CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Modération) Demandes et contestations

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:13:41

Je vient de resortir d'un kick, je suppose que c'est a cause de mon topic sur OOO et MMM. J'avais vraiment bien rechercher avant de poser mes questions, et il n'y avait pas les reponses. Je demandais aussi un avis des joueurs sur ces mods, ce qu'il n'y a pas non plus. :ok:
Desole Astus si je me trompe corrige moi, que je ne fasse pas la meme erreur dans l'avenir :)

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:28:09
  1. gogobob Voir le profil de gogobob
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 16:45:23
  3. pourquoi j'ai été kické ?

Pour avoir inutilement remonté un topic dans le seul but de dire que tu venais de passer "lvl 22" !

Nous passons tous des niveaux et ce n'est pas une obligation de le signaler dans un topic ! :ok:

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:33:05
  1. pommrdapi Voir le profil de pommrdapi
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 17:13:41

Desole Astus si je me trompe corrige moi, que je ne fasse pas la meme erreur dans l'avenir :)

C'est pour avoir mis un post ridicule, inutile et erroné dans un topic créé par quelqu'un d'autre !

Mais il faisait suite à ton topic sur les mods, donc ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase !

On a toujours dit de remonter un topic sur le même sujet pour que les problèmes et les infos se regroupent ! :ok:

Mais un kick n'est pas grave ! Il suffit d'utiliser le pseudo secondaire ! :o))

gogobob gogobob
MP
Niveau 8
27 janvier 2009 à 17:04:44

nooon :non2: !
je sais qu'il y en a qui hésitent à prendre tel ou tel race de personnages parce qu'ils sont trop faibles. au début moi j'hésitait entre un mage haut elfe et un guerrier orque. j'ai fait les 2 en debut d'aventure et j'ai apporté un element de reponse tu vois?(personne na RAF de mon niv de noob) mais bon je te pardonne tu pouvais pas le savoir

J-Ho J-Ho
MP
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:37:43

Lut Astus,
J'voulais te demander si c'était possible de créer un topic officiel des Shivering Isles sur ce forum et l'épingler.
Le forum des Shivering Isles est mort et je crois que cette extension de jeu a sa place sur ce forum.

Qu'en penses tu ? :-)))

Lloyd-44 Lloyd-44
MP
Niveau 12
31 janvier 2009 à 13:45:13

On ne peut épingler que trois topics non ? (Pas sûr du tout)

J-Ho J-Ho
MP
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:53:40

Bah si c'est pas possible on l'épingle pas, tant pis (OSEF) :-p
L'important c'est que l'extension figure sur le forum et qu'un topic général soit à disposition pour que les sujets sur les Shivering Isles ne pullulent pas et que toutes les questions relatives au royaume de Shéogorath soient rassemblées en un seul topic.

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:05:59

Non, désolé, et en plus il existe 2 autres forums plus dédiés à SI, celui qui porte son nom et le GOTY ! :ok:

En outre, on a essayé d'épingler toutes sortes de topics d'aide et aucun n'a marché.

Celui intitulé FAQ , ne sert presque plus et on a remonté le topic tombé aux oubliettes "je réponds à toutes vos questions" !

allen_du19 allen_du19
MP
Niveau 3
01 février 2009 à 12:10:40

bonjour pk on m a fermé mon sujet pouvez vous me répondre et si possible me mettre le lien pour le topic d aide officiel merci d avance

allen_du19 allen_du19
MP
Niveau 3
01 février 2009 à 18:33:23

merci c gentil mais je ne c toujours pas pourkoi mon sujet a était suprimé j'ai juste demandé comment battre mankar camoran après avoir fermé son paradis et que la ville est attaqué

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 18:44:33

On évite de créer de nouveaux topics sur un sujet déjà évoqué, donc on remonte un ancien topic ce qui permet de le compléter et d'éviter de nouvelles créations...

allen_du19 allen_du19
MP
Niveau 3
01 février 2009 à 19:33:17

oui desoler mais j avais pas trouver donc j'ai creer merci pour les réponse

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 18:31:38

Vendredi 13, je proteste. Sans motif. :content: !

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 18:56:05

Vendredi 13, je kicke. Avec motif. :content: !

SadieJones SadieJones
MP
Niveau 6
13 février 2009 à 19:09:33

La divine providence, pas de ma faute :peur: .

"- j'ai précisé également j'ai utilisé un titre assez général (questions diverses)"
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

"Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", etc... [...]"

"voyant la masse de conard qui faisait des topics pour des questions déja posés 1000x."
:d) t'es visiblement pas mieux :) .

PS : gg le kick astus :hap: .

The_Black_Death The_Black_Death
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:19:54

Tutus : au lieu de lock le topic hs sur l'extension pour firefox, je te conseille de le supprimer, c'est un script pour voler les pseudos :ok:

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:55:40

C'est ce que j'ai marqué et comme cela tous ceux qui liront le sauront ! :ok:

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 08:58:58

Ca se voit trop que c'est un html modifié :rire: ...

formolle formolle
MP
Niveau 2
19 février 2009 à 22:05:53

Euh je sais pas là mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes topics sont effacés instantanément ou dans les minutes ??? je pose pas des questions plus bétes que d'autres , je floode pas , j'ai toujours été respectueux de tous , j'ai pas un orthographe particulièrement mauvais , jamais eu de probléme sur les autres forums du site ! Si le modérateur peut pas me piffer pour une raison ou pour une autre qu'il me le dise direct ca m'évitera de me prendre la tête plus longtemp a essayer de comprendre !
Sinon j'enverrai peut étre un mail a un admin du site qu'il calme un peu les ardeurs du bébé-tyran (ca servira sans doute a rien , mais qui sait ... ) Parceque là ca commence vraiment a me prendre le choux ! (pseudo miles-teg14)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment