essayer la combinaison 6.6.9.3 c'est ce que j'ai compter mais je trouve que la matéria a recup n'est pas super..enfin c'est mon avis
les codes sont aléatoires mais je peux vous aider à savoir quelle est le code du manoir.
Le 1er chiffre est "surplus d' information". C' est à dire le nombre de livres qui se trouvent dans la salle du côté EST du 2ème étage. Il faut regarder par le trou de la serrure pour compter les livres qui ne sont sur aucune étagère de la bibliothèque.(Il faut aussi compter les livres qui sont en haut de la bibliothèque)
Le 2ème chiffre est "drôles d' oiseaux". C' est à dire le nombre de monstres "citrouille".(Attention certains disparaissent et réapparaissent, mais toujours au même endroit)
Le 3ème chiffre est "Souvenirs de Banora". C' est à dire le nombre de fruits et de seaux de fruits dans la pièce.(Ils peuvent être cachés par d' autres objets. Il faut aussi penser à regarder par terre et sous les meubles.)
Le 4ème et dernier chiffre est "sur quatre pieds". C' est à dire le nombre de chaises dans la salle du côté OUEST du premier niveau.
Il faut à chaque fois regarder par une serrure d' une porte.
Voilou ^_^ En espérant vous aider.
mon code 5872 avec une psp flashé ça marche
moi je sui niveau 61 mais jarrive pas a passser un bosss tro dur dans le laboratoir d'hojo ia pas kelkun ka une astuce
sephirothcore pose tes questions sur le topic d'aide et avec plus de précision sinon personne ne pourra t'aider
moi dans ma lettre ia marqué:
1 surplus d'informantion
2 drôles d'oiseaux
3 souvenir de banora
4 sur quatre pied
mais je voudrais savoir si c'est unique ou le mess et le même pour tout les jeux?
c le même
moi mon code etait 6433 apres 20 min de recherche !!! lol
sa ne sert à rien de préciser ton code vu qu'il est aléatoire à chaque partie donc il peut y avoir des milliers de combinaisons
Et 20 minutes c'est raisonnable
moi je suis au niveaux 56 et je fais 18000 degat et en coups critique 36000 ^^
Et alos
On est sur le topic du coffre du manoir Shin-Ra et toi tu nous done tes stats
Bouley
Ok sa marche tout sa mais quand j'ai ouvert le coffre ya un truc vert qui est sorti et qui s'est tiré et j'crois que sa m'a rien donné!
Aidez moi pliz!
Ben notmalement t'a obtenu la materia "Frappe Vitale"
c fort ça?
quoi c'est tout une frappe vitale je suis decu j'ai magipoing l'ataque la plus rare du jeu avec l'acessoire brutalité je tape a 99 999 a coup sur pour 99pm
Depuis quand magipoing est l'attaque la plus rare du jeu?
Et avec poing vengeur, tu tape a 99 999 a tout les coups cintre 3 PV ( et c'est SA l'attaque la plus rare du jeu )
bonjour alors pour les livres
j'en ai 4 sur l'armoire mais il y en a un tt en bas il est ouvert mais il est dans la premiere partie de l'armoire je le compte ? il n'est pas par terre mais tt en bas de l'armoire
apré j'ai 8 fantome
2 pomme et une cannete
et 5 chaise donc mon code est logiquement
4 8 3 5
g 2 chaise kon voit vaguement ac un dessu rose faut les compter ?
mdr je vien de marquer ma réponse dans ma question précédente
j'ai tapé ce code et c'est le bon
donc pour les livre il faut compter juste ceux qui sont sur l'amoire
toute les chaise
les pommes et les canette
merci quand mm pur le topic d'aide
lol moi je l' avais déjà le materia je l'avias récupéré avec le materia vol sur un monstre ^^ .