CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Modération) Demandes et contestations

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 22:50:24

Trouves-tu intelligent de créer un topic sur la furtivité et le caméléon juste au-dessus d'un topic consacré à la furtivité et au caméléon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-965970-1-0-1-0-remise-en-cause-de-la-furtivite.htm
Moi non ! :hum:
Mais tu as sans doute estimé que ton point de vue valait bien la création d'un nouveau topic...
Peu m'importe le pseudo, c'est le post ou le topic que je vise ! :ok:

Quant à ton chou (sans x au singulier) je n'en ferai pas une potée ni une soupe !
Et moi aussi j'en ai marre de ceux qui font n'importe quoi. :cool:

acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
20 février 2009 à 05:53:30

a désolé je pensais répondre et non créé un nouveau topic sorry :honte:

formolle formolle
MP
Niveau 2
20 février 2009 à 12:05:37

j'avais vu le topic du gars , seulement il ne parle absolument pas du sort caméléon ni dans le titre de son topic ni dans le topic lui méme , forcément j'aurai pu lire le topic en entier , voir lire les 12 page de topics qui parlent de la furtivité !!!

OU ALORS plutôt que de sortir ton super pouvoir de bannissement pour CA tu aurais pu attendre 2 secondes et me réorienter , ca t'aurais pas pris beaucoup plus de temp que de cliquer sur BAN , et ca aurait juste été un minimum respectueux !!!

J'ai l'impression que ce forum en fait il est réservé a quelques uns et que les nouveaux n'ont pas a venir déranger leur petite routine !!

De plus l'avant veille tu avais effacé un topic ou je demandais ou je me situais a peu prét dans la quéte principale (j'éspérais une réponse pour savoir si je continuais ou pas mes quétes secondaires) sans doute quelqu'un au même endroit que moi dans le jeu posait-il la même question quelques topics en-dessous ? celui-ci a également été supprimé . D'ailleurs en 15 jours depuis que je me suis remis a oblivion j'ai du créer 4-5 sujets (pas exactement du flood si ?) qui ont été SYSTEMATIQUEMENT
effacés !

"Et moi aussi j'en ai marre de ceux qui font n'importe quoi. "" dis-tu ! On doit pas avoir le même sens du "n'importe-quoi" , moi j'appelerai "n'importe-quoi" la réaction d'un mec qui s'y croit avec son bouton "ban" pour un oui pour un non !

Et pour ton chouX , félicitation ! je m'incline devant tant d'érudition et d'absence de mesquinerie ...

J'éspére sincèrement que tu n'auras jamais d'avantage de responsabilités que modérer un petit forum de jeu vidéo ...

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 13:04:58
micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 14:16:32

:d) tu aurais pu attendre 2 secondes et me réorienter

Et toi :question: t'as pris deux secondes pour taper caméléon dans la barre de recherche.

magniaco_dude magniaco_dude
MP
Niveau 1
20 février 2009 à 18:15:33

Je conteste le ``kick`` de mon accounte lencelo15! je suis nouveau sur les forum et je ne connais pas les ``regle de vie`` du forum. tout se que je fais c'est demander de l'aide pour les mod et on me kick! si il y a quelque chose qui vous déplais dite le moi mais ne me ``kicker`` pas a la premiere faute!

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 19:48:57

http://www.noelshack.com/uploads/1075355.jpg

Keilkun Keilkun
MP
Niveau 3
21 février 2009 à 20:20:49

Clair qu'il y a un problème de modération sur ce forum. J'utilise des forums régulièrement et même si ça m'ait déjà arrivé de poster trop vite, il n'y a qu'ici que je me suis fait supprimer un topic sans la moindre explication. On dirait qu'il y a en qui usent et abusent de leur pouvoir de modération sur ce forum. Il suffit d'ailleurs de lire ce qui se dit sur ce topic. Dommage, Oblivion est un bon jeu et c'est un des rares forum français actifs sur le sujet. Bref, il me semble qu'on peut modérer sans traiter tous les posteurs "maladroits" avec mépris.

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 21:11:51

Cela fait 4 mois qu'un nouveau modérateur est attendu, go réclamation auprès de l'administration ! :ok:

Et aussi, apprends à te servir d'un forum en lisant la charte et les règles ! :oui:

(je viens de vérifier, le topic que je t'ai supprimé est du 18 janvier ! :ouch:

Vu la rapidité de ta réaction, il devait te tenir à coeur ! :rire:

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 21:19:16

Clair que ça commence à gaver là...

formolle formolle
MP
Niveau 2
22 février 2009 à 03:47:29

Vous étes affligeant ... Mentalité de merde (houla gros mot et crime de lèse-majésté je vais étre banni a vie la ...) Au moin ca te fait rire le-braillard c'est toujours ca !

