CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le code du coffre fort du manoir shinra

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
j669 j669
MP
Niveau 5
02 juillet 2008 à 18:50:41

non il a aucun bug j'ai galérer au mois 20 minute dessus pour voir que la boite de conserve se trouver juste au niveau de la porte prèsque impossible a voir il faut vraiment regarder chaque recoin de la pièce.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:13:36

Pour les pommes, faut aussi regardé les boite de conserve et/ou les sortes de flacon vert?

Et pour les livres c'est ceux au dessus de la biblio + ceux dispersé dans la pièces?

lylil76 lylil76
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 14:19:00

Bonjour à tous!
Je vien s donner un petit coup de main car les gens semblent desespérés!! En Fait pour les bouquins, il faut regarder dans la salle à droite en haut quand vous monter les escaliers. Ensuite dans la serrure vous compter le nombre de livres SUR l'étagère et par terre. Pour les chaises vous les comptez ( classique => j'en avais que 2 !). Pour les citrouilles, faites gaffe car certaines apparaissent au bout de quelques secondes donc sur chaque plan attendez un petit peu (serrez bien le trou de la serrure car j'en avais une bien caché ou on voyait même pas sa tête! Juste un bout de corps). Enfin pour les pommes, il faut compter les pommes ( évidemment :D ) et les jus de pommes en conserve PAS LES TRUCS VERTS !! ( les conserves sont repérables car on peut y voir une pomme sur l'emballage dumoins sur celle que j'avais) .
Question à part : c'est normal si j'ai eu frappe vitale quand j'ai ouvert le coffre alors que je l'ai depuis presque le début du jeu? Et le pampa on n'en fait rein ( c'est de la déco?) Merci de rep

tim29000 tim29000
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 15:30:01

Salut, c'est normal que je n'ai aucuns monstres nul part ?

Chapchap28 Chapchap28
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:47:34

Bah t'as qu'à mettre 0 au troisième chiffre. ;)

rontch rontch
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 17:32:43

mon pote a une psp flashée et donc il ne joue pas avec le jeu original. on a essayé de lui faire ça ne marche pas.
est ce que quelqu'un qui joue avec une psp flashée jouant avec le jeu téléchargé a réussi cette énigme ??

lahcendu06 lahcendu06
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 12:55:31

moi jou avec la psp flacher et sa marche pas

sharingan_123 sharingan_123
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:14:28

solution OFFICIELLE:

1. Pour déverrouiller le coffre fort du manoir Shinra (situé dans la troisième salle à l'étage dans la partie gauche), vous devez entrer un code secret. Ce code est aléatoire et diffère d'une partie à l'autre, mais vous découvrirez des indices pour vous aider à trouver les quatre chiffres qui le constituent. Pour cela, approchez-vous des quatre salles qui sont fermées à clé et observez par le trou de la serrure.

-1ère pièce (bibliothèque située à gauche, à l'étage) : comptez le nombre de livres qui ne sont pas classés dans l'étagère.
-2ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de citrouilles volantes.
-3ème pièce (salle située à l'étage) : comptez le nombre de pommes.
-4ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de chaises.

Leonhearth0 Leonhearth0
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:42:05

Là où j'ai le plus galérer c'est pour les fantômes... Je regardais par le trou de la serrure et ils étaient pratiquement tous là... sauf 1 qui apparaissaient une fois que deux ou trois autres disparaissaient! Le reste c'est facile à compter en fait...

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:43:35

Le truc c'est que la solution est incomplete: il faut aussi compter les canettes avec les pommes :)

Foxwuz Foxwuz
MP
Niveau 1
11 juillet 2008 à 13:05:57

Alors on récapitule tout!!
Je viens de le faire à l'instant et mon code à marché donc... chez vous aussi!

1, les livres : il faut compter les livres par terres, mais aussi sur l'étagère!
2, les drôles d'oiseaux : compter tout les monstres, il disparaisse souvent donc attention à pas en louper un!
3, les souvenirs de Bonora : pour moi, tous ce qui à rapport à Bonora... Pomme et boîte de conserve comprise!
4, sur quattre pieds : tout les chaises que vous voyez, meme un petit bout ^^

Apres avoir ouvert le coffre... je vous laisse découvrir.

Zukow Zukow
MP
Niveau 1
11 juillet 2008 à 15:44:10

Hummmmm......vraiment la récompense ma déçue.....je l'avais déjà cette matéria =_='

PS: Je confirme ce qui ce dis au-dessus, pour moi sa a marché :)

zeetr zeetr
MP
Niveau 1
11 juillet 2008 à 17:58:46

Vous êtes sérieux la... le vital slash du coffre est carrément exellent, certes on peut avoir cette materia très tôt dans le jeu, mais là elle est en maîtrise avec +15 d'attaque, un très bon composant pour une fusion ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:07:25

pour ma part j'ai trouvé tout dupremier coup exepté pour le citrouille volante.j'avais une hesitation entre 5 6 et 7.j'ai essayé les 3 et c'est finalement7 citrouille.
moi j'avais qu'une chaise par contre 2 pomme + une conserve et 6 livres.
voila bonne chance aux autres.

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:41:57

je confirme pour la version FR du jeu, il ne faut compter que les pommes, et non pas les flacons verts ^^

XANDER280382 XANDER280382
MP
Niveau 1
13 juillet 2008 à 19:18:02

Bon a y es... jai trouvé, c'etait 5673. jai mis 4 heures et on etait deux. Courage a ce ki i arrive pas. Nous c 'était une pomme kon avai pa vu.
Sinon il est super comme jeu ils auraient du mieux le noté!!!! Avec toutes les m..... Qu'il ya sur psp. Celui la on se demande dou y vient!!!

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:38:02

qui peux me dire ou il est ce coffre svp ?

Brandon18 Brandon18
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:46:51

Dans une pièce a gauche en haut des escaliers du manoir Shinra.

neoeljin neoeljin
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:08:18

Si tu ne fais pas la quête optionnelle des "7 Wonders" du gamin c'est plus ou moins inutile d'aller ouvrir le coffre. Il y a juste un clin d'oeil marrant mais dispensable.

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:33:44

les 7 wonders ? je n'ai aps fait cette quête mais je compte bien la faire dans ma prochaine partie ou elle se prend ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment