Je veux quand même l'avoir
Bonjour à tous... J'ai déjà fini Final fantasy VII Crisis core sur psp deux fois mais je ne sais toujours pas comment faire pour avoir la fusion en trois...car moi jai toujours la fusion de matéria en deux...et du coup toutes les infos qui concernent la fusion de matéria en 3...et ben je ne peux pas les faire dans le jeu...
De plus si vous avez des Cheats code pour avoir + de 9999 Point de vie ou Pa ou Pm cela m'interesse.
Je cherche également le moyen de taper au delà de 9999 pts. de dom.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-0.htm
pour briser les limites des dégats
Les cheats codes ne servent à rien puisque le jeu est très simple
Pour faire la fusion à 3, il faut que tu débloques le manuel de fusion
comment avoir tri-fire ?
Tu peux l'avoir dans les coffres de certaines missions ou en récompense de certains missions
Je ne peux pas te dire plus
Le XV de France a gagné
merci
Arsenic = Poison ou pas ?
Tu veux te battre ? Pas moi
ben moi jai une question qui me chiffonne depuis longtemps:
j'ai un Cyclone assaut + (M) qui donne 420% de pv que je veux modif mais j'y arrive pas si z'avez une pitite astuce pour le modifier en un bon tuc dites le moi :D
Moi qui est déja sacrifié faucheuse pour une matéria que j'ai eu dans une mission 1 heure après. Pouvez- vous me dire si ténèbres optimisé est utile, parceque sinon c'est nul, ça enlève pas mal de PV et ça attaque quasiment rien!!
Mk42, la faucheuse ne marche que sur très peu de monstres dans le jeu donc elle est quasi inutile.
La matéria "Ténèbres" peut être forte mais je n'ai jamais utilisé cette matéria donc je ne peux confirmer...
Essaie d'avoir au moins Soin X, séisme, et Ecran. Ce sont des matérias qui aident beaucoup ^^
Comment on peut avoir les materia cyclone assaut et saut s'il vous plait
jespere que sa pas ete dit glacier (niv.1 ) + materia rose ( frappe meteorite )= glacier X
cette magie sert a rien.la materia saut,on peut les voler sur les sahuagins et cyclone assaut on en trouve a peu pres partout
bonjour j'essaye d'avoir Gravité X pour faire Atomnium mais je trouve pas c'est quel Foudre qu'il faut,c'est lequel?
bah s'tuveux tu peux avoir atomnium dans plusieurs mission (je sais je suis pas du tout précis) mais un conseil atomnium ( et ultima) ne sont pas très en revanche je préfère perso :
-triple foudre X
-énergie
-poing vengeur
-séisme
voilà
Comment obtiens-t-on la matéria triple foudre
j'ai trouvé une recette pour séïsme! Bon ba je vous la donne : frape météorite + gravité
voila a +^^
Quelqu'un a une suggestion pour transformé saignée aérienne att + 98 en une autre matéria d'attaque?
Merci beaucoup
salut,vous fusionnez n'importe quelle poing + n'importe quelle matérias ocn = poing vengeur
Oh my god je pensais ne jamais revoir ce topic en première page