(mon 1er post sur ce forum^^)
j'viens d'en éssayer quelqeus unes comme ça au pif, et j'ai trouvé ça en éspérant que vous ne les connaissez pas déja toutes
(M) pour "Maitrise" mais elles marchent peut etre sans maitrise, c'est juste que j'en ai pas de niv inférieur pour tester ) essayez
Acuité (M) + Stop (M) = Faucheuse
Acuité (M) + Bouclier (M) = Bouclier élémentaire
Acuité (M) + Bouclier M (M) = Bouclier élémentaire
Acuité (M) + Esuna (M) = Dissipation
Acuité (M) + Dissipation (M) = Esuna
Acuité (M) + Récup = Soin X
Acuité (M) + Brasier X noir (M) = Brasier X infernal
Acuité (M) + Gravité X = Ténebres
Acuité (M) + Arsenic aérien = Cyclone Stop
Acuité (M) + Cyclone arsenic = Arsenic aérien
Acuité (M) + Cyclone Faucheuse = Frappe état
Acuité (M) + Lame arsenic = Lame mutisme
Acuité (M) + Onde de choc = Lame éxplosive
Acuité (M) + Vol = Usage Optimal
Acuité (M) +¨Pillage (M) = Dilapidation
Octofrappe + Barrière M (M) = Ecran
Octofrappe + Mutisme = Faucheuse (cool, les 2 s'achetent en magasin)
Octofrappe + gravité (même niv 1 ) = Seisme
Octofrappe + Pillage (M) = Dillapidation
j'm'arrete là, j'vais essayer d'en avoir beaucoups d'un coup, les noter et les mettre ici si y'en à parmis vous qui les ont, ca serais sympa de préciser l'éffet de ces matérias... merci
si vous savez comment avoir des matérias "acuité" ... j'ai pas encore trouvé et à 48% des missions, j'en ai toujours qu'une seule ^^ ou si vous connaissez un énnemi à qui je pourrais en voler ^^
Ceux qui veulent du fric facile, faites la mission ou il n'y a que des "tomberry" pendant 1 heure... vous allez vous faire 80.000Gils sans vous en rendre compte mais j'vous conseille d'écouter de la zik en même temps ^^
YES j'viens juste d'éssayer de fusioner octofrappe + Vague guerrisseuse (soit 2 "Limites" ) et ca me donne "Acuité" je m'en vais le coeur leger , et j'vais saigner du tomberry à 10.000 gils la limite... j'vais éradiquer les tomberry de mon UMD
APALI tu peut en acheter dans la boutiques "magasin département recherche" à 1000gil
et j'ai sauvegardé...
SLT Je voudrais avoir des conseils pour augemnter mes matérias je ne peut pas pour le moment faire la mission 9-4-5 et donc faut-il avoir une maîtrise du Mog (c'est mon cas) et augemnter plusieurs matérias en vu de les fusionnées ultérieurement ou faut-il privilégier les objets?
Dans le second cas quelle matéria faut-il fusionnée pour conserver la nature d'origine par exemple SoinX si on veut l'a fusionnée avec plume de gros Chocobo?
Enfin pouvez vous m'expliquer pourquoi quand je fusionne PV++ 270% et PV++ 170% je n'ai qu'au final un 350% au lieu d'un 440%? Merci d'avance.
PS: Je nes sais pas comment mais dans une mission j'ai obtenu une matéria SaignéeX avec HP 500%!!!! c'est normal?
Apali pas de chance.
frape élémantaire+bouclier état=lame explosive
niveau gils je peux pas me plaindre (2500000
dite les mecs
vous savez koment crée les materia triple brasier
triple foudre
triple glacier
voila cé tout
merci
c'est mon premier post sur ce forum est je voudrais savoir si quelqu'un avait la liste des matérias de base et des "+"?
d'avance
slt ! Je voudrais savoir est-il obligé d'avoir barriere M en maitre pour obtenir écran? Car je fais le jeu avec l'anneau maudit donc impossible de monter le niv des matérias -_-'...
Wouahou ,faire le jeu avec l'anneau maudit ,tu es courageux ,toi .^^
Je ce topic .
je c pas si sa a été dit mais énergie + n'importe quel matéria = ultima
squalljv j'ai plus rien d'autre a foutre dans le jeu MDR
sinon en fusions... :
-Lame saignée+Cyclone assault= Saignée aérienne
-Cyclone "altération d'état au choix" + bonus rés++ ou psy++=Bouclier état
-Cyclone "altération X" + bonus Mag (ou+ ou ++)= altération X
-matéria OCN + matéria OCN=acuité (inutile mais a ne pas faire)
-frappe élémentaire + OCN = Lame explosive
-Soin + Triple brasier = soin X
-Soin + triple foudre X = récup
...j'en mettrai d'autre plus tard...
Ok merci .
je sai ke sa a rien avoir ac la fusion de materias mais je voudrai savoir commmen on na village Ossements vpc ?
a nn c bn jvien de le debloquer
mais sinn comment on na ernergie plz ?