hier j'ai pris : Pourquoi faire notre devoir? La dissertation.
Bon ben j'me suis gentimment foiré mon contrôle de math ce matin , j'pense tout juste avoir 5, c'est dire.
J'me suis un peu rattrapé sur l'anglais par contre.
j'ai eu 16.5 a mon controle de svt, et la prof m'a mit comme commentaire :"assez bien"
Elle m'aime vraiment pas (ça a p't-être un rapport d'ailleurs avec le fait qu'elle m'a deja pris en train de lire ou de dessiner pendant son cours, mais elle avait qu'à être interessane ) mais bon c'est tout à fait réciproque.
De toute façon, cette prof c'est une des moins respectée : on écoute son cours mais tout le monde la déteste et la traite de conne ou de grosse nulle. (et ce n'est même pas une insulte, c'est juste une des profs les plus incompétente qu'on est jamais eu. )
Jerry Nied.
Jayjay pour ta note aussi.
Moi j'ai un prof en SVT pas une prof. Et il me fait rire donc ça va.
Genre quand il arrive pas à expliquer quelque chose avec des mots, il fait des gestes. Ca devient épique quand il fait un cours sur le réflexe myotatique.
J'avoue ça doit être drôle.
Mais ma prof, c'est une caricature d'incompétence. Genre son cours est super chiant, elle sait pas faire de phrases, elle explique rien, et en plus elle dit tout le temps "hein" à la fin de ses phrases.
Au début de l'année je m'amusais à les compter, et je suis arrivée à plus de 300 en deux heures. (c'est dire si je me faisais pas chier dès le troisième cours )
Pas mal.
Mais j'pense que j'vous bats tous avec mon prof de philo ( oui encore lui Manu )
Vendredi dernier, il dit à un élève : "J'ai rien contre vous, mais s'il vous plaît arretez de lire en cour, c'est mon amour propre qui est en jeu".
Puis il le vire 10 minutes plus tard, l'accompagne jusqu'a la porte et lui sort : "Le lycée, c'est pas pour ceux qui ont la flemme d'aller à l'ANPE". ( ou en truc du genre, j'men souviens plus )
Puis il en vire un deuxième, l'accompagne jusqu'a la porte et lui sort : " Allez donc boire une bière avec votre pote", et l'élève sort : " Mais j'ai pas de sous", et là, le prof lui file des sous , genre un euro.
Qui fait mieux?
Pavay.
Niemand Moué, notre prof de maths est comme ça.
Finishouninet Epic.
N'est-ce pas Rionounet?
Et encore, juste avant le bac blanc, il nous sort : Allez, me faîte pas honte "
Bof, ça c'est un coup classique ça.
J'espère que j'vais avoir un bon prof du même genre moi.
j'avoue aps mal.
Ma prof de philo, on lui a demandé au debut de l'anne si on pouvait citer du Harry Potter, puis on en profité pour lui demandé ces goûts.
Pis aujourd'hui on a parlé de l'amour passionnel, et on a un pote qui a sorti une blague sr Star Wars (genre l'amour fait passer du coté obscur de la Force), tout le monde s'est marré, mais la prof a pas compris, car elle a jamais vu ls films.
Star Wars et les profs ...
Tout à l'heure, ma prof d'anglais nous a demandé si on avait regardé le film en VO ...
L'inculte
Aujourd'hui, discussion avec les potes et les potines ( ) de Star Wars , que ce fut bon.
Bonsoir Niemand !
Sa va ti bien ?
Oui
Et toi ?
Sa va
Que dire d'autre, sa, je sais pas X) ...
Psssssssssst Ceku, offre lui des fleurs.
Finishouwned.