en fait cette matéria sert a rien vu qu'avec magi poing je tape a 99999 ...
je up parce que je ne trouve pas
alors
1) y'en a qui disent que les livre au-dessus de l'étagère d'autres tout les livres qui sont pas dans l'étagère + ceux du dessus et d'autres encore qui disent ceux qui sont pas classés et d'autres les livres ouverts
2) les monstres ça va
3) les fruits certains disent que les pommes d'autres les pommes + les boîtes et d'autres les pommes + les boîtes + les potions
4) les chaises ça va
voilà pourriez vous m'aider SVP
voilà donc pourriez récapituler la bonne astuce parce que les astuces que j'ai vu ne marchent pas :roll:
Les livres qui ne sont pas sur la bibliothèque quand tu regardes à l'est du manoir par le trou de la serrure.
Les fruits + les jus de fruits de Banora
ok merci a toi j'essaie tout de suite
c'est important, le numéro
yo tout le monde moi avec frappe vitalle lvl 3 je tape du 99999 et fait je suis lvl 80 alors c norm mes stats :
ATQ:255
RES:161
MAG:224
PSY:192
CHN:46
Equipement:
Magipoing lvl:maitrise PM + 140%
Grand saut lvl:maitrise PV + 960%
Saignée X lvl:4 ATQ + 100
Lame explosive lvl:3 MAG + 63
Soin X lvl: maitrise PSY +32
Dilapidation lvl: maitrise PV + 999%
accessoires :
Ziedrich : Reduit de moitié toutes les attaques élémentaires reçue
Âme de thamasa : Stoppe les dépenses en PM
Gants de Genji : Fixe la limite de dégâts à 99999 et rends toutes les frappes critiques
Gourmette d' adamante à 99999.
et bientôt casque de Genji coute 1.000.000 g
Casque de Genji :Stoppe les dépenses en PM et PA et ajoute l'effet acuité
Moi c'était 5144, ca va ce n'était pas trop dur !!
Salut tous le monde esqusez moi mais dans le manoir de la shinra ou esque l'on trouve des vêtement pour cloud ??
Je ne trouve pas le code pour ceci :
1 Chiffre : Surplus d'Information
2 Chiffre : Drole d'oiseaux
3 Chiffre : Souvenirs de Banora
4 Chiffre : Sur 4 Pied
Sixième post sur la première page. Et t'étais pas spécialement obligé de faire un up...
Niemand, je te sens particulièrement agressive .
Respire un bon coup et détends toi.
Tu veut un manga Yaoi, je te met en connexion téléphone avec Neko
merci, t'es un coeur.
nan ça va, mais c'est juste que c'est un peu énervant de voir quelqu'un qui dit qu'il ne trouve pas alors qu'il n'a même pas chercher.
ou est le coffre ???
Merci aux gens qui ont donné des infos pour trouver le code du coffre !
Mon code était le 5635 ! ;)
lu
juste une question si on trouve pas ce code on est bloquer dans le jeu?
Non, ça apporte juste une matéria ou autre chose, mais rien de vraiment important pour le jeu.
De toute façon, tu peux toujours refaire le jeu avec le "New game+".
ba je sais absolument pas ou aller j'ai trouver un truc scientifique a l'endroit où il y a des enfant aussi mais impossible de rentré dans le batiment.....
1:j'ai reussi 2:j'ai eu frappe vital......en sachant que je me fait ...avec ce coffre....... depuis 2jour alors que j'ai deja frappe vital en maitrise!!!!!!!! mais bon j'ai fusionner donc pas si grave
Moi aussi je l'avais déja ! Tout ça pour CA !!!