Rionounet est en mode Galian Beast à la Vincent en ce moment Mais c'est vrai que les entrainements sportifs bien chauds j'aime bien aussi... parfois
Haku Mon devoir est de partir en ces terres hostiles, dit à John et à Mary que je leur père ne rentrera pas pour noel ..
Nan mais là en plus, vu qu'on l'a tous fait sérieux, ça a fait que le match qu'on a fait à la fin de l'entrainement, il était vraiment trop posé quoi. On faisait tourner trop bien la balle et j'ai même marqué un but en jouant latéral droit. D'une reprise de volée.
Je vois bien l'entraineur : The eye of the tiger MEN !
En tout cas c'est la classe quoi
Bon allez, je me lève tôt demain, histoire de pas prendre 6 heures pour un trajet qui en fait 3 Et en plus je rate un magnifique Bac Blanc d'histoire du samedi matin, et en général c'est là que toute ma classe commence à me détester, mais je ne sais pas pourquoi !
Donc, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine, et que la Rastafari attitude habite vos coeur ... Sauf celui de Light à qui je ne souhaite rien de bon
One Love everyone, à la semaine prochaine
Moi je suis en vacances la semaine prochaine après le bac blanc ! Tiens d'ailleurs tu voulais qu'on oublie pas ton anniversaire, c'est ça?
Xero Noooon !!! Comment pourrais je l'annoncer à la pauvre petite mary? Mets toi à ma place ! On avait dit que les conneries c'était fini, qu'on tirait un trait sur le passé et qu'on refaisait nos vies ici, l'as tu oublié? C'est l'action et le danger qui te manque c'est ça?
Tu sais que je t'en veux... Mais bonne chance quand même. :solennel:
"Je vois bien l'entraineur : The eye of the tiger MEN"
T'sais qu'en plus quand j'suis rentré chez moi à pied ce matin, je l'ai écouté.
Bonnes vacs Xerounet.
Haku Nan, en plus j'aime pas mon anniv'.
It's the, eye of the tiger, it's the thrill of the fight, risin' up, to the (blanc)
Bizarre de ne pas aimer son anniversaire... C'est vrai qu'en un jour on prend un sacré coup de vieux mais bon...
Sinon BMG? C'quoi eye of the tiger? Suis je un inculte?
Ah oui rocky... Je suis un inculte, c'est ça?
Ah... C'est cette musique ! Ouaip je suis un triple putin d'enfoiré d'inculte !
Des fois, il faut s'avstenir de poster,nan?
"Bizarre de ne pas aimer son anniversaire... C'est vrai qu'en un jour on prend un sacré coup de vieux mais bon... "
Nan c'est pas ça mais bon pour moi c'est un jour comme un autre et t'as tout l'monde autour de toi qui te regarde comme si c'était le plus beau jour de ta vie ... M'voilà quoi. :$
Oué nan là, culturix Haku. Cette BO elle est presque aussi culte que Lose Yourself de 8 Mile.
Lose yourself j'connais tu vois.
Mais celle là je connais la musique (un peu comme tout le monde, quoi ) mais j'étais pas douté quelle s'appellait comme ça.
Moi j'aime mon anniversaire. Je me réveille le matin en faisant le bilan de ma vie qui souvent se résume à "oh merde, j'ai encore rien foutu en X années que je suis ici ! " puis je me fixe des projets " bon j'ai X ans now je dois faire ça et ci et ça aussi! ). Puis j'attends mes cadôôô avec impatience et je note ceux qui pense à me souhaiter bon anniversaire, et je fais la gueule aux autres.
Ah ok, le mec fait le bilan de sa vie, comme s'il était sur son lit de mort.
Bah c'est une habitude. Et ce jour là en particulier je me dis souvent que dans 60 ans ça se trouve j'aurai pleins de regrets pour des choses que je n'ai pas faites maintenant et là je pense à ce que je regrette d'avoir fait ou pas, donc du coup j'avance pas mais en plus je déprime.
J'ai l'intention de mourir jeune moi.
Moi je ferai couteau + veines surement !
Non moi je sais pas, j'ai envie de faire plein de trucs dans ma vie, mais vivre vieux me fait peur...
Perso je veux mourir de la grippe A lors d'une orgie avec des cochons mexicains
Ah... Hum... okay... je ...
Que peut-on répondre à ça?
Que tu veux te joindre à nous?
Mouais pourquoi pas? Plus on est de fous plus on rit comme on dit.
Mais pour l'instant je vais dormir.
Bonne nuit !