youhou g un bonuspv++ a 600%
600%
t'es sur?
BONUS PV ++ 600% pas mal mais fusionne le avec une autre matéria parce que en combat...ca craint.
g un probleme ac mon bonus pv ++ (ki est a maitenen 700%) enfete je pe le faire monté a 940% mai g pas assé de ps vou pouvé me donné un moyen efficace de gagner des ps svp
kelekun peu me dire les pv de sont perso plz
ba moi 99999pv avec mon ancienne sauvegarde, et la 3600 seulement sur la sauvegarde du jeu avec l'anneau maudit (pourtant j'ai 500%! Mais comme je suis lvl 6 j'ai 600 pv a la base ^^") les PS y'a déja des topics la dessus mais je vais te répondre :
-Soit si tu as la mission avec Minerva tu lui pique des queue de phenix, tu les vends, puis tu t'achetes plein de matérias pour faire du gain de PS.
-Soit tu te fais un monstre qui ressemble a des baballes oranges qui est dans plusieurs missions (me souviens plus exactemment lesquelles m'enfin bon^^)...bref chacun de ces monstres te rapporte 20000 PS.
En espèrant avoir pu t'aider a+
mci de mavoir repondu
bon sinon pour en revenir aux fusions ...:
-(élément) X infernal = (élément) X noir( (élément) X + Esuna) + OCN
-Ténèbres + Gravité + Bague féérique (ou autre objet rare)=Séisme
-Frappe vitale + Cyclone assault + 2Bandeau (ou autre objet du même type) = Onde de choc
-Poing de fer + Acuité + 2Bandeau (ou autre objet du même genre) = Magipoing
-Lame Saignée + Attaque puissante + 2Bandeau (ou autre objet...) = Saignée puissante
-Saignée puissante + Frappe élémentaire = Saignée aérienne
-Lame "élément" X + Cyclone assault + = Frappe élémentaire
-"élément" X + Bonus PSY = Bouclier élémentaire
-Lame "état" + bouclier élémentaire + lame élémentaire = Bouclier état
....d'autres a venir....
sp turbo magic = a koi svp ?
en francais svp
Turbo SP (enfin je crois)...
mci
Bonjour, moi jai un pb avec bonus PV ++: quand je le fait fusionner, il reste bonus pv ++. quelqu'un peut il m'aider?
essai de le fusinné ac dotre materias car toute les materias ne le change pas ex:bonuspv++(500%) + ecran = ecran(500%pv)
svp coment on a gravité plz ?
tu peut avoir gravite dans un magasin ou dans une mission mais pour la fusion je sais pas si tu peut en faire.
aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment obtenir cyclone d'assault par fusion car j'en avais 2 avant mais je l'ai ai fusionner avant de savoir que pour avoir le pot magique il fallait l'attaquer avec merci
alr pour cyclonbe assault il fo ke tu fusionne saut + triple brasier mai stp tu pe precisé le magasin pck moi pour le pot magique c pareil ke toi sauf kil me fo gravité é nn gravitéx é gravité+ ? svp help me
arsenic+foudreX= foudreXnoire
il me semble que saut+saut + 4bandeau = cyclone assault (a verifier).
youhoug eu gravité é mon ocn est enfin complet