CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les codes "Setstage"

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:41:16

dsl aladenor il n'existe je pense aucun code pour y remédier...

à confirmer tout de même...

chloridriik chloridriik
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 11:43:23

Bonjour, voilà je possède Oblivion sur pc et je suis bloqué à 2 quêtes principale, l'une ou j'ai en ma possession le Mysterium Xarxes mais martin me dit qu'il est entrain de l'étudier alors que je ne lui ai même pas encore donné. L'autre Jaufre me demande ce qu'il en est des espions de bruma alors que je n'ai aucune quête en cour sur ces espions.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider merci.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 19:00:50

Bonjours. J'ai un problème avec la quète "A tombé à mort" je crois (après avoir "purifié" le sanctuaire de Cheydinall, je dois allez cherchez le première ordre de Lucien à la colline du Héro mais il n'y a pas de "lettre".) Alors j'aimerais que vous me disiés comment finir le mission avec un code (en me disant se qu'il faut que je tape dans la console). Je vous remerçie d'avence. Bonne journée.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
16 août 2011 à 23:18:24

player.setstage Dark10SanctuaryFIN 10 (et 100 pour terminer la quête) :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
16 août 2011 à 23:24:56

chloridriik :d) Pour que le livre soit considéré comme livré à Martin player.setstage MQ06 100

Pour la quête des espions

player.setstage MQ07 10 (le livre est considéré comme livré)
player.setstage MQ06 20 (Jauffre t'informe de la présence des étrangers et te demande de questionner Steffan) :noel:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 20:20:40

Ha, merci bien. Je fesait Dark10SanctuaryFIN mais sans le 10 à la fin (mème si sa ne me sert plus de le savoir car sans faire exprès, j'ai supprimer ma sauvegarde car il y avait déja une sauvegarde auto. J'ai pris une autre partit pour voir un truc et, sa a fait sauvegarde auto par dessus. Quel gaffe !!! Mais merci beaucoup à toi quand mème^^) Bonne soirée.

the-darkness02 the-darkness02
MP
Niveau 3
20 août 2011 à 11:01:50

Bonjour, j'ai un problème, cependant c'est dans la quete d'un mod (correctement installé le problème n'est pas ici) On m'ordonne d'aller arreter trois personne ce que je fait, quand je retourne voir mon supérieur, rien ne ce passe. J'ai vérifié toute les conditions visiblement je fais tout comme il le faut... Je voudrais donc utiliser un setstage mais je ne connais pas le moyen de connaitre le nom code de la quete :/ quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance ! :merci:

loxyas loxyas
MP
Niveau 1
22 août 2011 à 14:05:56

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête de recommandation pour la guilde des mages de Chorrol, les doigts de la montagne.
Il m'est impossible d'obtenir la recommandation après avoir voler le livre a teekus, et impossible de lui rendre après l'avoir revoler à erana.
Je pense qu'un setstage serai bienvenue, merci.

aub2-as-JV aub2-as-JV
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:28:02

je suis desolé chère amie mais attend un peu tu devrais avoir une réponse car je n'ai pas ebcore fait la qute de la guilde des mages :ok:

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:32:54

salut the-darkness02

puisque il s'agit d'un mod tu peux vérifier sous le TESCS avec lequel tu charge le fichier .esp du mod et là tu aura accès aux données du mod y compris les quêtes :

cherche sous l'onglet des quêtes : celle ci -

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/images/thumb/3/3c/QT4queststages.JPG/800px-QT4queststages.JPG

à l'extrême gauche tu trouvera le nom codé ou de la quête <questId> c'est celui la que tu devrais mettre , le code stage quand à lui ,tu peux le trouver sous l'onglet "quest stages" avec la description de la phase courante de ta quête

fais correspondre cette description avec celle affichée dans ton journal de quête ,et tu auras le stage courant exact de la quête ainsi que celui qui devrait le succéder comme ça tu peux faire évoluer la quête en tapant le code correct du stage suivant

malheureusement j'ai pas le TESCS installé ni Oblivion d'ailleurs sinon j'aurais pu te fournir le code directement si tu me fournie le nom du mod

voilà Bonne Chance et Bon jeu

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:44:38

salut loxyas

tu n'as pas besoin d'un setStage et la quête est achevée elle n'a aucun problème ,la source de la confusion c'est que la quête s'appelle "doigts de la montagne " et non pas "recommandation de Chorrol" ,la recommandation est reçu au moment où tu délivre le livre à Teekeeus ou Erana la PREMIÈRE fois

mais voilà le code setStage au cas mon diagnostic est faux :

si tu veux rendre le livre a Teekeeus et refuser l'offre d'Erana:

setstage MG05Fingers 100

sinon accepter l'offre et lui donner le livre :

setstage MG05Fingers 200

P.S :ce bug est corrigé par le patch non officiel :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5296

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 16:07:47

merci pour ton aide ( j'ai trouver comment me sortir d'un bug grace à ton topic.