"" :d) go réclamation auprès de l'administration ! :ok: ""

Pourquoi pas , franchement c'est vraiment pas mon style , j'ai jamais eu le moindre probléme sur aucun forum , mais là ca me fout la rage vos maniéres de petits censeurs mesquins ...

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 10:03:34

Si c'était ce que tu dis, tes posts seraient supprimés !
La suppression de topics répétitifs, prévus dans la charte ainsi que d'autres choses permettent à un forum de survivre à la nullité de certains. :ok:

acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
23 février 2009 à 20:43:08

heu bonjour tout le monde

voila se serait pour new-redflash et son topic qui :
1 devient insultant
2 dont le titre n'a aucun rapport avec le sujet
3sa question et idiote

et voila le lien
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-966605-1-0-1-0-euh-j-suis-un-peu-perdu.htm

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
23 février 2009 à 20:50:41

Décidement ta mauvaise foie est sans borne ; manquerait plus que tu supprimes les post du topic de réclamation . aprés avoir traité comme de la merde et ban/supprimé tous les pseudos/topics qui t'intéressent pas !

Si il y a nullité ici elle vient surtout les modérateurs qui bannissent n'importe comment quand certains pseudos ne leur reviennent pas ...

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 21:09:24

Le modérateur a démissionné il y a 4 mois de cela.... Va t'plaindre à l'administration.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Astus&dxo=2008-08-07&k=4b020adf8b5ffe6193683fa9123dffee

Le modo n'est pas passé depuis noel.

Death-Lloyd Death-Lloyd
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 21:18:43

"aprés avoir traité comme de la merde"

Donne seulement un exemple où quelqu'un a été traité comme de la merde, mais pour de vrai, pas en jouant sur les mots et en voyant des sous-entendus partout, je précise.

New-Redflash New-Redflash
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 18:06:29

acro-jeux-video
Posté le 23 février 2009 à 20:43:08 heu bonjour tout le monde

voila se serait pour new-redflash et son topic qui :
1 devient insultant
2 dont le titre n'a aucun rapport avec le sujet
3sa question et idiote

et voila le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-966605-1-0-1-0-euh-j-suis-un-peu-perdu.htm

1) :d) Insultant ? lol tu plaisante ? J'ai dis quoi d'insultant ? Y'a que vous qui vous vous acharnez comme des chiens sauvages.......

2) :d) Ah ? Euh...je suis un peu perdu -------(En gros)Je trouve pas la solution a 2 quetes . Il est pas explicite comme il devrait l'etre mais il a un rapport

3) :d) Idiote ? Comme vos réponses , Pour vous ce qui est idiot c'est ce que vous avez la flemme de répondre , après je comprend ca a déja été poster 1000 fois et encore mais c'est pas une raison , en un message c'est finis :ok:

POur finir , Tes arguments sont en 3 points ? 3 points qui résume les messages de tes chères amis ? Bravo la mentalité :ok:

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 18:16:57

Déjà, bravo de faire la calimero. T'es seul sur le forum, ouais. Ensuite, vu la tronche du titre de ton topic, tu ferais mieux d'écraser sévère. Dernier point, t'as renvoyer chier micky qui t'avais filé la réponse dans son premier post.

Voilà. C'trop p'injuste hein ?

New-Redflash New-Redflash
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 18:22:06

Darkness :d) Tu t'appelle Acro-jeux-vidéo ? Non alors chut c'est pas a toi que je parle :ok:

New-Redflash New-Redflash
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 18:29:51

Maintenant

Darkness :d)

1 :d) "tu ferais mieux de t'écraser sévère"? lol , Quel argumentation , quel phrase ......... Et je m'écraserais juste pour "la tronche" de mon topic ? lol

2 :d) Et oh ! Tu vas trop vitte la , re-regarde mon topic , Il me l'as donné certe ( D'ailleur j'ai oublier de dire merci... :sarcastic: )Mais je ne l'ai "pas envoyer petre" Je lui ai dit qe cela ne m'aider pas car je ne trouvais pas dans ce guide le passage qui aurait pu régler mon problème , Ensuite je n'ai fait que monter la voix car il n'avait pas compris le sens de ma phrase :ok:

Et c'est pas a cause de quelques forumeurs qui croient respectés la charte mais qui les contourne a leur envie , que le monde est trop injuste , Désolé :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment