Normalement, ce sont les gni-istes qui pensent ou qui disent des trucs sadiques, malheureusement, il me semble que Finish dérive...
Hakumei J'ai cru que la seconde phrase de ton post était la suite logique de la première phrase...bizarrement.
A part ça, heureusement que personne n'était à ma place cette semaine, j'me suis éclaté le dos parce qu'on n'a pas trouvé mieux que de me faire vérifier des ordinateurs (alors que tout le monde aurait pu le faire), je précise que monter deux étages avec un écran ou une tour à la main, c'est toujours génial, surtout quand la tour doit bien taper sur les dix ans (je pense vu que y'a Windows 2000 dessus et qu'elles ont le format "dos éclaté pour celui qui veut nous porter"...)...je précise que faut compter quatre ou cinq ordinateurs, donc si vous comptez bien, j'fais dix voyages pour les écrans et les tours (juste pour l'aller), et quelques voyages pour les claviers et les souris...maintenant vous imaginez ça, mais avec les deux étages...
Et puis j'me suis fait refroidir avec mon équipe par mon boss aujourd'hui. On riait un peu trop fort du fait que j'voulais bosser avec la tronçonneuse comme j'avais pas mon truc pour couper les petites branches...résultat, on s'est tous fait aligner...Résultat, aujourd'hui j'étais pas motivé pour travailler, j'suis revenu avec une tête de Rio -une tête pas jolie à voir donc-, et en plus de ça, j'étais énervé et j'en avais marre de mon boulot...là, j'me suis réveillé y'a une demi-heure, ma paye n'est toujours pas arrivée (comme celle de tout le monde à mon boulot quoi, alors qu'elle devait arriver le 1° Février au départ...)
Tout ça pour dire que j'ai passé pas une journée, mais une semaine de merde...
Mais bon, j'suis en week-end. Et pour un nombre de jours plus important que ceux d'un lycéen ou d'un collégien...
Light ton xeek-end est un peu plus long que le notre, mais nous on a plus de vacances
Un seek-end ?
xeek-end*
ouais bon me suis foirée, ça va, inutile d'en rajouter ! (va bouder)
Si t'as pas compris que c'etait du week-end(le x est juste à côté du w sur le clavier, et Light venait d'en parler) c'est que t'es vraiment pas doué, mon pauvre Rio.
Moi j'arrive pas à regarder un putin de film en streaming alors je vais me taper IA puis no country for old men si j'en ai le courage...
C'tait ma vie.
Excuse Niemand.
Haku Moi je regarde Bandidas. (et j'assume )
Moi je regarde mon ordinateur. Et comme je n'assume pas, ben soit j'vais aller jouer à Bayonetta, soit j'vais jouer à "Dans mon lit, les oiseaux chantent et les filles pètent", un nouveau jeu en vogue sur le marché...
Ben moi j'vais aller m'faire un Call Of.
Sympa ma vie oui je sais.
Elle l'a l'air aussi sympa qu'un film pour adultes de seconde zone...
Bonsoâââââr
Etant donné que les vacances approchent à grands pas pour certains d'entre nous, je me suis dit que je vais repasser vous dire bonjour, et pourquoi pas m'installer un moment, histoire de revoir vos têtes et vos messages vicieux, ironiques, et tellement touchants
Ah.. et Light a aussi promis de vouer un culte aux Rastafaris du monde entier si je revenais, voilà qui arrange tout le monde
A la bonne heure.
Eh bah voilà, les Rastas sont de nouveaux au grand complet.
Xeroooo. :bave;:
*
J'ai juste dit que s'il ne revenait pas, je le frappais
Mais s'il revient, y'a Niemand qui l'attend
Le jour où les rastafaris seront quelque chose qui me toucheraient, c'est qu'il y a un problème, et ça ne risque vraiment mais vraiment pas d'arriver, c'est comme si j'disais qu'un jour Xero sera intelligent, ça n'existe pas
Et puis c'est bien les messages vicieux rastafaris, parce qu'on peut leur en balancer aussi en réponse
Peut-être que ça les changera de leur auto-congratulation mutuelle
Foirage de smiley qui gache tout , t'abuzes Manu.
Rastafari Attitude power les gars.
Oh ça va eh.
Té, va falloir que tu fouteuhs la merdeuh meyntenant.
Té, c'est pas avé ton accent du Nord que tu va me faire caguer con.
Les Rastas au complet may frayres
Rionounet Finishounet .. Light
Je pensais que tu fuirais en me voyant, mais j'avais oublié ton coté sadomasochiste de première division, ou gni-iste si tu préfères
Oh bonneuh mère tu recause eyncore uneuh fois sur mon assent, tu mangeras avé les deux chicots qui te restera té.