Lecrapu Lecrapu
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:03:09

Salut silvermouth :)

J'ai cherché un peu sur ce topic pour voir s'il y avait déjà une réponse à ma question, mais vu la longueur (54 pages) j'ai finis par abandonner. Alors voilà mon problème; dans la quête libre "Pris dans la chasse", je termine la quête en tuant l'ogre (je ne me souviens plus de son nom), mais j'ai récupérer la clé sur son corps AVANT que la mise à jour de la quête ne s'affiche. Comme je n'ai fais que des quick save depuis un moment avant cette quête, cela m'embêterai de devoir recommencer avec 10 niveaux de moins. Voilà je te remercie.

:-d

P.S: j'ai juste encore une petite question, comment doit-on introduire le code?

CD-Rhum CD-Rhum
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:05:50

Bonjour,

j'aimerais avoir le code pour valider le 1er objectif de la quête "Les informations ont un prix" (Quête de la guilde des mages) car je ne peux pas parler au comte a cause d'un bug

Pour info le 1er objectif c'est "Parler avec le Comte Hassildor a Skingrade"

Merci d'avance :) !

CD-Rhum CD-Rhum
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:37:50

Bon, j'ai tué les chasseurs de vampire dans Skingrade ET les vampires de la grotte, ça m'a bien validé les objectifs, mais je peux toujours pas parler au comte ni a un intendant, et si je me teleporte au comte et que je lui parle, il me dit rien a propos de la quête

j'aimerais donc le code de l'objectif de la quête "Les informations ont un prix" ou il faut retourner voir le Comte Hassildor et lui dire qu'on a terminé la mission

Merci d'avance :)

CD-Rhum CD-Rhum
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:42:20

:up:

Momotte-ici-bas Momotte-ici-bas
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 16:53:11

Bonjour,
Mon problème a été discuté au tout début de ce topic mais ça ne l'a pas réglé pour autant, alors je le réactualise en espérant qu'une bonne âme me prendra en pitié.

Petite précision: j'ai passer la flèche d'extraction sans soucis mais aucune statue ne s'est enclenché. Je suis entrée dans la bibliothèque par le haut et suis déscendue. La porte du bas s'est ouverte et j'ai trouvé ce levier. En entrant à nouveau en me dit bienvenue dame Karmora et fini. je m'assois sur la chaise et je suis collé...mais là n'est pas mon problème... Le problème c'est qu'un autre moine descend et on entend la musique de combat mais ni l'un ni l'autre n'attaque. C'est à ce moment là que je ne sais plus quoi faire.

PS: j'ai réalisé que mon trop plein de sauvegarde ralantissait le jeu donc je n'ai aucune sauvegarde précédente, de plus je joue sur xbox 360 et je n'ai aucune idée de comment faire les codes.

Merci d'avance

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 22:53:16

Bonjours à tous alors je suis bloquer dans une quête de mod donc c'est un peut particulier mon mod est le
suivant:www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/
mods/guildes_et_quetes/le_retour_des_ombres.php
J'ai réussit à intégrer la guilde et réussit les deux premières quêtes cependant on me demande alors de retrouver quelqu'un c'est la que les choses ce compliquent.Je parle à tout le monde dans la guilde et on me dit que la personne que je doit trouver se trouve à learywin à l’hôtel des deux soeurs de plus le marqueur de quêtes indique l’hôtel et le deuxième étages. Cependant après avoir fouiller minutieusement toutes les chambre et chaque pixel....Je suis parvenu à la conclusion qu'il y avait un problème c'est pourquoi je me tourne pour demander de l'aide merci a quiconque aura une réponse constructive.

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 23:16:29

c'est bon j'ai résolu le problème tout seule toute fois pour tout ceux qui ont le mod je conseil à tous l'editeur de mod c'est lui qui ma permis de résoudre le problème.

PS désoler du double poste.

defenders_26 defenders_26
MP
Niveau 1
16 février 2012 à 14:35:24

bonjours,

j'ai un probléme pour l'avant derniére quête de la guilde des voleurs je ne ressois pas la quéte qui demande de recelé 800 po et donc le messager ne vient pas me dire ou et passaite le renard gris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment