non il a aucun bug j'ai galérer au mois 20 minute dessus pour voir que la boite de conserve se trouver juste au niveau de la porte prèsque impossible a voir il faut vraiment regarder chaque recoin de la pièce.
Pour les pommes, faut aussi regardé les boite de conserve et/ou les sortes de flacon vert?
Et pour les livres c'est ceux au dessus de la biblio + ceux dispersé dans la pièces?
Bonjour à tous!
Je vien s donner un petit coup de main car les gens semblent desespérés!! En Fait pour les bouquins, il faut regarder dans la salle à droite en haut quand vous monter les escaliers. Ensuite dans la serrure vous compter le nombre de livres SUR l'étagère et par terre. Pour les chaises vous les comptez ( classique => j'en avais que 2 !). Pour les citrouilles, faites gaffe car certaines apparaissent au bout de quelques secondes donc sur chaque plan attendez un petit peu (serrez bien le trou de la serrure car j'en avais une bien caché ou on voyait même pas sa tête! Juste un bout de corps). Enfin pour les pommes, il faut compter les pommes ( évidemment :D ) et les jus de pommes en conserve PAS LES TRUCS VERTS !! ( les conserves sont repérables car on peut y voir une pomme sur l'emballage dumoins sur celle que j'avais) .
Question à part : c'est normal si j'ai eu frappe vitale quand j'ai ouvert le coffre alors que je l'ai depuis presque le début du jeu? Et le pampa on n'en fait rein ( c'est de la déco?) Merci de rep
Salut, c'est normal que je n'ai aucuns monstres nul part ?
Bah t'as qu'à mettre 0 au troisième chiffre. ;)
mon pote a une psp flashée et donc il ne joue pas avec le jeu original. on a essayé de lui faire ça ne marche pas.
est ce que quelqu'un qui joue avec une psp flashée jouant avec le jeu téléchargé a réussi cette énigme ??
moi jou avec la psp flacher et sa marche pas
solution OFFICIELLE:
-1ère pièce (bibliothèque située à gauche, à l'étage) : comptez le nombre de livres qui ne sont pas classés dans l'étagère.
-2ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de citrouilles volantes.
-3ème pièce (salle située à l'étage) : comptez le nombre de pommes.
-4ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de chaises.
Là où j'ai le plus galérer c'est pour les fantômes... Je regardais par le trou de la serrure et ils étaient pratiquement tous là... sauf 1 qui apparaissaient une fois que deux ou trois autres disparaissaient! Le reste c'est facile à compter en fait...
Le truc c'est que la solution est incomplete: il faut aussi compter les canettes avec les pommes
Alors on récapitule tout!!
Je viens de le faire à l'instant et mon code à marché donc... chez vous aussi!
1, les livres : il faut compter les livres par terres, mais aussi sur l'étagère!
2, les drôles d'oiseaux : compter tout les monstres, il disparaisse souvent donc attention à pas en louper un!
3, les souvenirs de Bonora : pour moi, tous ce qui à rapport à Bonora... Pomme et boîte de conserve comprise!
4, sur quattre pieds : tout les chaises que vous voyez, meme un petit bout ^^
Apres avoir ouvert le coffre... je vous laisse découvrir.
Hummmmm......vraiment la récompense ma déçue.....je l'avais déjà cette matéria =_='
PS: Je confirme ce qui ce dis au-dessus, pour moi sa a marché
Vous êtes sérieux la... le vital slash du coffre est carrément exellent, certes on peut avoir cette materia très tôt dans le jeu, mais là elle est en maîtrise avec +15 d'attaque, un très bon composant pour une fusion ;)
pour ma part j'ai trouvé tout dupremier coup exepté pour le citrouille volante.j'avais une hesitation entre 5 6 et 7.j'ai essayé les 3 et c'est finalement7 citrouille.
moi j'avais qu'une chaise par contre 2 pomme + une conserve et 6 livres.
voila bonne chance aux autres.
je confirme pour la version FR du jeu, il ne faut compter que les pommes, et non pas les flacons verts ^^
Bon a y es... jai trouvé, c'etait 5673. jai mis 4 heures et on etait deux. Courage a ce ki i arrive pas. Nous c 'était une pomme kon avai pa vu.
Sinon il est super comme jeu ils auraient du mieux le noté!!!! Avec toutes les m..... Qu'il ya sur psp. Celui la on se demande dou y vient!!!
qui peux me dire ou il est ce coffre svp ?
Dans une pièce a gauche en haut des escaliers du manoir Shinra.
Si tu ne fais pas la quête optionnelle des "7 Wonders" du gamin c'est plus ou moins inutile d'aller ouvrir le coffre. Il y a juste un clin d'oeil marrant mais dispensable.
les 7 wonders ? je n'ai aps fait cette quête mais je compte bien la faire dans ma prochaine partie ou elle se prend ?